Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

J'passe pour une caravane (Bashung - One shot)

+3
Minuitdixhuit
LP
Ukukalé
7 participants

Aller en bas

J'passe pour une caravane (Bashung - One shot) Empty J'passe pour une caravane (Bashung - One shot)

Message par Ukukalé Dim 22 Mar - 17:36

One shot dominical. On a pas toujours de la chance avec ça, mais bon, y'a "sourire public" à la fin ! Very Happy
https://youtu.be/IP0pBUIglNM
Ukukalé
Ukukalé

Messages : 382
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 58
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

J'passe pour une caravane (Bashung - One shot) Empty Re: J'passe pour une caravane (Bashung - One shot)

Message par LP Dim 22 Mar - 17:56

une de celles que je préfère de Bashung, le baiser la musique, le coup de lattes le texte, tu la fais coulos, your way, c'est impossible à rendre de toutes façons. ça fait quand même flipper cette chanson.
LP
LP

Messages : 3684
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 50
Localisation : Capitale des Ruines...

Revenir en haut Aller en bas

J'passe pour une caravane (Bashung - One shot) Empty Re: J'passe pour une caravane (Bashung - One shot)

Message par Ukukalé Dim 22 Mar - 17:59

La Perdrix a écrit:ça fait quand même flipper cette chanson.
Comme d'hab, j'ai envoyé le truc et flippé pendant après !
Mais, ouai, c'est flippant. Je la referai un peu plus mieux bien, car elle est belle.
Ukukalé
Ukukalé

Messages : 382
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 58
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

J'passe pour une caravane (Bashung - One shot) Empty Re: J'passe pour une caravane (Bashung - One shot)

Message par Minuitdixhuit Dim 22 Mar - 18:03

Super sympa, tu laisses entendre l'émotion de l'original (tout en restant vivant...)


PS: Chez moi les basses sont hyper fortes ce qui m'oblige à baisser le son et ainsi à perdre un peu de tout, faudrait sans doute un peu équalizer.
Minuitdixhuit
Minuitdixhuit

Messages : 846
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 72
Localisation : Lisbonne-Portugal

Revenir en haut Aller en bas

J'passe pour une caravane (Bashung - One shot) Empty Re: J'passe pour une caravane (Bashung - One shot)

Message par Ukukalé Dim 22 Mar - 18:10

Minuitdixhuit a écrit:Super sympa, tu laisses entendre l'émotion de l'original (tout en restant vivant...)
PS: Chez moi les basses sont hyper fortes ce qui m'oblige à baisser le son et ainsi à perdre un peu de tout, faudrait sans doute un peu équalizer.  

Merci 00h18 !
Oui, j'ai remarqué ça aussi. J'ai changé de micro, sans changer de réglage, du coup ça craint.
La chinoiserie que je me suis payé embarque les basses... J'espère trouver le bon réglage.
Fatch. Tout craint, je vais être obligé de faire la V2... Smile
Ukukalé
Ukukalé

Messages : 382
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 58
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

J'passe pour une caravane (Bashung - One shot) Empty Re: J'passe pour une caravane (Bashung - One shot)

Message par Paquito Dim 22 Mar - 19:17

bien ukukalé, tu me fais aprécier un artiste que je ne que je ne connaissais que très peu. merci! Very Happy
Paquito
Paquito

Messages : 904
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 61
Localisation : 30 Gard

Revenir en haut Aller en bas

J'passe pour une caravane (Bashung - One shot) Empty Re: J'passe pour une caravane (Bashung - One shot)

Message par Gollum Dim 22 Mar - 20:41

Oui un bon ukukalé dans le cru, l'histoire du son est peut être un placement du micro? Le volume du uke est un peu surdimensionné par rapport à la voix.
Gollum
Gollum

Messages : 2466
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 56
Localisation : Honteusement banni d'un forum de ukulélé tenu par des demeurés

Revenir en haut Aller en bas

J'passe pour une caravane (Bashung - One shot) Empty Re: J'passe pour une caravane (Bashung - One shot)

Message par Minuitdixhuit Dim 22 Mar - 21:22

Gollum a écrit:Oui un bon ukukalé dans le cru

Y'a sans doute une contrepeterie, mais je l'ai pas trouvée.
Ou alors:
Uku caré dans le cul...
Mais c'est approximatif et vulgaire, ce qui ne te ressemble guère... Rolling Eyes Rolling Eyes
Minuitdixhuit
Minuitdixhuit

Messages : 846
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 72
Localisation : Lisbonne-Portugal

Revenir en haut Aller en bas

J'passe pour une caravane (Bashung - One shot) Empty Re: J'passe pour une caravane (Bashung - One shot)

Message par ChauduChat Dim 22 Mar - 21:48

C'est vrai que le son n'est pas idéal m'enfin souvent le cas avec du nouveau matos.

Une belle chanson, chantée avec émotion...mais j'ai une requête, on a droit?
Dimanche prochain j'aimerais bien que tu dégaines un sourire et qu'tu nous sorte la compagnie créole:)
ChauduChat
ChauduChat

Messages : 391
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'passe pour une caravane (Bashung - One shot) Empty Re: J'passe pour une caravane (Bashung - One shot)

Message par Ukukalé Dim 22 Mar - 22:07

ChauduChat a écrit:C'est vrai que le son n'est pas idéal m'enfin souvent le cas avec du nouveau matos.
Une belle chanson, chantée avec émotion...mais j'ai une requête, on a droit?
Dimanche prochain j'aimerais bien que tu dégaines un sourire et qu'tu nous sorte la compagnie créole:)

Zut, Dimanche je suis genre "en famille". Si j'envoie "Ba Moin En Ti Bo", vont pas comprendre.
Mais promis, je serai guilleret la prochaine fois. Ptête même que ça va me débloquer le fondement.
Ukukalé
Ukukalé

Messages : 382
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 58
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

J'passe pour une caravane (Bashung - One shot) Empty Re: J'passe pour une caravane (Bashung - One shot)

Message par Trantor Dim 22 Mar - 23:08

C'est chouette....
...mais c'est marrant, tu as une tête de psychopathe pervers jusqu'au milieu et sur la seconde moitié, tu as presque l'air sympathique. Pour moi une de tes vidéos les plus expressives (image et son).
Trantor
Trantor

Messages : 370
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 65
Localisation : Avennes, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

J'passe pour une caravane (Bashung - One shot) Empty Re: J'passe pour une caravane (Bashung - One shot)

Message par Ukukalé Lun 23 Mar - 10:04

Trantor a écrit:C'est chouette....
...mais c'est marrant, tu as une tête de psychopathe pervers jusqu'au milieu et sur la seconde moitié, tu as presque l'air sympathique. Pour moi une de tes vidéos les plus expressives (image et son).

Nom de zeus, "psychopathe pervers" à tendance schizophrénique ! J'ai bien fait de poster ! cheers
La prochaine fois je choisirai la version sympathique...
Ukukalé
Ukukalé

Messages : 382
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 58
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

J'passe pour une caravane (Bashung - One shot) Empty Re: J'passe pour une caravane (Bashung - One shot)

Message par Gollum Lun 23 Mar - 12:08

Stop stop 0018, il y a aucune contrepèterie dans ce que j'ai dit, oui du coup ce serait très vulgaire et je ne vois pas d'ou sortirait cette agression envers ukukalé...

Je ne vais pas non plus m'excuser de ce que je n'ai pas écrit. Mais cela m'énerve de devoir justifier ce genre de chose...

d'un autre côté merci 0018 de l'avoir noté car peut-être qu'ukulalé l'a vécu comme une agression de ma part.

Cette expression dans le cru est très utilisé sans que cela traduise "dans le cul".

Si je devais régler des comptes avec quelqu'un 0018 je le ferai autrement et surtout sans vulgarité car c'est une faiblesse dans le langage qui détruit tout argumentaire.

Artisan de l'ouverture de ce forum, je ne vais pas m'amuser à faire fuir les gens en les agressant gratuitement...

Gollum
Gollum

Messages : 2466
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 56
Localisation : Honteusement banni d'un forum de ukulélé tenu par des demeurés

Revenir en haut Aller en bas

J'passe pour une caravane (Bashung - One shot) Empty Re: J'passe pour une caravane (Bashung - One shot)

Message par Ukukalé Lun 23 Mar - 14:05

Gollum a écrit:Stop stop 0018, il y a aucune contrepèterie dans ce que j'ai dit, oui du coup ce serait très vulgaire et je ne vois pas d'ou sortirait cette agression envers ukukalé...

Je ne vais pas non plus m'excuser de ce que je n'ai pas écrit. Mais cela m'énerve de devoir justifier ce genre de chose...

d'un autre côté merci 0018 de l'avoir noté car peut-être qu'ukulalé l'a vécu comme une agression de ma part.

Cette expression dans le cru est très utilisé sans que cela traduise "dans le cul".

Si je devais régler des comptes avec quelqu'un 0018 je le ferai autrement et surtout sans vulgarité car c'est une faiblesse dans le langage qui détruit tout argumentaire.

Artisan de l'ouverture de ce forum, je ne vais pas m'amuser à faire fuir les gens en les agressant gratuitement...

No problem Georges, tout cela me fait rire, ne changez rien ! Very Happy
Ukukalé
Ukukalé

Messages : 382
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 58
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

J'passe pour une caravane (Bashung - One shot) Empty Re: J'passe pour une caravane (Bashung - One shot)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum