Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

A propos de la charte...

3 participants

Aller en bas

 A propos de la charte... Empty A propos de la charte...

Message par Parsifal Lun 9 Fév - 10:04

Je viens de lire la charte Cool . Le point 6 attire mon attention. Sont interdits les propos qui...

"...portent manifestement atteinte aux droits d’autrui et particulièrement ceux qui portent atteinte à l'honneur ou à la réputation d'autrui, ".

Ce sont souvent les propos les plus difficiles à évaluer. Alors que le reste est assez facile à juger et à supprimer(les propos racistes, ouvertement sexistes, homophobes, etc.), ceux du point 6 sont délicats à appréhender.
Un membre peut se sentir durement sali par un propos qui semblera anodin pour d'autres. C'est là que l'action des patrons est la plus délicate. Ils doivent juger ce qui reste dans la limite du tolérable ou pas. Ce n'est pas facile.

Sinon je trouve, sauf si je ne l'ai pas vu, un article concernant le harcèlement.
Parsifal
Parsifal

Messages : 1793
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Entre Evreux et Dreux

Revenir en haut Aller en bas

 A propos de la charte... Empty Re: A propos de la charte...

Message par Paquito Lun 9 Fév - 10:28

Tu sais Parsi, aprés il manquera toujours une clause, le tout c'est de ce donner une idée des limites que pose le forum, pour ceux qui en on besoin. je ne la toucherais plus sinon c'est sans fin. je l'ai mise histoire dans avoir une mais bon, on connait tous les règles des forums en général, ceux qui dépassent les limites le savent trés bien, certains jouent avec. je l'ai mise au cas ou un papou arriverait sur la forum, et encore il nous en apprendrait sûrement sur les règles de vie en communauté. Wink


Dernière édition par Paquito le Lun 9 Fév - 11:06, édité 1 fois
Paquito
Paquito

Messages : 904
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 61
Localisation : 30 Gard

Revenir en haut Aller en bas

 A propos de la charte... Empty Re: A propos de la charte...

Message par Parsifal Lun 9 Fév - 11:01

Pas de souci. Smile
Parsifal
Parsifal

Messages : 1793
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Entre Evreux et Dreux

Revenir en haut Aller en bas

 A propos de la charte... Empty Re: A propos de la charte...

Message par Gollum Lun 9 Fév - 12:25

Juste pour vous dire que j'ai discuté au téléphone avec Bertrand Saint Guillain qui était un peu choqué que l'on puisse se faire passer un peu pour lui, il était content que je l'appelle à ce sujet et me redemande de bien vous confirmer que ce n'est pas lui qui s'est inscrit sur le forum
Gollum
Gollum

Messages : 2466
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 56
Localisation : Honteusement banni d'un forum de ukulélé tenu par des demeurés

Revenir en haut Aller en bas

 A propos de la charte... Empty Re: A propos de la charte...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum