Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Harmonica et ukulélé

4 participants

Aller en bas

Harmonica et ukulélé Empty Harmonica et ukulélé

Message par Invité Dim 30 Aoû - 11:19

flower


Dernière édition par Mimine le Jeu 28 Juil - 17:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harmonica et ukulélé Empty Re: Harmonica et ukulélé

Message par Minuitdixhuit Dim 30 Aoû - 11:25

Un chromatique te servira à rien parce que tu as les mains occupées sur ton uke et donc pas possible d'actionner le piston.
Il en existe des pas chèrs du tout sur ebay : pour ma belle-mère je lui ai offert toute la série diatonique c'est à dire un harmonica en do, un en ré, un en mi etc...
Pour le support je ne m'y connais pas.


Par exemple :
https://www.thomann.de/fr/hohner_blues_starter_set.htm
Minuitdixhuit
Minuitdixhuit

Messages : 846
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 72
Localisation : Lisbonne-Portugal

Revenir en haut Aller en bas

Harmonica et ukulélé Empty Re: Harmonica et ukulélé

Message par Invité Dim 30 Aoû - 11:50

flower


Dernière édition par Mimine le Jeu 28 Juil - 17:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harmonica et ukulélé Empty HELP !

Message par Invité Dim 30 Aoû - 16:28

flower


Dernière édition par Mimine le Jeu 28 Juil - 17:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harmonica et ukulélé Empty Re: Harmonica et ukulélé

Message par Minuitdixhuit Dim 30 Aoû - 16:50

L'accordage n'a rien à voir avec la tonalité dans laquelle tu vas jouer.

Si tu joues en Do ou en Lam une chanson il te faudra un harmonica chromatique ou diatonique en Do.
Si tu joues en Sol ou en Mim il te faudra un diato en Sol.