Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le fil du Tirelipimpon (Un chef d'oeuvre de Trantor, heu, Carlos...)

+5
Gollum
fullbazar
Paquito
La Cocotte Rose
Trantor
9 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le fil du Tirelipimpon (Un chef d'oeuvre de Trantor, heu, Carlos...) Empty Le fil du Tirelipimpon (Un chef d'oeuvre de Trantor, heu, Carlos...)

Message par Ukukalé Dim 26 Avr - 21:44

Alors, Trantor dans son immense sagesse a pondu ça :

"Ben tu vois, le drame de notre vie, c'est qu'on essaye de bâtir un personnage, qui n'est pas nous et donc qui n'existe pas, et qu'ensuite on essaye de le protéger, chose impossible puisqu'il n'existe pas.
Après  avoir chanté le Tirelipîmpon, et l'avoir  publié sur le web, tu prends conscience que c'est plus la peine de protéger ou construire un personnage... et tu te réveilles toi, pleinement toi.
Je propose qu'on fonde l'école Zen du Tirelipimpon...."

Et évidemment ça :


Et puis après, un peu de provoc, genre "Kalé, t'es pas drôle, envoie-là !"
Ca m'a rendu encore plus triste. Snif. Mais un dimanche après-midi, je me suis dis "Es-tu capable d'envoyer une version de Tireli qui donne envie de se pendre ? Hein ? Minable, même pas cap..."
Muni de mon plus haut niveau d'optimisme déluré, si, si, j'ai pondu ça :


Mon frère, l'immense petit oiseau, toujours prêt à dégainer... Se tâtait. Ira, ira pas ? Ah, ça ira, ça ira, ça ira !
La honte enfin vaincue, il accoucha. Ouai, je suis là Bro, même et surtout pour écouter ça :


Cocotte qui traînait par là se dit : "Ils se la joue grand et autonome, là, les ptites, heu, tireli. Tu vois ?"
Je vais leur faire une version qu'ils n'oublieront pas, pfuuuu.


"Wouaaaa. Ca commence a tirelipimponner grave !" J'vais leur faire old-style, se dit Paulo. Et voilà : 
Une grande leçon de courage, le voisin, lui ça fait longtemps que Banana ne lui a rien fait !  Laughing


Les sons du tirelipimpon arrivèrent aux oreilles, quelque-part, de l'autre côté du net, de Mimi le mineure (6ème du nom).
N'écoutant que son courage, il sorti de la noirceur qui l'habite pour, heu, enfin, bref quoi :


Comme une traîné de poudre, le Tirelipimpon se répend ! Qui sera le prochain ?
Dis-donc Paquito ? T'aurais pas perdu un truc ? En String Léopard ça serait parfait !

Tirelipompon ? Tirelipinquoi ? J'mange pas de ce painpom là ! Olive nous gratifie d'une version onirique ! Accessoires en place : le turlututu chapeau pointu accompagné de guirlande de fl... heu, en crépon Very Happy Et ce n'est que l'apéro, y'aurait pas un string à venir ? Paqui ? T'es là ? Yououhou ?



Dans la foulée, Georges envoi la sienne : mise en scène au petits oignons, calage au millimètre, montage digne des meilleurs productions hollywoodienne et le tout en huis-clos, s'il vous plait ! Si, si, monsieur. Déjà les droits ont été racheté par Tarantino. Titre du film au U.S : "There's a Golum in my bedroom". On ne sait pas encore qui jouera les rôles secondaires Banana, Osiris, La Sophie...

http://www.wideo.fr/video/84f9177738es.html

Paquito est un homme d'honneur. Inspirez-vous Mesdames ! Inspirez-vous Messieurs !
Un homme d'honneur, d'esprit, et qui en a dans le string !
Un playback, court, mais représentatif de l'esprit qui anime ce fil !
Un chef d'oeuvre, un point d'orgue ? Noooooooon !  Very Happy



Bienvenue au club, Paqui. Mais, mais ? Qu'entends-je ? N'est-ce point la douce voix de Parsi qui prétend être capable de pondre un petit arrangement "Beach boys like" ?
En anglais ? No. My God. That will be awesome ! And I weigh my words ! (Maybe I'm going faster than the wind, we'll see !)

Notre "Leader Maximo" nous envoie le plan "b", en bonne et souriante compagnie, super !  Smile


Dernière édition par Ukukalé le Mar 5 Mai - 19:57, édité 10 fois
Ukukalé
Ukukalé

Messages : 382
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 58
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Le fil du Tirelipimpon (Un chef d'oeuvre de Trantor, heu, Carlos...) Empty Re: Le fil du Tirelipimpon (Un chef d'oeuvre de Trantor, heu, Carlos...)

Message par Trantor Lun 27 Avr - 0:23

Je savais que je pouvais compter sur toi.
Un rythme plus chaloupé, qui va bien avec le look de pervers que mettent en avant tes lunettes de soleil et ton chapeau...  Tu verras, dans ta vie il y a maintenant un  avant et un après Tirelipimpon, c'est une chanson qui vous marque un homme....


Dernière édition par Trantor le Lun 27 Avr - 9:22, édité 1 fois
Trantor
Trantor

Messages : 370
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 65
Localisation : Avennes, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le fil du Tirelipimpon (Un chef d'oeuvre de Trantor, heu, Carlos...) Empty Re: Le fil du Tirelipimpon (Un chef d'oeuvre de Trantor, heu, Carlos...)

Message par LP Lun 27 Avr - 0:26

si vous continuez tous les deux, je vais finir par me fâcher...
et dégainer aussi mon tirelipimpon...
alors on se calme...

LP
LP

Messages : 3684
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 50
Localisation : Capitale des Ruines...

Revenir en haut Aller en bas

Le fil du Tirelipimpon (Un chef d'oeuvre de Trantor, heu, Carlos...) Empty Re: Le fil du Tirelipimpon (Un chef d'oeuvre de Trantor, heu, Carlos...)

Message par Ukukalé Lun 27 Avr - 9:48

Trantor a écrit:Je savais que je pouvais compter sur toi.
Un rythme plus chaloupé, qui va bien avec le look de pervers que mettent en avant tes lunettes de soleil et ton chapeau...  Tu verras, dans ta vie il y a maintenant un  avant et un après Tirelipimpon, c'est une chanson qui vous marque un homme....

Ce matin, je me suis levé transfiguré : une expérience à la limite du mystique, qui me laisse quoi.
Effectivement, il y a un avant et un après.
Avant, j'avais des amis sur Facebook, maintenant je maîtrise le mystère de l'eucalyptus Very Happy
Ukukalé
Ukukalé

Messages : 382
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 58
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Le fil du Tirelipimpon (Un chef d'oeuvre de Trantor, heu, Carlos...) Empty Re: Le fil du Tirelipimpon (Un chef d'oeuvre de Trantor, heu, Carlos...)

Message par Ukukalé Lun 27 Avr - 9:54

La Perdrix a écrit:si vous continuez tous les deux, je vais finir par me fâcher...
et dégainer aussi mon tirelipimpon...
alors on se calme...

Dis-donc Bro, t'es pas à un dé-gainage prêt que je sache ? Laughing
Allez hop, rejoins vite le club des "Tirelipompeux", heu, non, ça ne le fait pas ce nom.
Des "Tirelipimponteurs" ? Non plus. Des "Tireliukeurs", ouai, ça, ça fait un peu sniper, c'est bon.
Comme dit plus haut, c'est une expérience incontournable dans la vie d'un homme.
Ukukalé
Ukukalé

Messages : 382
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 58
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Le fil du Tirelipimpon (Un chef d'oeuvre de Trantor, heu, Carlos...) Empty Re: Le fil du Tirelipimpon (Un chef d'oeuvre de Trantor, heu, Carlos...)

Message par La Cocotte Rose Lun 27 Avr - 10:22

La Perdrix a écrit:si vous continuez tous les deux, je vais finir par me fâcher...
et dégainer aussi mon tirelipimpon...
alors on se calme...

pareil Laughing
remarque toi, t'as déjà la chemise à fleurs Cool

ukukalé, c'est rigolo ya du renaud dans ton interprétation Very Happy
La Cocotte Rose
La Cocotte Rose

Messages : 920
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 41
Localisation : en bas à gauche

https://soundcloud.com/cocotterose

Revenir en haut Aller en bas

Le fil du Tirelipimpon (Un chef d'oeuvre de Trantor, heu, Carlos...) Empty Re: Le fil du Tirelipimpon (Un chef d'oeuvre de Trantor, heu, Carlos...)

Message par LP Lun 27 Avr - 10:36

et le physique... Smile
z'avez une grille complète ?
LP
LP

Messages : 3684
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 50
Localisation : Capitale des Ruines...

Revenir en haut Aller en bas

Le fil du Tirelipimpon (Un chef d'oeuvre de Trantor, heu, Carlos...) Empty Re: Le fil du Tirelipimpon (Un chef d'oeuvre de Trantor, heu, Carlos...)

Message par Ukukalé Lun 27 Avr - 10:44

La Perdrix a écrit:et le physique... Smile
z'avez une grille complète ?

J'ai utilisé ça, trouvé sur le net. Peut-être que JM a un meilleur Tirelipimpon ?! Very Happy

C
L'été dernier, fatigué,
G
J'suis parti sur une chaloupe
G7
Bronzer ma carte de crédit
C
A la Guadeloupe
C7
Dans un palace en bambou
F
J'ai rencontré Banana
C
La fille du roi du vaudou
F G C
Qui m'a fait un truc extra

(Mais qu'est-ce qu'elle t'a fait Banana ?)

[Refrain] :
C G
Tirelipimpon sur le Chihuahua
C
Tirelipimpon avec la tête avec les bras
C7 F
Tirelipimpon un coup en l'air un coup en bas
C F G C
Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas !

C
Bronzé comme une coco-girl
G
Je suis parti à Tokyo
G7
Pour voir le soleil levant
C
C'est beau ! c'est beau !
C7
Au pied du Fuji-Yama
F
J'ai rencontré Tatoumi
C
La mine de pointe des geishas
F G C
Qui m'a fait un truc inouï

(Mais qu'est-ce qu'elle t'a fait Tatoumi ?)

[Refrain]

C
Comme j'avais un rendez-vous
G
J'ai pris mon jeans mes babouches
G7
Et sur le Nil j'suis parti
C
M'la couler douce
C7
A l'hôtel des Pyramides
F
J'ai rencontré Osiris
C
La Madona des harems
F G C
Qui m'a fait un truc pas triste !

(Pas triste, mais qu'est-ce qu'elle t'a fait Osiris ?)

[Refrain]

C
Et après... et après
G
Est-ce que tu as vu la Sophie
G7 C
La Sophie du Burundi qui fait danser les
C
bananes dis ?

C
Sur le chemin du retour
G
Comme il faisait chaud, dis donc
G7
Je suis passé voir Sophie
C
C'est bon, c'est bon !
C7
Sous un baobab géant
F
Elle m'a fait l'eucalyptus
C
Un truc qu'aiment les éléphants
F G C
Mais là je t'en dis pas plus !

(Mais qu'est-ce qu'elle t'a fait la Sophie ?)

[Refrain]
Ukukalé
Ukukalé

Messages : 382
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 58
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Le fil du Tirelipimpon (Un chef d'oeuvre de Trantor, heu, Carlos...) Empty Re: Le fil du Tirelipimpon (Un chef d'oeuvre de Trantor, heu, Carlos...)

Message par Ukukalé Lun 27 Avr - 10:48

La Cocotte Rose a écrit:
La Perdrix a écrit:si vous continuez tous les deux, je vais finir par me fâcher...
et dégainer aussi mon tirelipimpon...
alors on se calme...

pareil Laughing
remarque toi, t'as déjà la chemise à fleurs Cool

ukukalé, c'est rigolo ya du renaud dans ton interprétation Very Happy

J'adorerai une version cocotée par toi...
Ce serait marrant.
Il fallait donc lire :
"Comme dit plus haut, c'est une expérience incontournable dans la vie d'une femme ou d'un homme..." Very Happy
Ukukalé
Ukukalé

Messages : 382
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 58
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Le fil du Tirelipimpon (Un chef d'oeuvre de Trantor, heu, Carlos...) Empty Re: Le fil du Tirelipimpon (Un chef d'oeuvre de Trantor, heu, Carlos...)

Message par La Cocotte Rose Lun 27 Avr - 10:56

j'essaie... ^^
La Cocotte Rose
La Cocotte Rose

Messages : 920
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 41
Localisation : en bas à gauche

https://soundcloud.com/cocotterose

Revenir en haut Aller en bas

Le fil du Tirelipimpon (Un chef d'oeuvre de Trantor, heu, Carlos...) Empty Re: Le fil du Tirelipimpon (Un chef d'oeuvre de Trantor, heu, Carlos...)

Message par Gollum Lun 27 Avr - 13:36

Bon je donne un avis qui peut être subjectif. Sur le plan musicale rien à dire Ukukalé. Tu maîtrises ton style de voix et le uke suit à merveille. Je me permets cependant d'avoir une préférence pour la version Trantor qui pour moi entre plus dans le personnage. Toi tu as trop une tête d'ange. Mais bon des demoiselles craqueraient peut-être pour ce jolie sourire.

Mais bon c'est histoire de dire un truc et faire un peu le malin Laughing
Gollum
Gollum

Messages : 2466
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 56
Localisation : Honteusement banni d'un forum de ukulélé tenu par des demeurés

Revenir en haut Aller en bas

Le fil du Tirelipimpon (Un chef d'oeuvre de Trantor, heu, Carlos...) Empty Re: Le fil du Tirelipimpon (Un chef d'oeuvre de Trantor, heu, Carlos...)

Message par Trantor Lun 27 Avr - 13:40

Gollum a écrit:..... une préférence pour la version Trantor qui pour moi entre plus dans le personnage. ...

Ya des compliments des fois qu'on se demande comment on doit les prendre :-)
Trantor
Trantor

Messages : 370
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 65
Localisation : Avennes, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le fil du Tirelipimpon (Un chef d'oeuvre de Trantor, heu, Carlos...) Empty Re: Le fil du Tirelipimpon (Un chef d'oeuvre de Trantor, heu, Carlos...)

Message par Trantor Lun 27 Avr - 13:45

Ukukalé a écrit:...
Ce matin, je me suis levé transfiguré : une expérience à la limite du mystique, qui me laisse quoi.
Effectivement, il y a un avant et un après.
... 

Ben tu vois, le drame de notre vie, c'est qu'on essaye de bâtir un personnage, qui n'est pas nous et donc qui n'existe pas, et qu'ensuite on essaye de le protéger, chose impossible puisqu'il n'existe pas.

Après avoir chanté le Tirelipîmpon, et l'avoir publié sur le web, tu prends conscience que c'est plus la peine de protéger ou construire un personnage... et tu te réveilles toi, pleinement toi.

Je propose qu'on fonde l'école Zen du Tirelipimpon....
Trantor
Trantor

Messages : 370
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 65
Localisation : Avennes, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le fil du Tirelipimpon (Un chef d'oeuvre de Trantor, heu, Carlos...) Empty Re: Le fil du Tirelipimpon (Un chef d'oeuvre de Trantor, heu, Carlos...)

Message par Gollum Lun 27 Avr - 13:52

Trantor a écrit:
Gollum a écrit:..... une préférence pour la version Trantor qui pour moi entre plus dans le personnage. ...

Ya des compliments des fois qu'on se demande comment on doit les prendre :-)
Laughing Laughing Laughing
Gollum
Gollum

Messages : 2466
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 56
Localisation : Honteusement banni d'un forum de ukulélé tenu par des demeurés

Revenir en haut Aller en bas

Le fil du Tirelipimpon (Un chef d'oeuvre de Trantor, heu, Carlos...) Empty Re: Le fil du Tirelipimpon (Un chef d'oeuvre de Trantor, heu, Carlos...)

Message par Ukukalé Lun 27 Avr - 13:58

Gollum a écrit:Bon je donne un avis qui peut être subjectif. Sur le plan musicale rien à dire Ukukalé. Tu maîtrises ton style de voix et le uke suit à merveille. Je me permets cependant d'avoir une préférence pour la version Trantor qui pour moi entre plus dans le personnage. Toi tu as trop une tête d'ange. Mais bon des demoiselles craqueraient peut-être pour ce jolie sourire.
Mais bon c'est histoire de dire un truc et faire un peu le malin Laughing

Moi aussi je préfère la version de JM, Georges !
Comment envoyer du désabusé sur un truc coconuts ? Facile ! Un chapeau et des lunettes.
Je venais de réviser mon Bashung pendant une heure, il pleuvait, j'étais seul, sans soleil, très cynique, limite pervers... Laughing
Ca c'est pas vraiment bon pour les demoiselles !
En revanche, c'est un vrai compliment pour JM, je trouve : le côté positif de l'artiste transparaît dans toutes ses interprétations, qu'elles soient légères ou plus "chargées".
Ukukalé
Ukukalé

Messages : 382
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 58
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Le fil du Tirelipimpon (Un chef d'oeuvre de Trantor, heu, Carlos...) Empty Re: Le fil du Tirelipimpon (Un chef d'oeuvre de Trantor, heu, Carlos...)

Message par Ukukalé Lun 27 Avr - 14:12

Trantor a écrit:
Ben tu vois, le drame de notre vie, c'est qu'on essaye de bâtir un personnage, qui n'est pas nous et donc qui n'existe pas, et qu'ensuite on essaye de le protéger, chose impossible puisqu'il n'existe pas.
Après  avoir chanté le Tirelipîmpon, et l'avoir  publié sur le web, tu prends conscience que c'est plus la peine de protéger ou construire un personnage... et tu te réveilles toi, pleinement toi.
Je propose qu'on fonde l'école Zen du Tirelipimpon....

Proposition acceptée !
Je trouve ça très vrai notre rapport compliqué à l'image que l'on aimerait avoir.
Souvent, dans mon milieu professionnel, des collègues me questionnent sur leurs prestations en publique : "j'étais comment ?"
J'ai souvent envie de répondre : "T'étais con avant, tu restes con après et entre les deux t'étais quelqu'un d'autre" (quand c'est bien fait...)
Mais je dis : "T'étais parfait". Ca mange pas de pain, et ça flatte la caméra individuelle.
Ma formation politique certainement. (Un truc que tu adores Laughing )
Ukukalé
Ukukalé

Messages : 382
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 58
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Le fil du Tirelipimpon (Un chef d'oeuvre de Trantor, heu, Carlos...) Empty Re: Le fil du Tirelipimpon (Un chef d'oeuvre de Trantor, heu, Carlos...)

Message par Paquito Lun 27 Avr - 14:19

joli ukukale! j'attend la version du perdreau!!
Paquito
Paquito

Messages : 904
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 61
Localisation : 30 Gard

Revenir en haut Aller en bas

Le fil du Tirelipimpon (Un chef d'oeuvre de Trantor, heu, Carlos...) Empty Re: Le fil du Tirelipimpon (Un chef d'oeuvre de Trantor, heu, Carlos...)

Message par LP Lun 27 Avr - 16:24

j'ai honte...

LP
LP

Messages : 3684
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 50
Localisation : Capitale des Ruines...

Revenir en haut Aller en bas

Le fil du Tirelipimpon (Un chef d'oeuvre de Trantor, heu, Carlos...) Empty Re: Le fil du Tirelipimpon (Un chef d'oeuvre de Trantor, heu, Carlos...)

Message par La Cocotte Rose Lun 27 Avr - 16:33

je suis pliée de rire... Laughing
La Cocotte Rose
La Cocotte Rose

Messages : 920
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 41
Localisation : en bas à gauche

https://soundcloud.com/cocotterose

Revenir en haut Aller en bas

Le fil du Tirelipimpon (Un chef d'oeuvre de Trantor, heu, Carlos...) Empty Re: Le fil du Tirelipimpon (Un chef d'oeuvre de Trantor, heu, Carlos...)

Message par Paquito Lun 27 Avr - 16:35

je t'écoute je te regarde et j'ai la banane, chemise à fleurs et tout!! tu étais seul à la maison? elle te va bien cette chanson! Laughing j'en connais un que si il te voit il va se dire" un jour il va nous sortir son chihuahua ! affraid
Paquito
Paquito

Messages : 904
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 61
Localisation : 30 Gard

Revenir en haut Aller en bas

Le fil du Tirelipimpon (Un chef d'oeuvre de Trantor, heu, Carlos...) Empty Re: Le fil du Tirelipimpon (Un chef d'oeuvre de Trantor, heu, Carlos...)

Message par La Cocotte Rose Lun 27 Avr - 16:36

je veux pas dire mais à un moment tu dis "avec la tête avec les doigts"  lol!
La Cocotte Rose
La Cocotte Rose

Messages : 920
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 41
Localisation : en bas à gauche

https://soundcloud.com/cocotterose

Revenir en haut Aller en bas

Le fil du Tirelipimpon (Un chef d'oeuvre de Trantor, heu, Carlos...) Empty Re: Le fil du Tirelipimpon (Un chef d'oeuvre de Trantor, heu, Carlos...)

Message par Ukukalé Lun 27 Avr - 17:02

La Perdrix a écrit:j'ai honte...

T'es absolument géant mon frère !
Et je pèse mes mots, je relativise...
Nom de Dieu, quelle version.
Ca m'a fait rire, ouai, j'étais là dans la lucarne.
Bravo !
Ukukalé
Ukukalé

Messages : 382
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 58
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Le fil du Tirelipimpon (Un chef d'oeuvre de Trantor, heu, Carlos...) Empty Re: Le fil du Tirelipimpon (Un chef d'oeuvre de Trantor, heu, Carlos...)

Message par LP Lun 27 Avr - 18:01

La Cocotte Rose a écrit:je veux pas dire mais à un moment tu dis "avec la tête avec les doigts"  lol!

oups... je la connais pas bien, c'est pour ça... je dis même "un coup derrière" un moment... entre autres...

héhé, Paquito... ouais, je vois de qui tu parles... ça va pas arranger mes affaires c't'histoire... mais, solitairement, on a bien le droit, non...?

j'aime quand tu t'emballes, Frère... je me suis amusé comme si t'étais là...

merci les amis !
LP
LP

Messages : 3684
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 50
Localisation : Capitale des Ruines...

Revenir en haut Aller en bas

Le fil du Tirelipimpon (Un chef d'oeuvre de Trantor, heu, Carlos...) Empty Re: Le fil du Tirelipimpon (Un chef d'oeuvre de Trantor, heu, Carlos...)

Message par La Cocotte Rose Lun 27 Avr - 18:02

La Perdrix a écrit:
La Cocotte Rose a écrit:je veux pas dire mais à un moment tu dis "avec la tête avec les doigts"  lol!

oups... je la connais pas bien, c'est pour ça... je dis même "un coup derrière" un moment... entre autres...
ah merde, je l'ai loupé celui-là Laughing
La Cocotte Rose
La Cocotte Rose

Messages : 920
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 41
Localisation : en bas à gauche

https://soundcloud.com/cocotterose

Revenir en haut Aller en bas

Le fil du Tirelipimpon (Un chef d'oeuvre de Trantor, heu, Carlos...) Empty Re: Le fil du Tirelipimpon (Un chef d'oeuvre de Trantor, heu, Carlos...)

Message par fullbazar Lun 27 Avr - 19:08

La Cocotte Rose a écrit:je suis pliée de rire... Laughing
moi aussi !! J'ai frisé le lumbago lol!

ça va devenir un hymne, voir un examen de passage ce titre ici : il y aura ceux qui l'ont fait et les autres jocolor

moi une fois j'ai fait du Pit et Rick dans le même genre king

fullbazar
fullbazar

Messages : 4043
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 62
Localisation : Lorraine Centre

Revenir en haut Aller en bas

Le fil du Tirelipimpon (Un chef d'oeuvre de Trantor, heu, Carlos...) Empty Re: Le fil du Tirelipimpon (Un chef d'oeuvre de Trantor, heu, Carlos...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum