Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

jeu ukujoline

4 participants

Aller en bas

jeu ukujoline Empty jeu ukujoline

Message par Gollum Sam 29 Aoû - 12:33

Hello à tous, sur le forum il y a une rubrique jeu, mais je ne suis pas sûr que cela saute aux yeux de beaucoup. Le principe on lance un thème et chacun joue ou chante sur ce thème. Comme perso je me suis cassé "le cul" sur plusieurs videos et une bande son et que je suis puant d'égocentrisme queen et de mégalomanie farao je me suis permis bien humblement de balancer ce lien ici pour qu'il soit plus vue. 

PS: à part moi Parsi, Aline et Paquito ont postés des trucs sympas que je vous invitent à écouter Very Happy

https://ukujoline.forumactif.org/t687-cool-heure-c-est-le-moment-de-jouer

Pour un prochain jeu j'ai des idées à proposer comme: disco, la scatologie (cela ce serait marrant), chansons paillardes, mozart, l'écologie, chanson pour enfant honteusement déformé (sans sombrer dans la vulgarité)  ou les thèmes de films. Des idées?
Gollum
Gollum

Messages : 2466
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 56
Localisation : Honteusement banni d'un forum de ukulélé tenu par des demeurés

Revenir en haut Aller en bas

jeu ukujoline Empty Re: jeu ukujoline

Message par Invité Sam 29 Aoû - 14:31

flower


Dernière édition par Mimine le Jeu 11 Aoû - 18:02, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeu ukujoline Empty Re: jeu ukujoline

Message par fullbazar Sam 29 Aoû - 18:20

le disco , c'est un moule boules pour les mecs et pas de redresseur de torts pour les filles  ... mais bon sur un audio on peut tricher et passer outre  lol!
fullbazar
fullbazar

Messages : 4043
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 62
Localisation : Lorraine Centre

Revenir en haut Aller en bas

jeu ukujoline Empty Re: jeu ukujoline

Message par Invité Sam 29 Aoû - 18:24

flower


Dernière édition par Mimine le Jeu 11 Aoû - 18:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeu ukujoline Empty Re: jeu ukujoline

Message par Paquito Sam 29 Aoû - 18:28

ouuuuuuiiiii Aline en short à paillettes!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked
Paquito
Paquito

Messages : 904
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 61
Localisation : 30 Gard

Revenir en haut Aller en bas

jeu ukujoline Empty Re: jeu ukujoline

Message par LP Sam 29 Aoû - 21:55

ouais... disons qu'un jeu genre UFO à trois, quatre, cinq, c'est pas très motivant... et puis je vois pas bien l'intérêt de "faire comme"...
éventuellement faudrait se creuser un peu la tête et imaginer un principe différent...
LP
LP

Messages : 3684
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 50
Localisation : Capitale des Ruines...

Revenir en haut Aller en bas

jeu ukujoline Empty Re: jeu ukujoline

Message par Gollum Sam 29 Aoû - 22:45

La Perdrix a écrit:ouais... disons qu'un jeu genre UFO à trois, quatre, cinq, c'est pas très motivant... et puis je vois pas bien l'intérêt de "faire comme"...
éventuellement faudrait se creuser un peu la tête et imaginer un principe différent...

D'accord avec ça sur le principe, le jeu copie un peu d'UFO, ceux qui sont ici et là bas cela doit les gonfler peut-être, mais bon en attendant mieux... Mais preneur d'une idée ou des idées. Ta une idée La Perdrix?  On peut continuer le jeux si quelqu'un reprend le flambeua début septembre et on essaye de trouver quelque chose d'autre pour remplacer. Et pourquoi pas genre un truc à plusieurs ou on essaye de rajouter une piste, ou multipiste à plusieurs, ou video par un musique par l'autre.... ou genre quelqu'un lance une mélodie simple et le participant suivant complète, une compo à plusieurs, en fait un truc différent du jeu classique
Gollum
Gollum

Messages : 2466
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 56
Localisation : Honteusement banni d'un forum de ukulélé tenu par des demeurés

Revenir en haut Aller en bas

jeu ukujoline Empty Re: jeu ukujoline

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum