Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

administration du forum

+5
La Cocotte Rose
Parsifal
Minuitdixhuit
LP
Gollum
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

administration du forum - Page 3 Empty Re: administration du forum

Message par Gollum Lun 8 Fév - 13:59

Je voudrais faire un petit point sur l’existence de ce forum depuis un peu plus d'un an et son fonctionnement.

Déjà de manière globale, personnellement je suis très content du fonctionnement de ce forum et des discussions. Je suis plutôt du genre à "vouloir" voir le verre à moitié plein" qu'à moitié vide.

Ce forum est une vrai petite famille virtuelle avec ses amitiés et ses tensions, et c'est tout à fait normale. Ce qui me plait ici, c'est que cela ne ressemble surtout pas à un club de snobinards qui se la pète en parlant musique.

Je voudrais simplement rappeler aux derniers arrivés que l'administration est partagée entre moi, Paquito et Cocotte Rose. Cocotte n'est pas forcément tout le temps ici car c'est une femme très active mais je suis régulièrement en contact avec elle et pour le moindre problème on s'appelle. Paquito c'est différent on s'appelle tout le temps:D  

Malgré mon avatar qui laisse supposer une élévation supérieure de l'être je ne suis pas un gourou dans ce forum. Paquito et Cocotte ont exactement le même rôle que moi ici. Je précise cela car je peux ne pas être d'accord avec certains sur certaines choses et vous pouvez tout aussi bien demander avis à Paquito et Cocotte.

Bon voila pour le reste excellente journée à tous et aimez vous les uns les autres.
Gollum
Gollum

Messages : 2466
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 56
Localisation : Honteusement banni d'un forum de ukulélé tenu par des demeurés

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

administration du forum - Page 3 Empty Re: administration du forum

Message par fullbazar Lun 8 Fév - 18:47

l'administration, et la modération à un niveau moindre, ça comporte aussi d'autres choses que d'être ou de ne pas être d'accord, il faudra que je te montre ce que l'pn peut faire, principalement sur les séparation de messages dans un sujet.
fullbazar
fullbazar

Messages : 4043
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 62
Localisation : Lorraine Centre

Revenir en haut Aller en bas

administration du forum - Page 3 Empty Re: administration du forum

Message par Ukujoline Ven 29 Juil - 16:37

Bonjour à tous. Paquito souhaitant prendre de toute évidence du recul avec le forum j'ai proposé à Cocotte de réduire l'administration du forum à Cocotte et moi. Ce que cela change? absolument rien, mais je trouve normal de vous en informer. Cocotte qui est beaucoup prise par ses différentes activités vient de temps en temps mais c'est pour moi une formidable admin sur qui je peux compter. Un des membres a contacté l'admin pour une modification d'email. Absent, Cocotte a réagit pour faire cette modification. Je souhaite également vous préciser que je ne souhaite pas faire de ce forum un lieu freestyle; je sais que vous avez pour la plupart une vision de moi comme un "contestataire trolleur", je pense que ceux qui sont ici adhèrent aussi à l'esprit libre de parole. En tant que Georges je peux m'amuser ici mais en tant qu'administrateur des régles me sont chers. 

Ici pour moi doit rimer avec liberté d'expression, intolérance au racisme, tolérance aux rapports humaines et aussi....plaisir de partage et information autour de la musique et des thématiques d'instruments. 

Bon sans doute de bien grands mots pour un petit salon de discussion, mais bon ukujoline c'est aussi un groupe facebook de 1400 membres et l'un va avec l'autre. Si vous concidérer qu'à certains moment "Georges" va trop loin dans son humour ciblé vous pouvez le remettre en place, pas de bannissement ici sauf des proposes racistes, des pures insultes... Le dernier banni était Rintintin qui passait son temps à traiter tout le monde de vieux cons, je pense normal de l'avoir banni
Ukujoline
Ukujoline
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 15/01/2015

https://ukujoline.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

administration du forum - Page 3 Empty Re: administration du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum