Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bientôt la fin d'ukujoline ?

+4
fullbazar
jeanyuk
Gollum
Parsifal
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bientôt la fin d'ukujoline ? Empty Bientôt la fin d'ukujoline ?

Message par Parsifal Lun 14 Nov - 11:40

Tout est dans le titre.
Topics morts-nés, nouveaux-venus aussi vite repartis, peu de partage de contenus, "anciens" moins présents, absence d'échanges, même polémiques...

La boutique va bientôt fermer, non ?

Ce n'est, bien sûr, pas mon souhait mais je ne suis pas confiant pour l'avenir.
Notre ton, notre style, notre humour sont visiblement peu attractifs...
Parsifal
Parsifal

Messages : 1793
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Entre Evreux et Dreux

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la fin d'ukujoline ? Empty Re: Bientôt la fin d'ukujoline ?

Message par Gollum Lun 14 Nov - 13:08

On peut raisonnablement l'écrire et cela en tant qu'administrateur ne m’offense pas. Perso je viens sur Ukujoline pour le plaisir d'écrire librement. Les forums quoi que tu en pense Parsi. Je prends par exemple un forum sérieux comme le forum de violoncelle plus 6000 inscrits, aussi actif que le notre ou presque. Alors voyons la référence le fameux forum de ukulélé, si tu retire les animateurs comme Valéry Sauvage, Nabuke-O Tchicachic, bah perso je trouve que a part dire 100 fois la même chose cela n'apporte rien du tout, il n'y a aucun fritage pour cause il gère ce forum comme une guerre d'égaux.

Pour moi Ukujoline est un lieu virtuelle ou ceux qui ont envie de temps en temps de venir jète un coup d'oeil et poste un truc, et voila. Maintenant vivre, mourir, si le forum est inactif un temps et quelqu'un intervient plus tard, cela ne porte aucun préjudice.

Si pour rendre un forum "vivant" il faut se la péter intello de "merdeux" très peux pour moi... 

Bon je dirais que je ne vois pas l'intérêt de supprimer le forum, si cela permets à certains comme nous d'avoir des contacts. Ensuite ce qui est drôle, c'est que pour le peu de participants certains fils sont vus des milliers de fois.
Gollum
Gollum

Messages : 2466
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 56
Localisation : Honteusement banni d'un forum de ukulélé tenu par des demeurés

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la fin d'ukujoline ? Empty Re: Bientôt la fin d'ukujoline ?

Message par Parsifal Lun 14 Nov - 13:13

Bon, me voilà rassuré.
On reste ouvert Very Happy
Parsifal
Parsifal

Messages : 1793
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Entre Evreux et Dreux

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la fin d'ukujoline ? Empty Re: Bientôt la fin d'ukujoline ?

Message par jeanyuk Lun 14 Nov - 16:42

Pour ma part si je suis inscrit ici c'est pour profiter d'une certaine liberté d'expression. UFO est un forum repris d'ukulele.fr, c'est une bande de gamins immatures, ou la parole est bridée, Monsieur Gollum y va peut-être un peu fort mais au moins ici c'est pas un cercle de soumis  comme l'autre forum
jeanyuk
jeanyuk

Messages : 85
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 74
Localisation : Aix

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la fin d'ukujoline ? Empty Re: Bientôt la fin d'ukujoline ?

Message par Invité Lun 14 Nov - 20:35

Oui, je fais partie des 'anciens' d'Ukujoline qui n'ont plus du tout envie de venir ici.
Pourtant, j'étais vraiment content de vous rejoindre, trop déçu de vous avoir vus débarqués de l'UFO.
Mais, très franchement, les interventions, comme parmi les plus récentes une poésie pipi caca ou la glorification de Trump ou du FN, et j'en passe, c'est trop pour moi, même si cela se veut provocateur et 'humoristique'.
Merci donc de me rayer des membres.
Dommage...
Je ne suis ni intello ni débile, juste un peu sensé.
Je me contenterai donc de la 'secte' UFO...
Et SVP pas le peine de m'envoyer de MP, merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la fin d'ukujoline ? Empty Re: Bientôt la fin d'ukujoline ?

Message par Gollum Lun 14 Nov - 20:51

Glorification de Trump, oui c'est de l'humour, j'en ai d'ailleurs fait une vidéo,cela m'a amusé, j'ai surtout glorifié OBAMA, faut lire entre les lignes mon cher Toto, quand à la glorification du FN tu veux lire ce que tu veux. Jamais je n'ai dit quoi que ce soit sur le FN c'est du grand n'importe quoi. Et si tu fais allusion à ce qui a été écrit par quelqu'un d'autre c'était totalement l'invers. En fait dès que l'on est pas de gauche on est un facho si je comprends bien (bravo la tolérance). Pour moi qui ai perdu les 3/4 de ma famille dans les camps de concentration ce genre de remarque n'est qu'une insulte insipide et sans fondement.
Gollum
Gollum

Messages : 2466
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 56
Localisation : Honteusement banni d'un forum de ukulélé tenu par des demeurés

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la fin d'ukujoline ? Empty Re: Bientôt la fin d'ukujoline ?

Message par fullbazar Lun 14 Nov - 21:43

Mon pov' george tu ne fais attention à rien : perdre sa famille quand même, quelle tête en l'air ....
Blague vaseuse à part, on n'est certes pas nombreux et l'activité s'est un peu ralenti depuis la rentrée. Pour le premier point, c'est clair qu'on ne risque pas d'être plus si chacun demande à être rayé des membres de peur de se sentir un peu borderline ou avec la certitude d'être supérieur à ceux qu'il quitte. Pour le second, l'activité d'un forum c'est lié à l'activité de ses membre et aux questionnement qu'ils se posent. Or on n'est pas très actifs en ce moment en enregistrements et concerts lié aux instruments de ce forum et comme on n'est pas des perdreaux de l'année on se poses moins de questions que celle que les débutant se posent. Enfin, tout comme George, je partage mon temps entre diverses activités musicales utilisant les réseaux sociaux : Loup, Ukujoline FB, une assoce locale, un projet avec une chanteuse tout ça en plus du vieux groupe ( ou groupe de vieux c'est aussi vrai Laughing ) de 10 ans . Alors forcément, ça réduit le temps que je passe sur ce forum. Autre chose, j'ai eu des soucis avec ma connexion avec un point culminant durant les récents congés d'automne, ce qui n'a rien arrangé. Malgré tout, je reste à l'écoute de vous tous et prêt à répondre à vos questions si tant est qu'elles sont dans des domaines où j'ai quelque compétences.
fullbazar
fullbazar

Messages : 4043
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 62
Localisation : Lorraine Centre

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la fin d'ukujoline ? Empty Re: Bientôt la fin d'ukujoline ?

Message par LP Lun 14 Nov - 22:24

fermer, pourquoi ?
petit à petit tous les moutons ont rejoint le troupeau, ne restent ici que des ours de passage, pas mécontents de se croiser à l'occasion, mais incapables de faire salon.

c'est pas mal comme ça.

et puis certains sont un peu zinzins, faut dire...
LP
LP

Messages : 3684
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 50
Localisation : Capitale des Ruines...

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la fin d'ukujoline ? Empty Re: Bientôt la fin d'ukujoline ?

Message par fullbazar Lun 14 Nov - 23:16

Des noms !!! des noms !!!! Wink
fullbazar
fullbazar

Messages : 4043
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 62
Localisation : Lorraine Centre

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la fin d'ukujoline ? Empty Re: Bientôt la fin d'ukujoline ?

Message par LP Lun 14 Nov - 23:25

ben, tous ceux qui restent... sauf ceux qui ne sont pas intéressants, bien sûr... Twisted Evil
LP
LP

Messages : 3684
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 50
Localisation : Capitale des Ruines...

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la fin d'ukujoline ? Empty Re: Bientôt la fin d'ukujoline ?

Message par fullbazar Lun 14 Nov - 23:27

lol!
fullbazar
fullbazar

Messages : 4043
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 62
Localisation : Lorraine Centre

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la fin d'ukujoline ? Empty Re: Bientôt la fin d'ukujoline ?

Message par Gollum Mar 15 Nov - 9:04

Je tiens à être sérieux dans ce qui va suivre ci-dessous. Le racisme, l'homophobie n'a pas sa place ici, et d'ailleurs ils ne sont pas venu s'installer ici. Ukujoline n'est ni un forum de droite, ni un forum de gauche. Il est facile entre les lignes de deviner à la longue les tendances de chacun... 
Parmi mes amis j'ai des sympathisants de gauche et de droite. je pense que l'on est plutôt de gauche ou de droite de part son milieu familiale et de son milieu sociaux professionnel. Alors que vous soyez de gauche ou de droite, ici on sent fou royalement. Je vais même allez plus loin. Vous pouvez être un communiste ou inscrit au front national ce n'est pas moi qui vais vous juger. le vote contestataire de nos jours ne dicte pas toujours les choix  dans les urnes; Et avant que l'on me mette dans une case ou une autre je n'ai pas honte d'écrire ici que je suis plutôt de centre légèrement à droite (pouvant basculer à gauche) car j'ai voté Hollande en 2012, et qu'il m'a autant déçu que Sarkozy.

Certains diront, c'est honteux d'afficher ses pensées politiques ici. Je réponds que sur d'autres forums on affiche pas ses idées mais on les diffuse de manière très insidieuse. 

Alors pour ceux qui seront déçu par mes idées politiques je leur dirai, ne me juger pas pour cela car moi je ne vous jugerez pas pour votre appartenance politique bien que les extrêmes qui mènent à la xénophobie, homophobie et l'atteinte à la dignité humaine me font vomir.
Gollum
Gollum

Messages : 2466
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 56
Localisation : Honteusement banni d'un forum de ukulélé tenu par des demeurés

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la fin d'ukujoline ? Empty Re: Bientôt la fin d'ukujoline ?

Message par LP Mar 15 Nov - 12:44

crétin, t'as voté Hollande...
merci pour la hausse des impôts, l'abandon de la défiscalisation des heures sup, la baisse des allocations familiales, la hausse du chômage, la semaine moisie qui fatigue les enfants à l'école, merci pour Cahuzac, les réformes des programmes scolaires sans queue ni tête, l'incapacité de l'état à faire avancer un projet comme l'aéroport de Notre-Dame-Landes entériné depuis des lustres, merci pour l'amateurisme angélique face au radicalisme islamiste, et j'en passe... Twisted Evil tout ça c'est de ta faute Jojo...


Dernière édition par LP le Mar 15 Nov - 13:05, édité 1 fois
LP
LP

Messages : 3684
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 50
Localisation : Capitale des Ruines...

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la fin d'ukujoline ? Empty Re: Bientôt la fin d'ukujoline ?

Message par fullbazar Mar 15 Nov - 12:53

Pfffff !!! un buletin de vote c'est un grain de sable au milieu du désert ....
fullbazar
fullbazar

Messages : 4043
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 62
Localisation : Lorraine Centre

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la fin d'ukujoline ? Empty Re: Bientôt la fin d'ukujoline ?

Message par Gollum Mar 15 Nov - 13:35

LP a écrit:crétin, t'as voté Hollande...
merci pour la hausse des impôts, l'abandon de la défiscalisation des heures sup, la baisse des allocations familiales, la hausse du chômage, la semaine moisie qui fatigue les enfants à l'école, merci pour Cahuzac, les réformes des programmes scolaires sans queue ni tête, l'incapacité de l'état à faire avancer un projet comme l'aéroport de Notre-Dame-Landes entériné depuis des lustres, merci pour l'amateurisme angélique face au radicalisme islamiste, et j'en passe... Twisted Evil tout ça c'est de ta faute Jojo...

Bah oui j'ai été crétin, mais j'ai été aussi crétin en 2007 de croire que les boites se porteraient mieux, de voir la pub supprimer sur les chaines publiques pour voir augmenter nos impôts locaux, de voir Kadhafy planter sa tente etc.. Au fait pour Hollande tu as oublié les jours de carences redonnées à ceux qui n'en demandaient pas pour encore mieux endetter notre pays.

Alors d'une manière apolitique je te dirai que sans me préoccuper de leurs capacités certains politiques me plaisent si je ne m’intéresse qu'à leur personne et pas à leurs idées:

J'aime à gauche Gérard Collomb, Cazeneuve, Montebourg, à droite Rama Yade, Nadine Morano (pour son franc parlé, et je me vois déjà traité de facho pour cela pour une élite intellectuelle trisomique) et Rachida Dati (ah oui elle est d'origine maghrébine désolé...). 

Je ne supportais pas avant Ségolène Royale et Roseline Bachelot, mais elles sont remontées dans mon estime.
Gollum
Gollum

Messages : 2466
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 56
Localisation : Honteusement banni d'un forum de ukulélé tenu par des demeurés

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la fin d'ukujoline ? Empty Re: Bientôt la fin d'ukujoline ?

Message par Gollum Mar 15 Nov - 13:35

fullbazar a écrit:Pfffff !!! un buletin de vote c'est un grain de sable au milieu du désert ....


oui mais tous ces grains fond le désert
Gollum
Gollum

Messages : 2466
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 56
Localisation : Honteusement banni d'un forum de ukulélé tenu par des demeurés

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la fin d'ukujoline ? Empty Re: Bientôt la fin d'ukujoline ?

Message par Parsifal Mar 15 Nov - 14:30

Je trouve que la politique éducative suivie ces dernières années va dans le bon sens. J'espère que les prochains gouvernants ne rmettront pas en cause l'essentiel.
Dans ce domaine, cela mériterait une vraie recherche de consensus.
Mais quand on lit (quelle idée !) les "programmes éducatifs" des juppé-fillon-sarkossoyeur, on peut s'inquiéter...
Parsifal
Parsifal

Messages : 1793
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Entre Evreux et Dreux

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la fin d'ukujoline ? Empty Re: Bientôt la fin d'ukujoline ?

Message par Gollum Mar 15 Nov - 14:43

Parsifal a écrit:Je trouve que la politique éducative suivie ces dernières années va dans le bon sens. J'espère que les prochains gouvernants ne rmettront pas en cause l'essentiel.
Dans ce domaine, cela mériterait une vraie recherche de consensus.
Mais quand on lit (quelle idée !) les "programmes éducatifs" des juppé-fillon-sarkossoyeur, on peut s'inquiéter...
 Au dela de la politique ce qui moi m’obsède en premier dans le système éducatif en tant que parent c'est le poids inacceptable des cartables au collège et le niveau pitoyable d'anglais en France. Evidemment le français doit être maîtrisé, je suis un parfait exemple de dysorthographie, mais pour moi tout aussi important est de maîtriser l'anglais parlé aujourd'hui. Pour les 3 zigotos évoqués, je ne ma rappelle plus l'enclume qui a parlé de mettre un uniforme... ça c'est pour ratisser à gauche... Cela me fait penser à JM Le Pen en 2002 entre les 2 tours qui était économiquement de droite, socialement de gauche et plus que jamais nationalement de France.
Gollum
Gollum

Messages : 2466
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 56
Localisation : Honteusement banni d'un forum de ukulélé tenu par des demeurés

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la fin d'ukujoline ? Empty Re: Bientôt la fin d'ukujoline ?

Message par jeanyuk Mar 15 Nov - 16:14

Invité a écrit:Oui, je fais partie des 'anciens' d'Ukujoline qui n'ont plus du tout envie de venir ici.
Pourtant, j'étais vraiment content de vous rejoindre, trop déçu de vous avoir vus débarqués de l'UFO.
Mais, très franchement, les interventions, comme parmi les plus récentes une poésie pipi caca ou la glorification de Trump ou du FN, et j'en passe, c'est trop pour moi, même si cela se veut provocateur et 'humoristique'.
Merci donc de me rayer des membres.
Dommage...
Je ne suis ni intello ni débile, juste un peu sensé.
Je me contenterai donc de la 'secte' UFO...
Et SVP pas le peine de m'envoyer de MP, merci.

voici des propos totalement intolérant, cher monsieur retournez donc dans votre secte faire du cirage de pompes à ces gamins attardés qui vous semblent si fréquentable.

Puisque la parole se veut libre ici je ne vous trouve pas sensé du tout Monsieur Toto, c'est surtout votre intolérance politique qui est dévoilé mais je trouve aussi que Monsieur Gollum pourrait parfois être plus clair dans ses relations, en expliquant que son ami au buffet est finalement un saint homme avant de le décrire de nouveau comme quelqu’un d’infréquentable. Monsieur Gollum et Monsieur Luke-O c'est un peu pareil au même. Bon maintenant si je suis banni après ce que je viens d'écrire je me dirais que ce forum ne vaut pas mieux que UFO et son politburo de prétentieux.
jeanyuk
jeanyuk

Messages : 85
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 74
Localisation : Aix

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la fin d'ukujoline ? Empty Re: Bientôt la fin d'ukujoline ?

Message par LP Mar 15 Nov - 18:14

Parsifal a écrit:Je trouve que la politique éducative suivie ces dernières années va dans le bon sens. J'espère que les prochains gouvernants ne rmettront pas en cause l'essentiel.
Dans ce domaine, cela mériterait une vraie recherche de consensus.
Mais quand on lit (quelle idée !) les "programmes éducatifs" des juppé-fillon-sarkossoyeur, on peut s'inquiéter...

je sais pas quelle matière tu enseignes, mais je peux te dire qu'en Français, et on est à la mi-novembre, on ne sait pas encore trop à quoi ressemblera le brevet cette année... super pour préparer les élèves...
je dis pas que tout est mauvais, mais c'est fait au mépris des professeurs - tous les programmes de tous les niveaux du collège ont changé cette année, et pas qu'en français, en HG, en maths - professeurs qu'on abreuve comme si ce n'était déjà pas assez de travail comme ça de nouvelles missions, à qui on demande de nouvelles démarches pédagogiques dont rien ne démontre qu'elles rendront les élèves meilleurs qu'ils ne sont actuellement, sans compter l'utilisation d'outils informatiques qui rendent la notation caduque, inadaptée, bref, merci.

Georges a écrit:
Parsifal a écrit:Je trouve que la politique éducative suivie ces dernières années va dans le bon sens. J'espère que les prochains gouvernants ne rmettront pas en cause l'essentiel.
Dans ce domaine, cela mériterait une vraie recherche de consensus.
Mais quand on lit (quelle idée !) les "programmes éducatifs" des juppé-fillon-sarkossoyeur, on peut s'inquiéter...
 Au dela de la politique ce qui moi m’obsède en premier dans le système éducatif en tant que parent c'est le poids inacceptable des cartables au collège et le niveau pitoyable d'anglais en France. Evidemment le français doit être maîtrisé, je suis un parfait exemple de dysorthographie, mais pour moi tout aussi important est de maîtriser l'anglais parlé aujourd'hui. Pour les 3 zigotos évoqués, je ne ma rappelle plus l'enclume qui a parlé de mettre un uniforme... ça c'est pour ratisser à gauche... Cela me fait penser à JM Le Pen en 2002 entre les 2 tours qui était économiquement de droite, socialement de gauche et plus que jamais nationalement de France.

l'autre jour je voyais un élève tirer son cartable par terre tellement il était lourd ; je constate qu'il contient le manuel de français qu'on n'utilise pas en ce moment, et que j'ai proposé aux élèves de garder en classe pour en disposer les prochaines fois ; l'élève me dit : "J'aime bien prendre toutes mes affaires." je comprends que quand il dit "toutes", c'est TOUTES.
un autre renchérit : "Moi aussi, pareil." je zieute son cartable : énorme.
des élèves de 6ème.
je leur dis : "C'est complètement inutile, personne ne vous le demande, c'est mauvais pour votre dos."
ils en riaient...
LP
LP

Messages : 3684
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 50
Localisation : Capitale des Ruines...

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la fin d'ukujoline ? Empty Re: Bientôt la fin d'ukujoline ?

Message par fullbazar Mar 15 Nov - 21:47

en primaire et maternelle c'est sur d'autres points que le cartable , mais c'est aussi le même merdier avec des heure de travail inutiles, des "formations qui ne sont que de simples actions de communication pour faire du buz mais sans aucun contenus utilisables ou répondant aux besoins des enseignants, des temps de présence à l'école pour les gamins qui dépassent tout ce que leurs parents on connu avec une efficacité réduite par la mauvaise gestion des maturités....
fullbazar
fullbazar

Messages : 4043
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 62
Localisation : Lorraine Centre

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la fin d'ukujoline ? Empty Re: Bientôt la fin d'ukujoline ?

Message par Gollum Mer 16 Nov - 7:16

jeanyuk a écrit:
Invité a écrit:Oui, je fais partie des 'anciens' d'Ukujoline qui n'ont plus du tout envie de venir ici.
Pourtant, j'étais vraiment content de vous rejoindre, trop déçu de vous avoir vus débarqués de l'UFO.
Mais, très franchement, les interventions, comme parmi les plus récentes une poésie pipi caca ou la glorification de Trump ou du FN, et j'en passe, c'est trop pour moi, même si cela se veut provocateur et 'humoristique'.
Merci donc de me rayer des membres.
Dommage...
Je ne suis ni intello ni débile, juste un peu sensé.
Je me contenterai donc de la 'secte' UFO...
Et SVP pas le peine de m'envoyer de MP, merci.

voici des propos totalement intolérant, cher monsieur retournez donc dans votre secte faire du cirage de pompes à ces gamins attardés qui vous semblent si fréquentable.

Puisque la parole se veut libre ici je ne vous trouve pas sensé du tout Monsieur Toto, c'est surtout votre intolérance politique qui est dévoilé mais je trouve aussi que Monsieur Gollum pourrait parfois être plus clair dans ses relations, en expliquant que son ami au buffet est finalement un saint homme avant de le décrire de nouveau comme quelqu’un d’infréquentable. Monsieur Gollum et Monsieur Luke-O c'est un peu pareil au même. Bon maintenant si je suis banni après ce que je viens d'écrire je me dirais que ce forum ne vaut pas mieux que UFO et son politburo de prétentieux.
Non ce n'est pas par ce que tu me fais des reproches que tu seras banni, ce serait contraire à des règles élémentaires de liberté d'expression. Bon pour ce que tu évoques je me suis déjà expliqué, je n'ai pas réussi à te convaincre, je ne sais pas ce que t 'as fait "Savaly ", mais ça passe pas...
Gollum
Gollum

Messages : 2466
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 56
Localisation : Honteusement banni d'un forum de ukulélé tenu par des demeurés

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la fin d'ukujoline ? Empty Re: Bientôt la fin d'ukujoline ?

Message par fullbazar Mer 16 Nov - 17:31

Ce qui est marrant, c'est que dès qu'on évoque la fin d'un forum, il repart de plus belle !!!
fullbazar
fullbazar

Messages : 4043
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 62
Localisation : Lorraine Centre

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la fin d'ukujoline ? Empty Re: Bientôt la fin d'ukujoline ?

Message par Fred2 Mer 16 Nov - 23:08

Bientôt la fin d'ukujoline ?
J'espère bien que non !  La fin de ce forum signifierait la fermeture d'un refuge pour hérétiques. Et il faut bien les loger depuis qu'on ne les brûle plus sur des buchers (du moins au sens propre...)
Et puis tout ne peut pas finir en même temps, on doit déjà gérer la fin globalisée de certaines valeurs de tolérance, de libertés, de partage...


Dernière édition par Fred2 le Jeu 17 Nov - 8:54, édité 1 fois
Fred2
Fred2

Messages : 524
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 54
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la fin d'ukujoline ? Empty Re: Bientôt la fin d'ukujoline ?

Message par Fred2 Mer 16 Nov - 23:17

Georges a écrit:Glorification de Trump, oui c'est de l'humour, j'en ai d'ailleurs fait une vidéo,cela m'a amusé, j'ai surtout glorifié OBAMA, faut lire entre les lignes mon cher Toto, quand à la glorification du FN tu veux lire ce que tu veux. Jamais je n'ai dit quoi que ce soit sur le FN c'est du grand n'importe quoi. Et si tu fais allusion à ce qui a été écrit par quelqu'un d'autre c'était totalement l'invers. En fait dès que l'on est pas de gauche on est un facho si je comprends bien (bravo la tolérance). Pour moi qui ai perdu les 3/4 de ma famille dans les camps de concentration ce genre de remarque n'est qu'une insulte insipide et sans fondement.

C'est con, hein Georges, quand t'es obligé d'expliquer tes blagues...
Pourtant la dérision et le second degré sont plus que jamais utiles dans la tournure que prend le système. C'est une mesure d'adaptation, c'est moins glorieux que la rébellion mais c'est surtout plus pertinent que n'importe quelle confiance accordée à un homme politique, surtout avec les castings qu'on nous balance...
Fred2
Fred2

Messages : 524
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 54
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la fin d'ukujoline ? Empty Re: Bientôt la fin d'ukujoline ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum