Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

internet ou les embrouilles gratuites

+4
LP
fullbazar
Parsifal
JinXX
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

internet ou les embrouilles gratuites - Page 3 Empty Re: internet ou les embrouilles gratuites

Message par LP Sam 25 Juin - 17:12

Minuitdixhuit a écrit:Sauf que dans la vraie vie tu bannies pas les gens pour avoir osé dire qu'un peu de plaisanterie sur les femmes Portugaises ça va mais qu'à la 14ème (à la hâte !!!!) ça ressemble à de la haine (ou à de la connerie). 

t'as été banni ?
LP
LP

Messages : 3684
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 50
Localisation : Capitale des Ruines...

Revenir en haut Aller en bas

internet ou les embrouilles gratuites - Page 3 Empty Re: internet ou les embrouilles gratuites

Message par JinXX Sam 25 Juin - 17:46

Minuitdixhuit a écrit:C'est sûr... Sauf que dans la vraie vie tu bannies pas les gens pour avoir osé dire qu'un peu de plaisanterie sur les femmes Portugaises ça va mais qu'à la 14ème (à la hâte !!!!) ça ressemble à de la haine (ou à de la connerie). Alors qui juge et condamne derrière l'écran ???? 


Je suis bien d'accord, dans la vraie vie on sélectionne les gens qu'on fréquente, ce qui n'est pas le cas d'un forum ou d'une communauté sur le net...
Et tu dis ça à une nana qui s'est faite bannir d'un forum juste parce qu'elle exprimait un point de vue différent des modérateurs...
Alors quand même
Et chuis pas connue pour être sectaire

Il est très bien ce forum, il est confortable, sympathique, un peu foutraque et tellement humain!
JinXX
JinXX

Messages : 450
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 103
Localisation : Altaïr 4

http://www.laurenconcecile.wix.com/cecilelaurencon

Revenir en haut Aller en bas

internet ou les embrouilles gratuites - Page 3 Empty Re: internet ou les embrouilles gratuites

Message par fullbazar Sam 25 Juin - 20:13

LP a écrit:
Minuitdixhuit a écrit:Sauf que dans la vraie vie tu bannies pas les gens pour avoir osé dire qu'un peu de plaisanterie sur les femmes Portugaises ça va mais qu'à la 14ème (à la hâte !!!!) ça ressemble à de la haine (ou à de la connerie). 

t'as été banni ?
Moi oui 4 ou 5 fois, mais j'ai aussi été administrateur d'un forum semblable à celui-ci (et dont on m'a retiré le poste parce que j'avais suspendu un boulet dont j'étais la seule cible .... maintenant c'est un forum en sommeil , quasiment mort )
fullbazar
fullbazar

Messages : 4043
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 62
Localisation : Lorraine Centre

Revenir en haut Aller en bas

internet ou les embrouilles gratuites - Page 3 Empty Re: internet ou les embrouilles gratuites

Message par LP Sam 25 Juin - 20:52

pour la guitare, je suis sur un gros forum avec quelques milliers de membres et des centaines connectés chaque jour, leur politique du ban est bien plus intelligente, déjà la parole est bien plus libre que ce qu'on a pu connaître ailleurs, y a sur tous les sujets une véritable opposition qui génère parfois des tensions mais aussi un approfondissement de l'argumentation, au final ces joutes piquantes respectent la pluralité des opinions et dans un panel bien large, et si quelqu'un exagère, il est banni soit du topic, soit pour quelques jours, puis il revient, alors y a forcément un jeu avec les limites mais en toute intelligence et surtout, avec ce qui fait souvent défaut dans les forums monarchiques, un humour permanent qui n'empêche pas le partage de connaissances.
LP
LP

Messages : 3684
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 50
Localisation : Capitale des Ruines...

Revenir en haut Aller en bas

internet ou les embrouilles gratuites - Page 3 Empty Re: internet ou les embrouilles gratuites

Message par Fred2 Sam 25 Juin - 21:46

Sakatrapo a écrit:moi aussi j'aime bien ce forum, ça part parfois de tous les côtés mais bon déjà on n'est pas saoulé par les guitaristes et rien d'autre, j'aime les guitares mais pas que. Et puis c'est informel pas désagréable comme idée.
Tchoukatouk connais pas mais est qu'on peut l'insulter quand même?
"Tchoukatouk"? Aïe aïe aïe! bounce
Fred2
Fred2

Messages : 524
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 54
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

internet ou les embrouilles gratuites - Page 3 Empty Re: internet ou les embrouilles gratuites

Message par Minuitdixhuit Dim 26 Juin - 16:02

JinXX a écrit:
 un peu foutraque et tellement humain!
C'est un peux ce que je pensais de toi et des autres frapadingues.

PS: Comme j'avais terriblement peur de ta réaction, hier j'avais préparé une réplique qui tue à base de schizophrénie (pompée sur un documentaire d'ARTE) et de monde plus réel sur le net que dans la vie au soleil.
Finalement j'ai pas pu, vu que notre fête de la musique s'est prolongée tard dans la nuit à coup de violinho, de violão et de canção. 
Et maintenant j'aime encore plus vivre.
C'est bien les matins qui commencent à 15 heures (Portugal).
Minuitdixhuit
Minuitdixhuit

Messages : 846
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 72
Localisation : Lisbonne-Portugal

Revenir en haut Aller en bas

internet ou les embrouilles gratuites - Page 3 Empty Re: internet ou les embrouilles gratuites

Message par Minuitdixhuit Dim 26 Juin - 16:21

LP a écrit:
t'as été banni ?
Ben un peu, oui.
La cause :
Juste je voulais dire que chanter "l'aventura" serait mieux, par respect, de chanter "l'avventura" avec deux "V" parce que les Italiens ne sont pas que des livreurs de macaronis pour les poitevineux mals dans leurs braies. Vous trouverez facilement le lien, c'est un duo de Valda la pastille et Pouf la badine. 
Et que aussi :
C'était chanté faux, c'était rythmiquement mal calé et aussi harmoniquement très approximatif. Bref, on aurait dit moi en mieux coiffé. (Ou Georges).
Sincèrement, je passe mon temps à chanter faux et sans trop de rigueur mais j'aime bien quand on me le dit, ça me rassure.

Sinon, ça va bien, j'ai pas beaucoup dormi pour cause de fête de la musique na minha casa, beaucoup de plaisir à chanter faux.
Minuitdixhuit
Minuitdixhuit

Messages : 846
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 72
Localisation : Lisbonne-Portugal

Revenir en haut Aller en bas

internet ou les embrouilles gratuites - Page 3 Empty Re: internet ou les embrouilles gratuites

Message par Gollum Dim 26 Juin - 17:10

Pas d'accord, 0018, tu ne chantes pas faux, et un accident car on arrive pas à attraper une note trop basse ou trop haute ne fait pas de toi un "faux" chanteur.

Maintenant tu n'as pas une voix qui vient de tes entrailles, et comme moi tu ne "supportes" pas ta voix, bien plus supportable que la mienne. Bon pour ton bannissement, cela me rassure sur mon cas... Very Happy

A part  cela notons la bonne fin de match du Portugal, qui avec son tableau en plus, je vois bien en finale... j'avais fait de la Croatie un de mes favoris.
Gollum
Gollum

Messages : 2466
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 56
Localisation : Honteusement banni d'un forum de ukulélé tenu par des demeurés

Revenir en haut Aller en bas

internet ou les embrouilles gratuites - Page 3 Empty Re: internet ou les embrouilles gratuites

Message par LP Dim 26 Juin - 17:13

Minuitdixhuit a écrit:
LP a écrit:
t'as été banni ?
Ben un peu, oui.
La cause :
Juste je voulais dire que chanter "l'aventura" serait mieux, par respect, de chanter "l'avventura" avec deux "V" parce que les Italiens ne sont pas que des livreurs de macaronis pour les poitevineux mals dans leurs braies. Vous trouverez facilement le lien, c'est un duo de Valda la pastille et Pouf la badine. 
Et que aussi :
C'était chanté faux, c'était rythmiquement mal calé et aussi harmoniquement très approximatif. Bref, on aurait dit moi en mieux coiffé.

bien fait pour toi... 
quand t'es toléré quelque part, tu dis pas du mal du maître des lieux quand même ; si il fait un calembour, tu ris, si il pleurniche, tu le plains, si il est attaqué, tu le défends, si il dénonce, tu te tais, si il crée, tu te pâmes, et puis voilà, tout ira bien.
LP
LP

Messages : 3684
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 50
Localisation : Capitale des Ruines...

Revenir en haut Aller en bas

internet ou les embrouilles gratuites - Page 3 Empty Re: internet ou les embrouilles gratuites

Message par JinXX Dim 26 Juin - 18:45

Minuitdixhuit a écrit:
JinXX a écrit:
 un peu foutraque et tellement humain!
C'est un peux ce que je pensais de toi et des autres frapadingues.

PS: Comme j'avais terriblement peur de ta réaction, hier j'avais préparé une réplique qui tue à base de schizophrénie (pompée sur un documentaire d'ARTE) et de monde plus réel sur le net que dans la vie au soleil.
Finalement j'ai pas pu, vu que notre fête de la musique s'est prolongée tard dans la nuit à coup de violinho, de violão et de canção. 
Et maintenant j'aime encore plus vivre.
C'est bien les matins qui commencent à 15 heures (Portugal).

Keuwa???!!!! Meuwa foutraque et tout ça?!!
Nan, tu déconnes! Plus conventionnelle que moi tu meurs!!
Et c'est de ma réaction dont tu as peur...?! Seriously? Mais mon pti canard, chuis un agnal (agneau au singulier)
Et pis on s'en fout, un avis n'est qu'un avis, qu'on soit d'accord ou pas

Et comme il dit le Poussin, faut être mignon avec les z'hôtes de ces lieux, c'est plus poli (notons que si on change 7 lettres à POLI ça fait CHIANT)
JinXX
JinXX

Messages : 450
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 103
Localisation : Altaïr 4

http://www.laurenconcecile.wix.com/cecilelaurencon

Revenir en haut Aller en bas

internet ou les embrouilles gratuites - Page 3 Empty Re: internet ou les embrouilles gratuites

Message par fullbazar Lun 27 Juin - 1:21

12H18 a écrit:C'était chanté faux, c'était rythmiquement mal calé et aussi harmoniquement très approximatif.
Ha toi aussi ça te fait défriser les tympans ce genre de problématique ?? ben, je me sens moins seul alors ... Et donc tu as été banni pour crime de lèse majesté : on en revient à la classification des Forums Monarchiques dont parlais l'oiseau, tenus par des castes qui se croient supérieures, dont les membres sont sélectionnés, non pas pour apporter leurs différences multi-culturelle mais leur connivences à creuser encore plus le fossé qui les séparent/protègent des castes considérées inférieures... Une belle bande de connards quoi albino


JinXX a écrit:(notons que si on change 7 lettres à POLI ça fait CHIANT)
et si on retire le g à agnal , ça fait quoi ???

Non... rien ... laisse tomber.... ça doit être mon côté foutraque , je Arrow
fullbazar
fullbazar

Messages : 4043
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 62
Localisation : Lorraine Centre

Revenir en haut Aller en bas

internet ou les embrouilles gratuites - Page 3 Empty Re: internet ou les embrouilles gratuites

Message par Minuitdixhuit Lun 27 Juin - 1:54

JinXX a écrit:
Keuwa???!!!! Meuwa foutraque et tout ça?!!
[] Et c'est de ma réaction dont tu as peur...?!


Ben oui...
Respiration.
Si du sobriquet « Jinxx » nous ablatons le J (Qui ne sert à rien d’autre qu’à faire le fier, ouais, c’est moi qui suis le prem’s) il nous reste le « i » avec son petit point en forme de tête à penser, mon Dieu, elle pense donc, pensez-vous !!!

Le "haine" suivant est aboli.
Ensuite vient le double « x » qui, en Portugais se prononce «chi» (et également en Spañol da Mancha : Don QuiChote et non pas Don QuiRote). Donc : chi-chi. (J’aime bien le mot Français « Donc » tellement necessaire, péremptoire et vêtu de noblesse médiévale).



O catalinetta bella ! Chi-Chi
Ecoute l'amour t'appelle Chi-Chi
Pourquoi dire non maintenant ? Ah... ah...
Faut profiter quand il est temps : Ah... ah...
Plus tard quand tu seras vieille, Chi-Chi
Tu diras, baissant l'oreille, Chi-Chi
Si j'avais su dans ce temps-là... Ah... ah...
O ma belle Catalinetta

(... Après y'a une histoire de poitrine dont je ne me souviens plus bien)

Maintenant nous avons toi, avec tes mots e-tincelants, ton petit point de tête à penser et ton regard plein d’avenir derrière les Óculos sombres (avenir-derrière, élégante figure de style, non ?) qui nous font grâce de e-vie, sinon on serait déjà grillés par tes rayons subliminaux. (Sauf Georges qui se déguste au four, comme chacun sait).


PS : Ambre, qui veut aller se coucher me fait une bise (et à vous aussi) sans oublier de m’rappeler que la drague sur le net…
Qui sait ?
Minuitdixhuit
Minuitdixhuit

Messages : 846
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 72
Localisation : Lisbonne-Portugal

Revenir en haut Aller en bas

internet ou les embrouilles gratuites - Page 3 Empty Re: internet ou les embrouilles gratuites

Message par Gollum Lun 27 Juin - 9:31

LP a écrit:
Minuitdixhuit a écrit:Sauf que dans la vraie vie tu bannies pas les gens pour avoir osé dire qu'un peu de plaisanterie sur les femmes Portugaises ça va mais qu'à la 14ème (à la hâte !!!!) ça ressemble à de la haine (ou à de la connerie). 

t'as été banni ?

Ou alors quand t'es un pathétique frustré, encore mieux, c'est de plaisanter une 15ième fois, une fois que l'insulté soit bannie. Une technique de faible et qui malgré l'humour démontre que tu es un parfait raciste, courageux caché derrière son écran et le personnage qu'il s'invente pour ne pas à avoir se contempler avec dégoût devant un miroir "non déformant". What a Face
Gollum
Gollum

Messages : 2466
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 56
Localisation : Honteusement banni d'un forum de ukulélé tenu par des demeurés

Revenir en haut Aller en bas

internet ou les embrouilles gratuites - Page 3 Empty Re: internet ou les embrouilles gratuites

Message par LP Lun 27 Juin - 14:26

Minuitdixhuit a écrit:
PS : Ambre, qui veut aller se coucher me fait une bise (et à vous aussi) sans oublier de m’rappeler que la drague sur le net…

bise à Ambre...
LP
LP

Messages : 3684
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 50
Localisation : Capitale des Ruines...

Revenir en haut Aller en bas

internet ou les embrouilles gratuites - Page 3 Empty Re: internet ou les embrouilles gratuites

Message par Gollum Lun 27 Juin - 15:54

Minuitdixhuit a écrit:
JinXX a écrit:
Keuwa???!!!! Meuwa foutraque et tout ça?!!
[] Et c'est de ma réaction dont tu as peur...?!

(Sauf Georges qui se déguste au four, comme chacun sait).




Je ne sais pas trop comment interpréter cela ...
Gollum
Gollum

Messages : 2466
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 56
Localisation : Honteusement banni d'un forum de ukulélé tenu par des demeurés

Revenir en haut Aller en bas

internet ou les embrouilles gratuites - Page 3 Empty Re: internet ou les embrouilles gratuites

Message par Minuitdixhuit Lun 27 Juin - 16:55

Georges a écrit:
Minuitdixhuit a écrit:
JinXX a écrit:
Keuwa???!!!! Meuwa foutraque et tout ça?!!
[] Et c'est de ma réaction dont tu as peur...?!

(Sauf Georges qui se déguste au four, comme chacun sait).




Je ne sais pas trop comment interpréter cela ...

Ben, je te trouve délicieux (ainsi que ta petite famille pleine de sourire).
Y'a pas d'autre option possible : Ambre et moi on vous trouve croustillants, et merci d'exister.
Sinon, ici il fait super beau, Ambre a pris son lundi pour me cajoler après notre fête d'Éte qui s'est bien passée, Portugal gagna, mais aussi Brésil, Allemagne, Suisse, CaboVerde, Angola, Mozambique, São Tomé, Guinée Bissão, Algérie, Timor, toute une petite bande d'êtres humains. Mais tu connais aussi bien que moi le bonheur d'être "cosmopolite".
Biz.
Ambre + Miguel
Minuitdixhuit
Minuitdixhuit

Messages : 846
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 72
Localisation : Lisbonne-Portugal

Revenir en haut Aller en bas

internet ou les embrouilles gratuites - Page 3 Empty Re: internet ou les embrouilles gratuites

Message par fullbazar Lun 27 Juin - 17:08

la bises à tous les deux cheers
fullbazar
fullbazar

Messages : 4043
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 62
Localisation : Lorraine Centre

Revenir en haut Aller en bas

internet ou les embrouilles gratuites - Page 3 Empty Re: internet ou les embrouilles gratuites

Message par Minuitdixhuit Mar 28 Juin - 13:55

"Tout à fait. Mais laisse Domi, Val n'aime pas les gens au faciès primitif et à la cervelle rustique qui fondent des forums dissidents avec leurs congénères, il est comme ça, on ne le refera pas."
Luke-O, faciès de vainqueur. 

"Non ce sont eux qui ne m'aiment pas... mais ils semblent avoir trouvé un nouveau bouc émissaire, avec un entonnoir sur la tête, ça me fait des vacances..."
Valérie Sauvage, Tipex à temps complet.
Minuitdixhuit
Minuitdixhuit

Messages : 846
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 72
Localisation : Lisbonne-Portugal

Revenir en haut Aller en bas

internet ou les embrouilles gratuites - Page 3 Empty Re: internet ou les embrouilles gratuites

Message par Gollum Mar 28 Juin - 16:34

Minuitdixhuit a écrit:"Tout à fait. Mais laisse Domi, Val n'aime pas les gens au faciès primitif et à la cervelle rustique qui fondent des forums dissidents avec leurs congénères, il est comme ça, on ne le refera pas."
Luke-O, faciès de vainqueur. 

Luke-o est bien plus primitif que cela, sans doute le plus faible du groupe, même pathétique, sur UFO c'etait un peu un amuse gueule pour moi en fin d'après-midi quand je revenais du travail j'avoue..., tellement prévisible au fond, si facilement manœuvrable... C'est surtout des guignoles (pseudo intello derrière leur clavier), comme tchoukatchou si imbu d'eux mêmes qui viennent étaler du purin dans les différentes discussions pensant apporter humblement une contribution intellectuelle à la réflexion de masse. J'ai remarqué ainsi que le vintagisme enculamouchus était une pensée, une réflexion sociétale menant à un nouveau courant d'analyse qui n'est pas sans me rappeler la puissance de la géobiologie (en moins malin...).
Gollum
Gollum

Messages : 2466
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 56
Localisation : Honteusement banni d'un forum de ukulélé tenu par des demeurés

Revenir en haut Aller en bas

internet ou les embrouilles gratuites - Page 3 Empty Re: internet ou les embrouilles gratuites

Message par fullbazar Mar 28 Juin - 21:24

"Parler des cons ne le rend pas moins cons"
fullbazar
fullbazar

Messages : 4043
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 62
Localisation : Lorraine Centre

Revenir en haut Aller en bas

internet ou les embrouilles gratuites - Page 3 Empty Re: internet ou les embrouilles gratuites

Message par Gollum Mer 29 Juin - 14:30

fullbazar a écrit:"Parler des cons ne le rend pas moins cons"

oh... je serai plus nuancé, je parlerai de décérébrés, mais bon comme dirait un de mes amis philosophe dans l'âme, certains par leur présence, leur aura autocertifié, sont en fait juste bon qu'à chier  Razz Very Happy alien
Gollum
Gollum

Messages : 2466
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 56
Localisation : Honteusement banni d'un forum de ukulélé tenu par des demeurés

Revenir en haut Aller en bas

internet ou les embrouilles gratuites - Page 3 Empty Re: internet ou les embrouilles gratuites

Message par JinXX Ven 1 Juil - 13:59

0018 chuis flattée...
Et encore, ici c'est rien! Si tu me connaissais "en vrai" mon ami, tout ému tu serais! I love you

Pour le reste, pour une fois, je ne commenterai pas. Presque trop facile.
JinXX
JinXX

Messages : 450
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 103
Localisation : Altaïr 4

http://www.laurenconcecile.wix.com/cecilelaurencon

Revenir en haut Aller en bas

internet ou les embrouilles gratuites - Page 3 Empty Re: internet ou les embrouilles gratuites

Message par fullbazar Ven 1 Juil - 17:51

Georges a écrit:
fullbazar a écrit:"Parler des cons ne le rend pas moins cons"

oh... je serai plus nuancé, je parlerai de décérébrés, mais bon comme dirait un de mes amis philosophe dans l'âme, certains par leur présence, leur aura autocertifié, sont en fait juste bon qu'à chier  Razz Very Happy alien
et à couvrir d'une bonne couche pirat
fullbazar
fullbazar

Messages : 4043
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 62
Localisation : Lorraine Centre

Revenir en haut Aller en bas

internet ou les embrouilles gratuites - Page 3 Empty Re: internet ou les embrouilles gratuites

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum