Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Ténor 6 cordes Lanikai

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ténor 6 cordes Lanikai - Page 2 Empty Re: Ténor 6 cordes Lanikai

Message par Invité Mar 24 Mar - 21:27

flower


Dernière édition par Mimine le Jeu 28 Juil - 11:53, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ténor 6 cordes Lanikai - Page 2 Empty Re: Ténor 6 cordes Lanikai

Message par Migna Mer 25 Mar - 7:02

Aline,
J'utilise parfois un Roland AC-33. Tu peux brancher un micro et un ukulélé, mettre un peu de reverb...
Il fonctionne sur pile et secteur.
http://www.thomann.de/fr/roland_ac33.htm

Plus haut de gamme et plus puissant, j'ai aussi essayé celui-là :
http://www.thomann.de/fr/aer_compact_60.htm
Il s'utilise sur secteur uniquement.

En plus, les deux sont assez légers. Par contre, je ne connais pas ton budget...

Migna

Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 51
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Ténor 6 cordes Lanikai - Page 2 Empty Re: Ténor 6 cordes Lanikai

Message par fullbazar Mer 25 Mar - 17:52

Passage du service Photo ( ou de ceux qui détestent les liens moches ...) du Forum

les uke de Sœur Aline de la Craquerie du 3° âge

Ténor 6 cordes Lanikai - Page 2 1

Micro Cube GX
Dessus
Ténor 6 cordes Lanikai - Page 2 Micro_10

Face
Ténor 6 cordes Lanikai - Page 2 Micro_11

Arrière
Ténor 6 cordes Lanikai - Page 2 Micro_12

Excellent petit ampli à tout faire : j'en ai eu deux, des modèles précédents qui n'avaient pas l'entrée Icube Link mais pratiquement les même possibilités et que l'on trouve d'occase pour 50 euros.

C'est à la base destiné à la guitare électrique mais ça marche aussi pour une acoustique donc pour tout instrument à piezzo comme tes ukes. Il y a aussi un branchement micro mais pas en même temps que l'instrument sauf en passant par l'entrée auxiliaire nécessitant un préampi externe supplémentaire. J'ai fait des répètes à deux avec un appareil, mais c'est limité en puissance. Il existe deux modèles "supérieur" : le cube street et le Micro Cube RX. le premier a deux canaux et le second est plus puissant , stéréo et intègre un guide rythmique et un accordeur. depuis peux il existe aussi un Cube Street EX d'une puissance de 50W Tous fonctionnent sur Piles ou alimentation externe.
J'ai deux Micro Cube RX : un guitare et un basse suivant ce que je fais j'en utilise un pour le micro chant et l'autre pour l'instrument et je gagne en puissance.
Chez Vox il existe un peu le pendant du Micro Cube, la série Vox DA en 5 et 20 W, ils possèdent une entrée instrument et une entrée Microphone

Voilà pour les premiers prix LES Roland AC33 et AER 60 c'est déjà une ou deux gamme au dessus .

Roland AC 33

Ténor 6 cordes Lanikai - Page 2 24201410

AER 60

Ténor 6 cordes Lanikai - Page 2 15522310

Au final il y a peu d'ampli ou de sono qui fonctionnent sur pile , accus ou batterie et si c'est des piles ça reviens très vite cher en alimentation. Je te suggèrerais si ton utilisation n'est que professionnelle de te faire subventionner par ton employeur pour l'achat d'une petite sono Combo sur laquelle tu aurais 3 ou 4 canaux mixables, comme ce Modèle qui pourrait servir dans d'autres situations ( discours , anniversaire, atelier danse ou activités physiques, etc.) dans une collectivité

fullbazar
fullbazar

Messages : 4043
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 62
Localisation : Lorraine Centre

Revenir en haut Aller en bas

Ténor 6 cordes Lanikai - Page 2 Empty Re: Ténor 6 cordes Lanikai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum