Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Apprendre à jouer du banjo 5 cordes

+4
Trantor
BrieucD
fullbazar
al104.6
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Apprendre à jouer du banjo 5 cordes Empty Apprendre à jouer du banjo 5 cordes

Message par al104.6 Sam 17 Jan - 15:20

Voila, comme je l'écrivais dans ma présentation, ça fait un moment que j'aimerais apprendre à jouer du banjo 5 cordes.
Il me sera impossible de prendre des cours ici, il n'y a rien à moins d'une heure de route (aller) et j'ai des doutes sur la possibilité d'apprendre seul.
Je joue de la guitare depuis 40 ans (j'ai appris seul, mais en même temps que pas mal de potes, il y avait donc une vraie émulation et entraide), mais je me doute bien que ces 2 instruments n'ont rien à voir...
Si des joueurs de banjo s'inscrivent ici (ce qui va bien finir par arriver Laughing ), et s'il peuvent me faire part de leur expérience, ce sera avec le plus grand plaisir.
Merci d'avance à celles et ceux qui voudront bien m'aider à me lancer (ou à renoncer à mon envie) !!!
al104.6
al104.6

Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 66
Localisation : Lot profond

Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à jouer du banjo 5 cordes Empty Re: Apprendre à jouer du banjo 5 cordes

Message par fullbazar Sam 17 Jan - 15:32

Tu n'a jamais pensé à prendre un instrument hybride prévu pour des gens comme toi et moi qui viennent de la guitare comme un banjo à 6 cordes ??

Je sais qu'il n'aura pas le même jeu ni le même rendu mais jusqu'à un certain niveau ne serai-ce pas suffisant (je parle en connaissance de cause : j'en ai eu un autrefois ) ??
fullbazar
fullbazar

Messages : 4043
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 62
Localisation : Lorraine Centre

Revenir en haut Aller en bas