Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quel ukulélé electro-acoustique pour un budget max de 165€?

3 participants

Aller en bas

Quel ukulélé electro-acoustique pour un budget max de 165€? Empty Quel ukulélé electro-acoustique pour un budget max de 165€?

Message par Candichou Dim 21 Mai - 11:32

Bonjour à tous,
Tout est dans le titre, je cherche à me procurer un ukulélé concert electro mais je ne sais pas vraiment ou m'orienter... J'ai débuté il y a un an avec un ukulélé soprano à pas plus de 40€. Mon budget actuel est de 165€.
Voilà, si vous avez des idées de marques, modèles pour m'orienter un peu je suis tout ouïe  Very Happy .
Merci d'avance pour votre aide!

Candichou

Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel ukulélé electro-acoustique pour un budget max de 165€? Empty Re: Quel ukulélé electro-acoustique pour un budget max de 165€?

Message par Parsifal Dim 21 Mai - 13:59

Kala, lanikai font des ukes corrects pour ce prix-là (frais de port compris). Généralement, ils ont un modèle de base acoustique auquel ils foutent un micro pour le rendre électo-acoustique.
Ça sonne bien et c'est suffisant pour 99 % des ukeux amateurs.
Après, si tu penses faire partie des 1% de musiciens, tu trouveras des prétentieux sur le net pour t'inciter à te prendre un uke à 1000 euros, fabiqué en écorce de séquoia du zoumbaliland, construit par le luthier letton Hans Van Derbaluden, dans son échoppe biodégradable de la mer baltique.
Parsifal
Parsifal

Messages : 1793
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Entre Evreux et Dreux

Revenir en haut Aller en bas

Quel ukulélé electro-acoustique pour un budget max de 165€? Empty Re: Quel ukulélé electro-acoustique pour un budget max de 165€?

Message par fullbazar Dim 21 Mai - 18:03

Parsifal a écrit:Kala, lanikai font des ukes corrects pour ce prix-là (frais de port compris). Généralement, ils ont un modèle de base acoustique auquel ils foutent un micro pour le rendre électo-acoustique.
Ça sonne bien et c'est suffisant pour 99 % des ukeux amateurs.
même pour faire de la scène, les deux Lanikaï que j'ai assurent largement (même si le niveau de sortie des pré-amplis est inférieur à celui des préamplis de mes gratte électro ... )

Parsifal a écrit:Après, si tu penses faire partie des 1% de musiciens, tu trouveras des prétentieux sur le net pour t'inciter à te prendre un uke à 1000 euros, fabiqué en écorce de séquoia du zoumbaliland, construit par le luthier letton Hans Van Derbaluden, dans son échoppe biodégradable de la mer baltique.
Et bien comme ça, tu le mets vite dans le bain lol! lol! lol! lol!
fullbazar
fullbazar

Messages : 4043
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 62
Localisation : Lorraine Centre

Revenir en haut Aller en bas

Quel ukulélé electro-acoustique pour un budget max de 165€? Empty Re: Quel ukulélé electro-acoustique pour un budget max de 165€?

Message par Parsifal Dim 21 Mai - 18:35

Si j'peux aider à éviter à notre nouvel ami de perdre du temps Very Happy...
Parsifal
Parsifal

Messages : 1793
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Entre Evreux et Dreux

Revenir en haut Aller en bas

Quel ukulélé electro-acoustique pour un budget max de 165€? Empty Re: Quel ukulélé electro-acoustique pour un budget max de 165€?

Message par fullbazar Mer 24 Mai - 14:26

Parsifal a écrit:Si j'peux aider à éviter à notre nouvel ami de perdre du temps Very Happy...

T'as raison : faut pas tomber dans le mysticisme jocolor jocolor jocolor
fullbazar
fullbazar

Messages : 4043
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 62
Localisation : Lorraine Centre

Revenir en haut Aller en bas

Quel ukulélé electro-acoustique pour un budget max de 165€? Empty Re: Quel ukulélé electro-acoustique pour un budget max de 165€?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum