Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séduire avec un uke, banjo ou mandoline

+5
LP
JinXX
Parsifal
fullbazar
Gollum
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Séduire avec un uke, banjo ou mandoline - Page 2 Empty Re: Séduire avec un uke, banjo ou mandoline

Message par LP Dim 25 Jan - 23:12

old domi a écrit:En conséquence, Altaïr est oblongue, aplatie aux pôles et renflée à l'équateur : son diamètre équatorial est au moins 14 % plus grand que son diamètre polaire.
JinXX a écrit:C'est tout moi

pardon, c'est tout moi aussi...
LP
LP

Messages : 3684
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 50
Localisation : Capitale des Ruines...

Revenir en haut Aller en bas

Séduire avec un uke, banjo ou mandoline - Page 2 Empty Re: Séduire avec un uke, banjo ou mandoline

Message par fullbazar Dim 25 Jan - 23:37

La Perdrix a écrit:
old domi a écrit:En conséquence, Altaïr est oblongue, aplatie aux pôles et renflée à l'équateur : son diamètre équatorial est au moins 14 % plus grand que son diamètre polaire.
JinXX a écrit:C'est tout moi

pardon, c'est tout moi aussi...
bienvenus au club !!!
fullbazar
fullbazar

Messages : 4043
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 62
Localisation : Lorraine Centre

Revenir en haut Aller en bas

Séduire avec un uke, banjo ou mandoline - Page 2 Empty Re: Séduire avec un uke, banjo ou mandoline

Message par Minuitdixhuit Lun 26 Jan - 13:19

Pour ce qui est de séduire avec un instrument à cordes (je vais régulièrement dans un bar de plage tout près d'ici) je tombe souvent sur quelqu'un qui joue dix fois mieux que moi après m'avoir poliment demandé s'il pouvait me l'emprunter.
Alors je me suis mis à la cornemuse.
Minuitdixhuit
Minuitdixhuit

Messages : 846
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 72
Localisation : Lisbonne-Portugal

Revenir en haut Aller en bas

Séduire avec un uke, banjo ou mandoline - Page 2 Empty Re: Séduire avec un uke, banjo ou mandoline

Message par Cordanche Sam 31 Jan - 16:41

Et puis séduire, c'est une chose, après, il y a le reste. Je veux dire, entretenir la flamme, avec, en vrac, le respect de l'autre, l'écoute, la gentillesse, l'humour, la confiance, tout ça, quoi. Je ne suis pas sûr qu'un instrument, quel qu'il soit, suffise...
Cordanche
Cordanche

Messages : 120
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 64
Localisation : Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Séduire avec un uke, banjo ou mandoline - Page 2 Empty Re: Séduire avec un uke, banjo ou mandoline

Message par Gollum Sam 31 Jan - 16:58

Cordanche a écrit:Et puis séduire, c'est une chose, après, il y a le reste. Je veux dire, entretenir la flamme, avec, en vrac, le respect de l'autre, l'écoute, la gentillesse, l'humour, la confiance, tout ça, quoi. Je ne suis pas sûr qu'un instrument, quel qu'il soit, suffise...

Tu as absolument raison, bon pour te dire ici, on aime bien s'amuser, jouer la dérision, cela peut ressembler à une colonie....mais sache aussi que nous sommes tous des amoureux de la musique, donc oui de la dérision, mais ce forum sous ces aspects a vocation à discuter de musique, technique de jeu etc... Je m'occupe de l'administration avec Paquito. Je voulais juste de parler de l'état d’esprit ici: de la rigolade, des discussions parfois rudes je pense qu'il y en aura aussi (le forum n'a que 15 jours....), mais des échanges sur la musique ce sera le principale sujet......
Gollum
Gollum

Messages : 2466
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 56
Localisation : Honteusement banni d'un forum de ukulélé tenu par des demeurés

Revenir en haut Aller en bas

Séduire avec un uke, banjo ou mandoline - Page 2 Empty Re: Séduire avec un uke, banjo ou mandoline

Message par Cordanche Sam 31 Jan - 17:10

J'ai bien compris, j'écrivais cela avec le sourire, je suis désolé, je ne voulais pas être pisse-froid, je vais faire attention.
Cordanche
Cordanche

Messages : 120
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 64
Localisation : Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Séduire avec un uke, banjo ou mandoline - Page 2 Empty Re: Séduire avec un uke, banjo ou mandoline

Message par Gollum Sam 31 Jan - 17:27

Cordanche a écrit:J'ai bien compris, j'écrivais cela avec le sourire, je suis désolé, je ne voulais pas être pisse-froid, je vais faire attention.

non non arrête tu vas pas t'excuser, comme j'ai une image ici et ailleurs d'un peu trop dans la deconnade, c'était histoire de pas faire fuir un forumiste qui nous a fait une bonne impression tous simplement hier en se présentant.

Ici tu utilises la manière de t'exprimer qui te conviens, il n'y a pas de bizutage type dire des blagues vaseuses pour faire partie d'un club d'hurluberlu Very Happy
Gollum
Gollum

Messages : 2466
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 56
Localisation : Honteusement banni d'un forum de ukulélé tenu par des demeurés

Revenir en haut Aller en bas

Séduire avec un uke, banjo ou mandoline - Page 2 Empty Re: Séduire avec un uke, banjo ou mandoline

Message par fullbazar Sam 31 Jan - 17:40

de toutes façons pour les blagues vaseuses, on ne peut pas se mesurer à Gollum , il est trop fort Very Happy

Pour revenir à la question en question ici (ce qui fait tout de suite redondant mais soit ..), je trouve qu'il y a confusion entre le titre et les termes du questionnement de Gollum 1er :

Séduire a différents niveaux de sens, qui va d'"attirer l'attention d'un public" à "faire perdre là tête à une personne du sexe ... heu ... que vous voulez" . Apparemment, c'est le second sens qui est ici visé.

Bref si on va pécho rien qu'en grattant ses cordes il y a plein de musiciens pas aidé par la nature qui n'auraient plus de problème de libid, mais hélas, à moins de tomber sur la/le groupie modèle qui saute sur tout ce qui émet des sons mélodieux avec son instrument, je crois qu'il faille au delà de ce simple avantage en proposer d'autre pour arriver à ses fins

fullbazar
fullbazar

Messages : 4043
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 62
Localisation : Lorraine Centre

Revenir en haut Aller en bas

Séduire avec un uke, banjo ou mandoline - Page 2 Empty Re: Séduire avec un uke, banjo ou mandoline

Message par El pequeño gringo Dim 1 Fév - 21:23

Cordanche a écrit:Et puis séduire, c'est une chose, après, il y a le reste.
Après ?! À quoi bon une fois qu'on a obtenu ce qu'on voulait ... Very Happy
El pequeño gringo
El pequeño gringo

Messages : 176
Date d'inscription : 17/01/2015
Localisation : Dans ton uke au fond à droite

Revenir en haut Aller en bas

Séduire avec un uke, banjo ou mandoline - Page 2 Empty Re: Séduire avec un uke, banjo ou mandoline

Message par fullbazar Dim 1 Fév - 21:39

El pequeño gringo a écrit:
Cordanche a écrit:Et puis séduire, c'est une chose, après, il y a le reste.
Après ?! À quoi bon une fois qu'on a obtenu ce qu'on voulait ...    Very Happy
Ben tu ne te souviens pas ce qui peux arriver en criant comme un diable au bout de 9 mois ( bon des fois on en voulais pas , mais ils sont là quand même ... Laughing
fullbazar
fullbazar

Messages : 4043
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 62
Localisation : Lorraine Centre

Revenir en haut Aller en bas

Séduire avec un uke, banjo ou mandoline - Page 2 Empty Re: Séduire avec un uke, banjo ou mandoline

Message par El pequeño gringo Dim 1 Fév - 22:12

Comme pour les chatons: un sac en toile de jute, un gros caillou et à la rivière (de préférence la Vologne). affraid
El pequeño gringo
El pequeño gringo

Messages : 176
Date d'inscription : 17/01/2015
Localisation : Dans ton uke au fond à droite

Revenir en haut Aller en bas

Séduire avec un uke, banjo ou mandoline - Page 2 Empty Re: Séduire avec un uke, banjo ou mandoline

Message par fullbazar Dim 1 Fév - 22:16

Déconne pas : la Vologne c'est une 1ère catégorie, on ne peut plus rien jeter dedans pirat
fullbazar
fullbazar

Messages : 4043
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 62
Localisation : Lorraine Centre

Revenir en haut Aller en bas

Séduire avec un uke, banjo ou mandoline - Page 2 Empty Re: Séduire avec un uke, banjo ou mandoline

Message par ChauduChat Sam 28 Fév - 10:35

C'est définitivement plus la personne qui le tient que l'instrument en lui même, mais le ukulélé a un côté mise à nu qui peut être particulièrement touchant.
Vous les connaissez probablement...exemple en cinéma avec deux petits bijoux:

Karen O- Her:
Ryan Gosling- Blue Valentine:
ChauduChat
ChauduChat

Messages : 391
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Séduire avec un uke, banjo ou mandoline - Page 2 Empty Re: Séduire avec un uke, banjo ou mandoline

Message par fullbazar Sam 28 Fév - 14:09

qui dit film dit fiction ....
fullbazar
fullbazar

Messages : 4043
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 62
Localisation : Lorraine Centre

Revenir en haut Aller en bas

Séduire avec un uke, banjo ou mandoline - Page 2 Empty Re: Séduire avec un uke, banjo ou mandoline

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum