Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

partitions

+6
Gollum
trelo
al104.6
fullbazar
Parsifal
BrieucD
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

partitions Empty partitions

Message par BrieucD Dim 18 Jan - 0:20

Bonsoir bonsoir!

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis plutôt de formation classique, alors je suis surpris de trouver si peu de partitions pour le ukulélé...
Des tablatures, ça oui, on en trouve un peu partout, des bonnes comme des moins bonnes d'ailleurs, mais je suis sur que certains ont du créer des arrangements pour le uku, sauf que j'ai un mal fou à en trouver sur le net. Quelqu'un peut m'aiguiller?
Bonne soirée à tous!

BrieucD

Messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 45
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

partitions Empty Re: partitions

Message par Parsifal Dim 18 Jan - 8:35

Beaucoup de ukeurs sont totalement ignorants en matière de théorie musicale. Du coup, on ne sait pas lire une partition...
Je suppose que les musiciens en créent mais on en voit peu, effectivement
Parsifal
Parsifal

Messages : 1793
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Entre Evreux et Dreux

Revenir en haut Aller en bas

partitions Empty Re: partitions

Message par fullbazar Dim 18 Jan - 9:57

En même temps la tablature est plus ancienne que la partition ... Very Happy
fullbazar
fullbazar

Messages : 4043
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 62
Localisation : Lorraine Centre

Revenir en haut Aller en bas

partitions Empty Re: partitions

Message par al104.6 Dim 18 Jan - 11:07

BrieucD a écrit:Bonsoir bonsoir!

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis plutôt de formation classique, alors je suis surpris de trouver si peu de partitions pour le ukulélé...