Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 ans UFO

+6
Woody Ukepicker
Parsifal
Ukujoline
fullbazar
Gollum
jeanyuk
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

3 ans UFO  Empty 3 ans UFO

Message par jeanyuk Jeu 19 Jan - 20:17

3 ans que  ce forum de gamins existe, pas de quoi être fier...
jeanyuk
jeanyuk

Messages : 85
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 74
Localisation : Aix

Revenir en haut Aller en bas

3 ans UFO  Empty Re: 3 ans UFO

Message par LP Jeu 19 Jan - 21:02

3 ans ? eh bah bon anniv...
je garde un heureux souvenir du forum qui a précédé, les débuts d'UFO c'était chouette aussi...
après la plupart de ceux que j'appréciais n'y sont plus, n'animent plus le truc comme avant, pendant un temps ça a été de la folie ce forum, enfin surtout la fin de celui qui a précédé, mais ça ne pouvait pas durer...
ceux qui ne l'ont pas vécue ne peuvent pas comprendre.
LP
LP

Messages : 3684
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 50
Localisation : Capitale des Ruines...

Revenir en haut Aller en bas

3 ans UFO  Empty Re: 3 ans UFO

Message par Gollum Ven 20 Jan - 16:30

LP a écrit:3 ans ? eh bah bon anniv...
je garde un heureux souvenir du forum qui a précédé, les débuts d'UFO c'était chouette aussi...
après la plupart de ceux que j'appréciais n'y sont plus, n'animent plus le truc comme avant, pendant un temps ça a été de la folie ce forum, enfin surtout la fin de celui qui a précédé, mais ça ne pouvait pas durer...
ceux qui ne l'ont pas vécue ne peuvent pas comprendre.

Je ne garde aucun plaisir de mon passage à UFO, je garde un bon souvenir de certaines personnes que j'y ai rencontré notamment toi Perdreau. Ceux qui sont ici et qui viennent d'UFO je les ai découvert ici.

Bon pour le reste je viens de faire un tour dessus. A force de donner un côté intello et surtout "pédagogique", comme beaucoup ces forums tournent plus qu'en rond.

C'est pourquoi ici je revendique le club de potes on y vient de temps en temps, partager quelques choses. Autrement bah c'est facebook notamment "ukujoline facebook".
Gollum
Gollum

Messages : 2466
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 56
Localisation : Honteusement banni d'un forum de ukulélé tenu par des demeurés

Revenir en haut Aller en bas

3 ans UFO  Empty Re: 3 ans UFO

Message par LP Ven 20 Jan - 17:08

ben c'est ce que c'était devenu un moment, l'ancien forum surtout, un club de potes qui déconnaient dans l'arrière-salle d'une bibliothèque richement fournie... 
et puis les chiants ont sifflé la fin de la récré.

l'ancienne bibliothèque, elle est désormais fermée à clef, dommage.
LP
LP

Messages : 3684
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 50
Localisation : Capitale des Ruines...

Revenir en haut Aller en bas

3 ans UFO  Empty Re: 3 ans UFO

Message par Gollum Ven 20 Jan - 22:46

LP a écrit:ben c'est ce que c'était devenu un moment, l'ancien forum surtout, un club de potes qui déconnaient dans l'arrière-salle d'une bibliothèque richement fournie... 
et puis les chiants ont sifflé la fin de la récré.

l'ancienne bibliothèque, elle est désormais fermée à clef, dommage.

Bibliothèque rose surtout... Intermondialiste, avec des thèses anticapitalistes sans savoir rien de rien aux rudiments des rouages de l'économie. Alors je vous vois venir, et toi Gollum t'y connais quelques chose à l'économie? Bah non mais je ramène moins ma gueule sur des sujets ou j'y trave que tchi...
Gollum
Gollum

Messages : 2466
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 56
Localisation : Honteusement banni d'un forum de ukulélé tenu par des demeurés

Revenir en haut Aller en bas

3 ans UFO  Empty Re: 3 ans UFO

Message par LP Ven 20 Jan - 22:52

tu parles de quel forum quand tu écris ça ?
LP
LP

Messages : 3684
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 50
Localisation : Capitale des Ruines...

Revenir en haut Aller en bas

3 ans UFO  Empty Re: 3 ans UFO

Message par Fred2 Ven 20 Jan - 23:12

En tous cas, je le dis et je le répète, si le forum internet reste plus restreint, Ukujoline est une superbe réussite sur FB!  Compte les anniversaires de Ukujoline, Georges! Vois ce à quoi tu as contribué, et tourne la page!
Fred2
Fred2

Messages : 524
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 54
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

3 ans UFO  Empty Re: 3 ans UFO

Message par Gollum Sam 21 Jan - 9:08

Fred2 a écrit:En tous cas, je le dis et je le répète, si le forum internet reste plus restreint, Ukujoline est une superbe réussite sur FB!  Compte les anniversaires de Ukujoline, Georges! Vois ce à quoi tu as contribué, et tourne la page!

Bah je n'ai pas lancé le sujet, juste commenté.
Gollum
Gollum

Messages : 2466
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 56
Localisation : Honteusement banni d'un forum de ukulélé tenu par des demeurés

Revenir en haut Aller en bas

3 ans UFO  Empty Re: 3 ans UFO

Message par Fred2 Dim 22 Jan - 22:17

tu as raison Georges, autant pour moi...
Déja que j'ai peur de t'avoir froissé avec l'ASNL (je taquinais en bon messin d'origine...)
Si en plus je commets des bourdes de ce genre, tu vas croire que je suis en train de te chier une pendule...
Fred2
Fred2

Messages : 524
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 54
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

3 ans UFO  Empty Re: 3 ans UFO

Message par jeanyuk Mer 25 Jan - 16:33

UFO est plus une secte tenue par des gamins immatures qui ne regardent que leurs nombrils.
jeanyuk
jeanyuk

Messages : 85
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 74
Localisation : Aix

Revenir en haut Aller en bas

3 ans UFO  Empty Re: 3 ans UFO

Message par Gollum Jeu 26 Jan - 16:20

jeanyuk a écrit:UFO est plus une secte tenue par des gamins immatures qui ne regardent que leurs nombrils.

gamins immatures? ah je pensais que c'était plus des intellectuelles qui en avaient plein le choux, je me suis trompé?
Gollum
Gollum

Messages : 2466
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 56
Localisation : Honteusement banni d'un forum de ukulélé tenu par des demeurés

Revenir en haut Aller en bas

3 ans UFO  Empty Re: 3 ans UFO

Message par fullbazar Jeu 26 Jan - 19:46

Noyeux janiversaire !!! Noyeux Janiversaire !!! lol!
fullbazar
fullbazar

Messages : 4043
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 62
Localisation : Lorraine Centre

Revenir en haut Aller en bas

3 ans UFO  Empty Re: 3 ans UFO

Message par Gollum Jeu 26 Jan - 21:01

Bon n'en faites pas trop les gars,  UFO reste la reference en terme de petites gens attardés qui se caresse à se lire.  Ces grands penseurs qui n'ont pas grands choses à branler en écrivant des conneries avec des jeux de mots pourris et qui se prennent pour des grands philosophes....Les valerius,  la danseuse à l'entonnoire,  tchicacul, Mémère la Bretonne,  tout ça c'est pas de la matière grise haute gamme non plus,
Gollum
Gollum

Messages : 2466
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 56
Localisation : Honteusement banni d'un forum de ukulélé tenu par des demeurés

Revenir en haut Aller en bas

3 ans UFO  Empty Re: 3 ans UFO

Message par jeanyuk Sam 28 Jan - 15:45

c'est surtout un club de donneur de leçons qui derrière de fausses apparences balance des messages politiques limite communiste. Pour ma part je n'ai pas peur d'écrire ici que je vote FN, libre à vous de me bannir si vous avez l'esprit aussi ouvert qu'en face
jeanyuk
jeanyuk

Messages : 85
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 74
Localisation : Aix

Revenir en haut Aller en bas

3 ans UFO  Empty Re: 3 ans UFO

Message par fullbazar Sam 28 Jan - 15:46

Moi je vote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , mais je mets des points entre les lettres
fullbazar
fullbazar

Messages : 4043
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 62
Localisation : Lorraine Centre

Revenir en haut Aller en bas

3 ans UFO  Empty Re: 3 ans UFO

Message par Ukujoline Sam 28 Jan - 23:07

jeanyuk a écrit:c'est surtout un club de donneur de leçons qui derrière de fausses apparences balance des messages politiques limite communiste. Pour ma part je n'ai pas peur d'écrire ici que je vote FN, libre à vous de me bannir si vous avez l'esprit aussi ouvert qu'en face
Des propos racistes, homophobes, appelant à la violence peut conduire à être banni ici. En aucun cas le fait de voter FN, peut conduire à être banni. Je me permets d'ajouter que bien que de centre droite (quoi que j'ai été assez con pour voter Flamby la dernière fois et que je vais voter Macron sans doute ...) la majeur partie de mes amis sont à gauche et que j'ai quelques amis qui votent front nat et qui ne sont pas forcément raciste. Il ne faut pas  tout mélanger. 

J'ai trouvé particulièrement immature une remarque ici de quelqu'un qui a eu la bonne idée de se barrer de laisser sous entendre qu'ici on faisait l'apologie de Trump, alors que l'on se foutez ouvertement de lui, et que l'on faisait de la propagande au FN. C'est pas parce que l'on a une rose planté entre les fesses que l'on doit traiter de fachos tout ceux qui ne sont pas des adeptes de tonton (qui ne vaut pas mieux que Jean Marie Le Pen au passage).
Ukujoline
Ukujoline
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 15/01/2015

https://ukujoline.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

3 ans UFO  Empty Re: 3 ans UFO

Message par LP Sam 28 Jan - 23:35

c'était qui ?
LP
LP

Messages : 3684
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 50
Localisation : Capitale des Ruines...

Revenir en haut Aller en bas

3 ans UFO  Empty Re: 3 ans UFO

Message par fullbazar Sam 28 Jan - 23:44

ben mon philou , il se passe des choses en certains lieux qui si on ne les fréquente pas assidument, nous restent inconnues.
fullbazar
fullbazar

Messages : 4043
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 62
Localisation : Lorraine Centre

Revenir en haut Aller en bas

3 ans UFO  Empty Re: 3 ans UFO

Message par Gollum Dim 29 Jan - 10:39

Tout est écrit rien n'est effacé,  on est pas sur UFO ici
Gollum
Gollum

Messages : 2466
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 56
Localisation : Honteusement banni d'un forum de ukulélé tenu par des demeurés

Revenir en haut Aller en bas

3 ans UFO  Empty Re: 3 ans UFO

Message par Fred2 Dim 29 Jan - 12:10

Ben quoi ? Trump tiens ses promesses !  Non ? 
Les pauvres... It sucks in the USA...
Fred2
Fred2

Messages : 524
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 54
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

3 ans UFO  Empty Re: 3 ans UFO

Message par Gollum Lun 30 Jan - 8:58

Fred2 a écrit:Ben quoi ? Trump tiens ses promesses !  Non ? 
Les pauvres... It sucks in the USA...

Je pense cependant qu'il ne faut pas accabler les américains d'avoir voté Trump. Ils ont voulu réagir face à une classe politique générale qu'ils n'estiment plus (de Bush à Hillary Clinton...), ils ont aussi vu que gentil Obama ne pouvait pas faire ce qu'il voulait. Je ne suis pas sûr que TRUMP aujourd'hui serait réélu. La seule chose "non catastrophique" que j'espère c'est que Trump ne soit pas un va en guerre comme George BUSH...
Gollum
Gollum

Messages : 2466
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 56
Localisation : Honteusement banni d'un forum de ukulélé tenu par des demeurés

Revenir en haut Aller en bas

3 ans UFO  Empty Re: 3 ans UFO

Message par jeanyuk Lun 30 Jan - 13:04

le sujet n'est pas sur Trump, quoi que la direction d'UFO peut nous rappeler la manière de gouverner du président américain...
jeanyuk
jeanyuk

Messages : 85
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 74
Localisation : Aix

Revenir en haut Aller en bas

3 ans UFO  Empty Re: 3 ans UFO

Message par LP Mer 1 Fév - 14:57

pas faux...
t'étais là aux débuts d'Ufo Jeanyuk ? t'étais qui ? t'avais quel pseudo ?
moi j'y étais, pendant un temps y a même eu une section des "fondateurs" grosso modo, ouverte à ceux qui avaient participé à l'élaboration du nouveau forum, inspiré du précédent bien sûr, mais il était aussi question de ne pas reproduire certains comportements despotiques de Bertrand qui avait fermé "le sien" quasiment du jour au lendemain.
ainsi la modération devait être tournante, on voit ce qu'il en a été.
Bertrand avait principalement fermé son forum par overdose et dégoût de voir ce qu'il était devenu, envahi par ce qu'il appelait le "bruit", tout ce qui n'avait pas strictement de rapport avec l'ukulélé.
toute cette vitalité exubérante et excessive qu'il rejetait aurait pu se retrouver sur Ufo, mais finalement, les nouveaux chiens de garde ont perpétué cette volonté : l'ukulélé, rien que l'ukulélé, comme s'il n'y avait pas de vie autour, et de vraies personnes, capables de discuter, de s'engueuler, voire de se réconcilier sur d'autres sujets - la vraie vie quoi, tu parles un peu de musique, d'ukulélé, de politique, de football, etc.
non, ce qu'ils voulaient, c'était ce pseudo-lieu virtuel propret, sans rien qui dérange, tout le monde il est beau il est gentil, qui a totalement anémié la créativité et fait fuir les personnalités.
soit.
quand je vois la vitalité de certains autres forums que je fréquente désormais, je me dis qu'avec les personnes attachantes et créatives qui fréquentaient Ufo, il y avait moyen de faire autre chose que cette antichambre lénifiante de l'ennui et de l'autosatisfaction.


Dernière édition par LP le Mer 1 Fév - 16:39, édité 1 fois
LP
LP

Messages : 3684
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 50
Localisation : Capitale des Ruines...

Revenir en haut Aller en bas

3 ans UFO  Empty Re: 3 ans UFO

Message par Gollum Mer 1 Fév - 15:39

se réfugier INTELECTUELLEMENT dans le ukulélé c'est dire ouvertement je suis un demeuré, mal dans ma peau, je suis trop con pour parler d'autre chose. C'est le petit noyau d'UFO qui en plus se la joue et qui ne supporte pas la contradiction. Tu t'appuies de wikipédia pour balancer des infos, si il y en a un qui dit le contraire tu le remets en place, et si t'y arrives pas t'as l'autre avec son avatar de dindon et qui y connait rien de rien qui va à la rescousse . Et ensuite ce premier va t'insulter en MP car il n'a pas vraiment de testicules pour dire les choses ouvertement (tu dois voir de qui je parles l'oiseau...)
Gollum
Gollum

Messages : 2466
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 56
Localisation : Honteusement banni d'un forum de ukulélé tenu par des demeurés

Revenir en haut Aller en bas

3 ans UFO  Empty Re: 3 ans UFO

Message par jeanyuk Mer 1 Fév - 20:02

Je ne vais surtout pas donner une identité me concernant sur le forum de ukulélé pour avoir des représailles et des insultes...c'est la méthode d'un des modérateur d'UFO.
jeanyuk
jeanyuk

Messages : 85
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 74
Localisation : Aix

Revenir en haut Aller en bas

3 ans UFO  Empty Re: 3 ans UFO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum