Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La panthère rose (pas la cocotte...)

3 participants

Aller en bas

La panthère rose (pas la cocotte...) Empty La panthère rose (pas la cocotte...)

Message par Invité Sam 22 Aoû - 17:02

'The pink panther' de Henry Mancini est une des musiques qui m'a orienté vers le jazz quand j'étais gamin.



T'as vu Full, j'ai mis le casque sur la tête, avec un rythme jazz dans les oreilles.


Dernière édition par Toto le Sam 22 Aoû - 18:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La panthère rose (pas la cocotte...) Empty Re: La panthère rose (pas la cocotte...)

Message par LP Sam 22 Aoû - 17:51

ah, ya de la joie, c'était chouette cette panthère...
ça m'a rappelé aussi Mister Magoo... 
impressionnantes les descentes sur le manche...
chapeau, Toto, plaisir communicatif...
LP
LP

Messages : 3684
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 50
Localisation : Capitale des Ruines...

Revenir en haut Aller en bas

La panthère rose (pas la cocotte...) Empty Re: La panthère rose (pas la cocotte...)

Message par Invité Sam 22 Aoû - 18:11

La Perdrix a écrit:ah, ya de la joie, c'était chouette cette panthère...
ça m'a rappelé aussi Mister Magoo... 
impressionnantes les descentes sur le manche...
chapeau, Toto, plaisir communicatif...

Merci Perdreau, content de partager mon plaisir sur le manche...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La panthère rose (pas la cocotte...) Empty Re: La panthère rose (pas la cocotte...)

Message par Gollum Sam 22 Aoû - 19:55

Bon ce pink panthère,  mais bon Toto, vire  moi ce casque tu n'en as pas besoin. Le secret du rythme.  Se balancer sur ses 2 pieds même très discrètement
Gollum
Gollum

Messages : 2466
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 56
Localisation : Honteusement banni d'un forum de ukulélé tenu par des demeurés

Revenir en haut Aller en bas

La panthère rose (pas la cocotte...) Empty Re: La panthère rose (pas la cocotte...)

Message par fullbazar Dim 23 Aoû - 18:59

Georges a écrit:Bon ce pink panthère,  mais bon Toto, vire  moi ce casque tu n'en as pas besoin. Le secret du rythme.  Se balancer sur ses 2 pieds même très discrètement

Oui mais on n'a pas tous 20 ans de pratique , laisse le bosser avec un guide, des tas d'enregistrement se font ainsi . Par contre, Toto si tu en as besoin, c'est que ce n'est pas encore ça et il a en partie raison, ce vieux Georges : travailler avec un guide doit normalement t'amener dans un premier temps à t'enregistrer en jouant par dessus et au final à t'en passer complétement.

Sinon, c'est pas mal du tout , à travailler encore pour gagner en fluidité : ça semble accrocher un peu par endroit , si on entendait ton guide nous aussi on saurait te dire où avec précision
fullbazar
fullbazar

Messages : 4043
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 62
Localisation : Lorraine Centre

Revenir en haut Aller en bas

La panthère rose (pas la cocotte...) Empty Re: La panthère rose (pas la cocotte...)

Message par Invité Dim 23 Aoû - 19:38

Merci Georges et Full.
Le casque, c'était juste pour cette fois. Normalement, je l'utilise quand j'apprends une nouveau morceau, pour bien ancrer le rythme (enfin, essayer...). Pour la fluidité, quand j'aurais remis plein de fois cette panthère sur l'ouvrage, ça viendra.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La panthère rose (pas la cocotte...) Empty Re: La panthère rose (pas la cocotte...)

Message par fullbazar Dim 23 Aoû - 21:01

Je n'aurais pas dit mieux La panthère rose (pas la cocotte...) SmileyCorrectPouce
fullbazar
fullbazar

Messages : 4043
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 62
Localisation : Lorraine Centre

Revenir en haut Aller en bas

La panthère rose (pas la cocotte...) Empty Re: La panthère rose (pas la cocotte...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum