Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Dans votre bikini ou sous votre parapluie, lisez léger !

4 participants

Aller en bas

Dans votre bikini ou sous votre parapluie, lisez léger ! Empty Dans votre bikini ou sous votre parapluie, lisez léger !

Message par Minuitdixhuit Jeu 16 Juin - 15:54

Bien sûr, après onze mois de labeur, vous serez bientôt en vacances (sauf les chômeurs, les intermittents et les grévistes qui le sont tout le temps, et les femmes de ménages Portugaises qui ne le sont jamais).

Et vous savez lire !

Mais pas trop, vous préférez les images et les murmures.

Dans le genre à déguster à deux, comme il se doit d’un esquimau, ou seul pour vous donner des idées, voire des fantasmes, voici mes préférés du moment :



« Premières fois » de Sibylline
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



« Arthur & Janet : A fleur de peaux » de Cornette et Karo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





« Calinée sous X"  des mêmes auteurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Certes, ce ne sont pas des BD pour enfants, mais les grands ados et LuthVal, l’éternel couche-culotté, peuvent les effeuilleter, sous réserve de contrôle parental.  

Et vous, dans le style qui vous plait, quoi-est-ce que vous (re) lirez ?

(Romans, BD, Nouvelles, Essais…)

Sinon sur Amazon il y a « Baupin, Sapin, Chauds-lapins et autres bites engorgées », en prestation tarifée à 12 euros la passe, de l’inénarrable Wachkiri Sausage. C’est pas pour les enfants non plus.
Minuitdixhuit
Minuitdixhuit

Messages : 846
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 72
Localisation : Lisbonne-Portugal

Revenir en haut Aller en bas

Dans votre bikini ou sous votre parapluie, lisez léger ! Empty Re: Dans votre bikini ou sous votre parapluie, lisez léger !

Message par LP Jeu 16 Juin - 18:50

ah, les livres de cul...
jeune, j'ai lu Opus Pistorum d'Henry Miller, je ne m'en suis jamais tout à fait remis...
pendant un temps, on ne le trouvait plus, mais depuis quelques années, si, y a des rééditions... 

sinon, dans le genre, je conseille évidemment un poète, Pierre Louys, y a une anthologie chez Bouquins (faudra que je vérifie, je dis peut-être une bêtise - mais je crois pas), qui offre pour un peu cher mais ça les vaut du transgressif (à se demander quand même comment ce livre a pu être publié) qui fera monter votre température et titillera en même temps vos zygomatiques empourprés (pourvu qu'on ne me découvre pas lisant ça !).
vous êtes prévenus, venez pas vous plaindre après...

en BD, Le Déclic de Manara, forcément...
LP
LP

Messages : 3684
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 50
Localisation : Capitale des Ruines...

Revenir en haut Aller en bas

Dans votre bikini ou sous votre parapluie, lisez léger ! Empty Re: Dans votre bikini ou sous votre parapluie, lisez léger !

Message par Gollum Jeu 16 Juin - 19:30

Merci pour ces pistes de lectures 0018...
Gollum
Gollum

Messages : 2466
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 56
Localisation : Honteusement banni d'un forum de ukulélé tenu par des demeurés

Revenir en haut Aller en bas

Dans votre bikini ou sous votre parapluie, lisez léger ! Empty Re: Dans votre bikini ou sous votre parapluie, lisez léger !

Message par Fred2 Jeu 16 Juin - 22:11

J'aime le dessin sur  de Premières fois, c'est alléchant...
J'ai un peu de répulsion pour les deux autres couvertures...
Fred2
Fred2

Messages : 524
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 54
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Dans votre bikini ou sous votre parapluie, lisez léger ! Empty Re: Dans votre bikini ou sous votre parapluie, lisez léger !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum