Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Plus con que luko tu joues de la flute

+2
Gollum
Minuitdixhuit
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Plus con que luko tu joues de la flute Empty Plus con que luko tu joues de la flute

Message par Minuitdixhuit Lun 27 Mar - 20:42

"Dans la net étiquette, un bannissement dure six mois. J'explose le code déontologique sur un autre forum de sinistre mémoire géré et alimenté par des psychopathes que seule la rancœur meut et qui ne fonctionnent qu'à grand renfort de faux-nez destinés à promouvoir l'intérêt que pourraient avoir les impétrants pour des griefs surannés."

Ou tu votes le pen.
Minuitdixhuit
Minuitdixhuit

Messages : 846
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 72
Localisation : Lisbonne-Portugal

Revenir en haut Aller en bas

Plus con que luko tu joues de la flute Empty Re: Plus con que luko tu joues de la flute

Message par Gollum Lun 27 Mar - 21:02

Comment dire... là tu parles de demeurés congénitaux frustrés bloqués dans l'enfance. Mais bon il faut être malgré tout ...comment dire pédagogue. 

Voici une vidéo pédagogique pour eux; bon vous pouvez aller directement à 2 min 55 pour aller dans le vif du sujet :

Gollum
Gollum

Messages : 2466
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 56
Localisation : Honteusement banni d'un forum de ukulélé tenu par des demeurés

Revenir en haut Aller en bas

Plus con que luko tu joues de la flute Empty Re: Plus con que luko tu joues de la flute

Message par Thecatchiec Mar 28 Mar - 6:48

Minuitdixhuit a écrit:"Dans la net étiquette, un bannissement dure six mois. J'explose le code déontologique sur un autre forum de sinistre mémoire géré et alimenté par des psychopathes que seule la rancœur meut et qui ne fonctionnent qu'à grand renfort de faux-nez destinés à promouvoir l'intérêt que pourraient avoir les impétrants pour des griefs surannés."

Ou tu votes le pen.

Il n'y a aucune honte d'être fier de ses convictions
Thecatchiec
Thecatchiec

Messages : 171
Date d'inscription : 15/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Plus con que luko tu joues de la flute Empty Re: Plus con que luko tu joues de la flute

Message par Thecatchiec Mar 28 Mar - 6:51

Gollum a écrit:Comment dire... là tu parles de demeurés congénitaux frustrés bloqués dans l'enfance. Mais bon il faut être malgré tout ...comment dire pédagogue. 

Voici une vidéo pédagogique pour eux; bon vous pouvez aller directement à 2 min 55 pour aller dans le vif du sujet :

Je ne vois pas le rapport avec le sujet. La vulgarité de cette vidéo est tout à fait hors de propos. Luke-O est bien plus subtil...
Thecatchiec
Thecatchiec

Messages : 171
Date d'inscription : 15/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Plus con que luko tu joues de la flute Empty Re: Plus con que luko tu joues de la flute

Message par Minuitdixhuit Jeu 30 Mar - 10:24

Thecatchiec a écrit:
Minuitdixhuit a écrit:"Dans la net étiquette, un bannissement dure six mois. J'explose le code déontologique sur un autre forum de sinistre mémoire géré et alimenté par des psychopathes que seule la rancœur meut et qui ne fonctionnent qu'à grand renfort de faux-nez destinés à promouvoir l'intérêt que pourraient avoir les impétrants pour des griefs surannés."

Ou tu votes le pen.

Il n'y a aucune honte d'être fier de ses convictions

Comme y'a pas de honte a être parano (Tu vois le mal partout, toi ?)
Minuitdixhuit
Minuitdixhuit

Messages : 846
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 72
Localisation : Lisbonne-Portugal

Revenir en haut Aller en bas

Plus con que luko tu joues de la flute Empty Re: Plus con que luko tu joues de la flute

Message par Thecatchiec Sam 1 Avr - 8:13

Parano moi? Tu n'as trouvé que ça? Luke-O est quelqu'un de bien et très brillant intellectuellement cela se lit tout de suite lorsque l'on parcourt UFO. Et le musicien baroque Valery Sauvage l'est tout autant. Ils sont d'ailleurs amis
Thecatchiec
Thecatchiec

Messages : 171
Date d'inscription : 15/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Plus con que luko tu joues de la flute Empty Re: Plus con que luko tu joues de la flute

Message par Minuitdixhuit Sam 1 Avr - 9:35

Thecatchiec a écrit:Parano moi? Tu n'as trouvé que ça? Luke-O est quelqu'un de bien et très brillant intellectuellement cela se lit tout de suite lorsque l'on parcourt UFO. Et le musicien baroque Valery Sauvage l'est tout autant. Ils sont d'ailleurs amis

Oui, parano. Voter le pen ça s'aparente à de la parano. Tu as peur de tout, ça doit être consécutif à un traumatisme de ta petite enfance (genre, ils t'ont servi du couscous halal à la cantine de la maternelle et ta maman n'a même pas porté plainte contre directeur ).

Et je rajoute monomaniaque, parce que tes fantasmes récurents sur tes deux collabo, ça devrait commencer à alerter ton psy.

Sinon, t'as vu ? Le père Val, l'alterlmondialiste de mes deux qui égorge des moutons écolo dans sa baignoire et qui publie ses bouses débiles sur la multinationale Amazon (chère à marinette). Eh bien ton pappy à la prostate branlante, il vient de se faire fermer son blog par la CNIL ! 

Bises à Marion.
Minuitdixhuit
Minuitdixhuit

Messages : 846
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 72
Localisation : Lisbonne-Portugal

Revenir en haut Aller en bas

Plus con que luko tu joues de la flute Empty Re: Plus con que luko tu joues de la flute

Message par Gollum Sam 1 Avr - 16:39

Désolé de te demander Minuit,  mais en bon fouille merde que je suis  et lorsque je sens le caca je ne peux pas m'empêcher,  c'est quoi cette histoire de blog fermé?  Tu peux nous en dire plus?
Gollum
Gollum

Messages : 2466
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 56
Localisation : Honteusement banni d'un forum de ukulélé tenu par des demeurés

Revenir en haut Aller en bas

Plus con que luko tu joues de la flute Empty Re: Plus con que luko tu joues de la flute

Message par Minuitdixhuit Sam 1 Avr - 17:25

Gollum a écrit:Désolé de te demander Minuit,  mais en bon fouille merde que je suis  et lorsque je sens le caca je ne peux pas m'empêcher,  c'est quoi cette histoire de blog fermé?  Tu peux nous en dire plus?

Ben c'est simple :
Suite à la plainte de la soeur d'une brebis (galeuse ?) qui ne trouvait pas normal de se complaire à montrer des égorgements en public, une plainte (qui ?) a été déposée à la CNIL (sans doute).

De fait le blog est fermé.

Bon, pour avoir été assidu à son blog, du temps qu'il était joueur de cordes (super marrant) avant que de tourner chicchicnéonaz (en tout cas on ressemble à qui nous porte aux nues), genre petites filles perverses et Amazon, ma vie mon oeuvre, j'ai été étonné de cette interdiction. J'avais de la peine.  
Je ne suis pas pour l'ablation de la prostate des nuisibles.    
Mais, il ya des choses obscures que nous ne pouvons pas savoir, genre cabinet noir...
Sa disgrace est relatée dans plusieurs journaux dont le célèbre "International Poitou News".
En MP je donne les liens, parce que j'ai de la pudeur, je montre pas ma pen à qui là là*.

* a quim la la : expression portugaise intraduisible en néonaze. Discussion possible entre ukuléléistes honnêtes, toutes tendences confondues en MP ou au tél, que j'ai déjà donné sur un autre post.
Minuitdixhuit
Minuitdixhuit

Messages : 846
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 72
Localisation : Lisbonne-Portugal

Revenir en haut Aller en bas

Plus con que luko tu joues de la flute Empty Re: Plus con que luko tu joues de la flute

Message par fullbazar Dim 2 Avr - 9:37

PDR lol! lol!
fullbazar
fullbazar

Messages : 4043
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 62
Localisation : Lorraine Centre

Revenir en haut Aller en bas

Plus con que luko tu joues de la flute Empty Re: Plus con que luko tu joues de la flute

Message par Thecatchiec Sam 15 Avr - 14:25

Minuitdixhuit a écrit:
Gollum a écrit:Désolé de te demander Minuit,  mais en bon fouille merde que je suis  et lorsque je sens le caca je ne peux pas m'empêcher,  c'est quoi cette histoire de blog fermé?  Tu peux nous en dire plus?

Ben c'est simple :
Suite à la plainte de la soeur d'une brebis (galeuse ?) qui ne trouvait pas normal de se complaire à montrer des égorgements en public, une plainte (qui ?) a été déposée à la CNIL (sans doute).

De fait le blog est fermé.

Bon, pour avoir été assidu à son blog, du temps qu'il était joueur de cordes (super marrant) avant que de tourner chicchicnéonaz (en tout cas on ressemble à qui nous porte aux nues), genre petites filles perverses et Amazon, ma vie mon oeuvre, j'ai été étonné de cette interdiction. J'avais de la peine.  
Je ne suis pas pour l'ablation de la prostate des nuisibles.    
Mais, il ya des choses obscures que nous ne pouvons pas savoir, genre cabinet noir...
Sa disgrace est relatée dans plusieurs journaux dont le célèbre "International Poitou News".
En MP je donne les liens, parce que j'ai de la pudeur, je montre pas ma pen à qui là là*.

* a quim la la : expression portugaise intraduisible en néonaze. Discussion possible entre ukuléléistes honnêtes, toutes tendences confondues en MP ou au tél, que j'ai déjà donné sur un autre post.
Tous ces propos sont l'oeuvre de notre ami expatrié qui a dû oublié son objectivité de le jour où il a quitté la France
Thecatchiec
Thecatchiec

Messages : 171
Date d'inscription : 15/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Plus con que luko tu joues de la flute Empty Re: Plus con que luko tu joues de la flute

Message par Minuitdixhuit Mar 18 Avr - 16:11

Thecatchiec a écrit:Tous ces propos sont l'oeuvre de notre ami expatrié qui a dû oublié son objectivité de le jour où il a quitté la France

Tu es adorable, mon petit Vercingetochikatrix.

Voilà, je reviens d’Algérie, une belle semaine pour embrasser ma maman que j’aime. Elle est très vive malgré son âge avancé. Elle me dit : Oula, d’bez la santé, la wourane de la vie, les enfants, maachdik que Dieu te garde.
Et dis- donc :  el tchikatchik ?

Je lui répond : La la, ma mère, c’est un pauvre d’esprit, pour l’Aïd el Kebir on lui apportera un peu de nourriture spirituelle.

Tu es un bon fils, mon fils, elle me répond. Qu’Allah, pause sa main sur le front national de ton ami el bararaoui, el mabrouk, que je l’aime el « Tchikatchik » comme si c’était mon propre fils.

Je lui répond : Maman, c’est pas mon rouya (ami), c’est un pauvre con.

Elle dit : Que la paix de Allah soit sur la tête des pauvres cons.
Minuitdixhuit
Minuitdixhuit

Messages : 846
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 72
Localisation : Lisbonne-Portugal

Revenir en haut Aller en bas

Plus con que luko tu joues de la flute Empty Re: Plus con que luko tu joues de la flute

Message par Parsifal Mar 18 Avr - 16:30

Amen !
Ah non, ça c'est pas les mêmes...
Parsifal
Parsifal

Messages : 1793
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Entre Evreux et Dreux

Revenir en haut Aller en bas

Plus con que luko tu joues de la flute Empty Re: Plus con que luko tu joues de la flute

Message par Minuitdixhuit Mar 18 Avr - 18:09

Parsifal a écrit:Amen !
Ah non, ça c'est pas les mêmes...

Si tu savais comme la (les) religion(s) ne me choient peu !
Mais c'est un plaisir, un plaisir immense que d'avoir parlé avec  mon frère (mon demi-frère de sang) d'autre chose que de haine, d'intégrisme, de nationalisme et autres racismes tchikatchismes.
Nous avons été reçus sur cette terre d'Afrique comme des Princes. Et nous avons beaucoup échangé de notre bonheur de vivre sans haine.
Ambre et moi avont eu le privilège de jouer 2 fois notre musique portugaise, la première au coeur du désert (Ghardaïa) avec des musiciens locaux.
La seconde à Alger avec les musiciens qui accompagent habituellement Idir.
Je te laisse écouter ce clin d'oeil à La Perdrix.



)
Minuitdixhuit
Minuitdixhuit

Messages : 846
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 72
Localisation : Lisbonne-Portugal

Revenir en haut Aller en bas

Plus con que luko tu joues de la flute Empty Re: Plus con que luko tu joues de la flute

Message par Gollum Mar 18 Avr - 19:34

Minuitdixhuit a écrit:
Parsifal a écrit:Amen !
Ah non, ça c'est pas les mêmes...

Si tu savais comme la (les) religion(s) ne me choient peu !
Mais c'est un plaisir, un plaisir immense que d'avoir parlé avec  mon frère (mon demi-frère de sang) d'autre chose que de haine, d'intégrisme, de nationalisme et autres racismes tchikatchismes.
Nous avons été reçus sur cette terre d'Afrique comme des Princes. Et nous avons beaucoup échangé de notre bonheur de vivre sans haine.
Ambre et moi avont eu le privilège de jouer 2 fois notre musique portugaise, la première au coeur du désert (Ghardaïa) avec des musiciens locaux.
La seconde à Alger avec les musiciens qui accompagent habituellement Idir.
Je te laisse écouter ce clin d'oeil à La Perdrix.



)
Cela ressemble à la musique israélienne  (pas juive type Europe de l'est) n'en déplaise au noyau dur d'UFO parfumé d'antisémitisme (une simple vérité dite au passage sans un gramme d'alcool...).
Gollum
Gollum

Messages : 2466
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 56
Localisation : Honteusement banni d'un forum de ukulélé tenu par des demeurés

Revenir en haut Aller en bas

Plus con que luko tu joues de la flute Empty Re: Plus con que luko tu joues de la flute

Message par Minuitdixhuit Mar 18 Avr - 20:12

Ouais...
La tendresse du poème et de la mélodie de cette chanson qui évoque tous les enfants martyrisés par de évennements dont ils ne sont pas responsables.
Minuitdixhuit
Minuitdixhuit

Messages : 846
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 72
Localisation : Lisbonne-Portugal

Revenir en haut Aller en bas

Plus con que luko tu joues de la flute Empty Re: Plus con que luko tu joues de la flute

Message par Thecatchiec Mer 19 Avr - 7:40

Cela ressemble à la musique israélienne  (pas juive type Europe de l'est) n'en déplaise au noyau dur d'UFO parfumé d'antisémitisme (une simple vérité dite au passage sans un gramme d'alcool...).


Je ne vois pas en quoi UFO peut-être décrit comme un forum véhiculant des propos antisémites...
Thecatchiec
Thecatchiec

Messages : 171
Date d'inscription : 15/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Plus con que luko tu joues de la flute Empty Re: Plus con que luko tu joues de la flute

Message par Minuitdixhuit Mer 19 Avr - 10:03

Thecatchiec a écrit:Je ne vois pas en quoi UFO peut-être décrit comme un forum véhiculant des propos antisémites...

Les statistique officielles de l'Observatoire des dérives sectaires et racistes classent au niveau 19 sur une échelle de 0 à 20 les individus qui écrivent en gras et en rouge en prétendant jouer du uke sans qu'on les ait jamais entendu proférer autre chose que des propos haineux.
Le simple fait que tu barbouilles quelques lignes de temps à autres sur UFO justifie ce que ta vue basse et ton cerveau étriqué ne perçoivent pas.
Minuitdixhuit
Minuitdixhuit

Messages : 846
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 72
Localisation : Lisbonne-Portugal

Revenir en haut Aller en bas

Plus con que luko tu joues de la flute Empty Re: Plus con que luko tu joues de la flute

Message par fullbazar Mer 19 Avr - 13:16

C'est une ambiance réjouissante qui règne ici jocolor jocolor
Jolie chanson que tu nous proposes là, mon cher migrant lisboète

(Et merci du rappel des règles de l'Observatoire des dérives sectaires et racistes : A l'avenir, j'éviterai d'écrire en rouge et en gras flower)
fullbazar
fullbazar

Messages : 4043
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 62
Localisation : Lorraine Centre

Revenir en haut Aller en bas

Plus con que luko tu joues de la flute Empty Re: Plus con que luko tu joues de la flute

Message par Minuitdixhuit Mer 19 Avr - 14:23

fullbazar a écrit:C'est une ambiance réjouissante qui règne ici jocolor jocolor
Jolie chanson que tu nous proposes là, mon cher migrant lisboète

(Et merci du rappel des règles de l'Observatoire des dérives sectaires et racistes : A l'avenir, j'éviterai d'écrire en rouge et en gras flower)

Je ne suis pas migrant Lisboète.
Je suis Portugais par mon père (Colonel de l'aviation portugaise mort au combat en balançant des bombes sur des enfants en Angola. Bien fait pour lui)
Je suis Algérien par ma mère qui vit toujours à Alger depuis la mort de son mari, avec mon demi-frère. C'est une dame d'une grande dignité qui a passé sa vie à diriger un collège pour les orphelines de guerre dont les parents ont été tués par les Français.
Je suis Français parce que mes parents m'ont payé des études en France à Bordeaux et que j'ai pu faire valoir des droits à la nationalité Française puisque je suis né en Algérie du temps de l'occupation Française et que je ne suis né d'un européen (les Arabes on s'en fout).
Ce qui a fait de moi un Français droit du sol alors que ma mère n'y a pas droit (ni envie).
J'ai donc 3 passeports ce qui facilte mes déplacements dans le monde entier. La terre est mon pays.

Non tu n'es pas concerné par le gras rouge.
Le gras rouge c'est dans la tête.
Minuitdixhuit
Minuitdixhuit

Messages : 846
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 72
Localisation : Lisbonne-Portugal

Revenir en haut Aller en bas

Plus con que luko tu joues de la flute Empty Re: Plus con que luko tu joues de la flute

Message par Thecatchiec Mer 19 Avr - 15:09

Ce qui a fait de moi un Français droit du sol alors que ma mère n'y a pas droit (ni envie).
J'ai donc 3 passeports ce qui facilte mes déplacements dans le monde entier. La terre est mon pays.

Non tu n'es pas concerné par le gras rouge.
Le gras rouge c'est dans la tête.



Ce sont des propos faciles: une manière pour ma part démagogique  de fuir ou de dénigrer le grave problème d'immigration actuel. Facile de se déclarer citoyen du monde. On a tous des origines. Vos critiques acerbes Monsieur Minuitdixhuit ne me touchent absolument pas. Ma conscience est paisible. 
Thecatchiec
Thecatchiec

Messages : 171
Date d'inscription : 15/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Plus con que luko tu joues de la flute Empty Re: Plus con que luko tu joues de la flute

Message par fullbazar Mer 19 Avr - 17:14

et tes cuisses ?? elles sont propres ??? Suspect
fullbazar
fullbazar

Messages : 4043
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 62
Localisation : Lorraine Centre

Revenir en haut Aller en bas

Plus con que luko tu joues de la flute Empty Re: Plus con que luko tu joues de la flute

Message par Minuitdixhuit Mer 19 Avr - 19:06

Thecatchiec a écrit:
Vos critiques acerbes Monsieur Minuitdixhuit ne me touchent absolument pas. Ma conscience est paisible. 
Si tu crois une seule seconde, pauvre tache raciste que j'en ai quelque chose à foutre de ta conscience de lepeniste paisible...
Ton problème, c'est que t'es un minable, un echec à moustache, que tu as honte de toi avec marine qui sombre dans les sondages et que tu te sens un peu plus fort parce que tu peux insulter, stigmatiser, problémiser, avec tes acolytes alcooliques en bande organisée. 
Du haut de tes cocoricos tu as les pieds dans la fiente et ça te monte à la tête. 
Je ne peux pas grand chose pour toi.
N'oublie pas ta psychothérapie de mercredi prochain, et tache d'être à l'heure cette fois-ci, je n'ai pas que ça à foutre.
Ça fera 200 euros.
Minuitdixhuit
Minuitdixhuit

Messages : 846
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 72
Localisation : Lisbonne-Portugal

Revenir en haut Aller en bas

Plus con que luko tu joues de la flute Empty Re: Plus con que luko tu joues de la flute

Message par fullbazar Jeu 20 Avr - 10:59

Tu lui as fait un prix d'amis ?? Suspect Suspect Cool Cool Razz
fullbazar
fullbazar

Messages : 4043
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 62
Localisation : Lorraine Centre

Revenir en haut Aller en bas

Plus con que luko tu joues de la flute Empty Re: Plus con que luko tu joues de la flute

Message par fullbazar Jeu 20 Avr - 11:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fullbazar
fullbazar

Messages : 4043
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 62
Localisation : Lorraine Centre

Revenir en haut Aller en bas

Plus con que luko tu joues de la flute Empty Re: Plus con que luko tu joues de la flute

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum