Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ukulélé concert acajou Dominique Chevalier

2 participants

Aller en bas

Ukulélé concert acajou Dominique Chevalier Empty Ukulélé concert acajou Dominique Chevalier

Message par LP Ven 23 Jan - 23:52

un peu de son, pour celles ou ceux que ça titillerait...



and :

LP
LP

Messages : 3684
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 50
Localisation : Capitale des Ruines...

Revenir en haut Aller en bas

Ukulélé concert acajou Dominique Chevalier Empty Re: Ukulélé concert acajou Dominique Chevalier

Message par fullbazar Sam 24 Jan - 11:42

il semble bien à son aise en picking ton chevalier servant

fullbazar
fullbazar

Messages : 4043
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 62
Localisation : Lorraine Centre

Revenir en haut Aller en bas

Ukulélé concert acajou Dominique Chevalier Empty Re: Ukulélé concert acajou Dominique Chevalier

Message par Invité Sam 24 Jan - 12:20

Perso j'ai toujours un rejet de l'aspect physique de l'acajou. Ca doit remonter à tout petit, dans les années 60/70, quand mes parents avaient tout leur salon séjour meublé de ce bois...
Mais je dois bien reconnaître que l'acajou restitue un son parfait, et ton Dominique Chevalier te sera un fidèle compagnon.
Tiens, j'ai reconnu l'air en fin de ta seconde vidéo, on a rechanté dessus avec Séve, c'est beau...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukulélé concert acajou Dominique Chevalier Empty Re: Ukulélé concert acajou Dominique Chevalier

Message par LP Sam 24 Jan - 13:46

fullbazar a écrit:il semble bien à son aise en picking ton chevalier servant


exact, c'est surtout comme ça que je l'utilise d'ailleurs, il a un son très clair, et puis que je joue et que j'essaye des ukes, j'ai fini par comprendre que ce qui me plait le plus, c'est l'acajou ; pourquoi, j'en sais rien, je vibre plus quand j'entends ce sort de ce bois-là, que ce soit le Favilla, le Martin, le Chevalier ou le petit Ohana...

y a un concert Chevalier quasi identique au mien à vendre sur LBC si je ne m'abuse...
LP
LP

Messages : 3684
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 50
Localisation : Capitale des Ruines...

Revenir en haut Aller en bas

Ukulélé concert acajou Dominique Chevalier Empty Re: Ukulélé concert acajou Dominique Chevalier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum