Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Plus con que luko tu joues de la flute

+2
Gollum
Minuitdixhuit
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Plus con que luko tu joues de la flute - Page 2 Empty Re: Plus con que luko tu joues de la flute

Message par fullbazar Jeu 20 Avr - 11:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fullbazar
fullbazar

Messages : 4043
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 62
Localisation : Lorraine Centre

Revenir en haut Aller en bas

Plus con que luko tu joues de la flute - Page 2 Empty Re: Plus con que luko tu joues de la flute

Message par Parsifal Jeu 20 Avr - 12:09

fullbazar a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hé, hé...
Très sympa, celle-là Very Happy
Parsifal
Parsifal

Messages : 1793
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Entre Evreux et Dreux

Revenir en haut Aller en bas

Plus con que luko tu joues de la flute - Page 2 Empty Re: Plus con que luko tu joues de la flute

Message par LP Jeu 20 Avr - 13:20

il écrit bien, Mimi...
tu devrais y penser sérieusement, si ce n'est déjà le cas.
et merci...
LP
LP

Messages : 3684
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 50
Localisation : Capitale des Ruines...

Revenir en haut Aller en bas

Plus con que luko tu joues de la flute - Page 2 Empty Re: Plus con que luko tu joues de la flute

Message par Gollum Jeu 20 Avr - 13:36

Thecatchiec a écrit:
Je ne vois pas en quoi UFO peut-être décrit comme un forum véhiculant des propos antisémites...

Alors là mon cher ami tu as de la merde dans les yeux. Maintenant effectivement il n'y a pas des "sales bougnoules", ou "sales youpins" qui fusent sur les files de discussion; mais va poster une chanson d'Enrico Macias et tu verras l'accueil, parle de Bernard Henri Levy et tu auras un prof de français ou de philo frustré qui expliquera que BHL est un con (alors que le très con c'est lui et de loin), et ne parlons pas de ces batards d'Arthur, Drucker, ces comiques pourris de Semoun, Gad Elmaleh, Timsit. Voila le genre de conneries que tu peux lire. Par contre vive l'apologie des collabos soit disant artistes au talent infini (mon cul...), les intellectualisations des propos vomissants de Dieudonné et tout cela sur un parfum d'intermondialisation pecno (qui n'a de vie sociale que le fofo...)  à la José Bové (un des pires antisémite français...).  ET BIEN .....BIEN VENU SUR UFO,  quoi que tu en dises tun'esqu'àchier UFO avec le développement des réseaux sociaux c'est plus grand chose. Alors tu diras et Ukujoline? On s'en fout ici c'est un petit salon ouvert et démocratique on ne se caresse pas en imaginant être des nobles comme.....
Gollum
Gollum

Messages : 2466
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 56
Localisation : Honteusement banni d'un forum de ukulélé tenu par des demeurés

Revenir en haut Aller en bas

Plus con que luko tu joues de la flute - Page 2 Empty Re: Plus con que luko tu joues de la flute

Message par fullbazar Jeu 20 Avr - 15:11

j'ai celle-là aussi ... et c'est vérifiè certifié !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fullbazar
fullbazar

Messages : 4043
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 62
Localisation : Lorraine Centre

Revenir en haut Aller en bas

Plus con que luko tu joues de la flute - Page 2 Empty Re: Plus con que luko tu joues de la flute

Message par Gollum Lun 24 Avr - 22:46

Allons, allons le sujet s'ecarte du thème initiale  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy, bah moi finalement j'aimerai bien  redevenir copain avec Luke O c'était tout de même bien de faire tourner en bourique ce troubadour d'opérette. Quant à la flûte de nez c'est juste déconseillé quand tu as un gros rhume, tu risques de t'en mettre plein les doigts Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Gollum
Gollum

Messages : 2466
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 56
Localisation : Honteusement banni d'un forum de ukulélé tenu par des demeurés

Revenir en haut Aller en bas

Plus con que luko tu joues de la flute - Page 2 Empty Re: Plus con que luko tu joues de la flute

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum