Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prendre un enfant - Yves Duteil

5 participants

Aller en bas

Prendre un enfant - Yves Duteil Empty Prendre un enfant - Yves Duteil

Message par La Cocotte Rose Mer 10 Juin - 10:52

Je me fais un peu discrète en ce moment, pardon de pas être plus présente Wink

vendredi a lieu mon super méga concert à la crèche Razz

j'étais partie sur 2 morceaux (que j'ai assez moyennement répété Laughing ) et là, d'un coup comme ça, je me suis dit "tiens, et si je m'en rajoutais un p'tit autre pour la route? 3 jours avant ça le fait non?" Cool

donc voilà :

prendre un enfant
La Cocotte Rose
La Cocotte Rose

Messages : 920
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 41
Localisation : en bas à gauche

https://soundcloud.com/cocotterose

Revenir en haut Aller en bas

Prendre un enfant - Yves Duteil Empty Re: Prendre un enfant - Yves Duteil

Message par Gollum Mer 10 Juin - 13:43

Une bien belle chanson, Yves Duteil, un mec qui porte la gentillesse sur son visage.

Un peu discrète de temps en temps c'est bien normale, mais un tel plaisir de t'entendre Very Happy
Gollum
Gollum

Messages : 2466
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 56
Localisation : Honteusement banni d'un forum de ukulélé tenu par des demeurés

Revenir en haut Aller en bas

Prendre un enfant - Yves Duteil Empty Re: Prendre un enfant - Yves Duteil

Message par Minuitdixhuit Mer 10 Juin - 14:36

La Cocotte Rose a écrit:Je me fais un peu discrète en ce moment, pardon de pas être plus présente Wink

vendredi a lieu mon super méga concert à la crèche Razz

j'étais partie sur 2 morceaux (que j'ai assez moyennement répété Laughing ) et là, d'un coup comme ça, je me suis dit "tiens, et si je m'en rajoutais un p'tit autre pour la route? 3 jours avant ça le fait non?" Cool

donc voilà :

prendre un enfant

Très joli ton "Pegar uma criança pela mão"

Grand succès sans aucune doute ce vendredi !
Minuitdixhuit
Minuitdixhuit

Messages : 846
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 72
Localisation : Lisbonne-Portugal

Revenir en haut Aller en bas

Prendre un enfant - Yves Duteil Empty Re: Prendre un enfant - Yves Duteil

Message par fullbazar Mer 10 Juin - 20:16

Malgré quelques légers petits écarts, belle reprise Dame Nyny . Laughing


Dernière édition par fullbazar le Jeu 11 Juin - 12:06, édité 1 fois
fullbazar
fullbazar

Messages : 4043
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 62
Localisation : Lorraine Centre

Revenir en haut Aller en bas

Prendre un enfant - Yves Duteil Empty Re: Prendre un enfant - Yves Duteil

Message par Invité Mer 10 Juin - 22:41

Les p'tiots ne se rendent pas compte de leur chance, un concert de Cocotte rien que pour eux ! Une crèche 4 étoiles !
Celle-là, tu la chantes avec tout ton cœur, beaucoup de générosité, de tendresse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre un enfant - Yves Duteil Empty Re: Prendre un enfant - Yves Duteil

Message par La Cocotte Rose Sam 13 Juin - 10:11

merci bcp à vous!

ça c'est super bien passé hier, contre toute attente j'ai as eu du tout de stress, pourtant il y avait une cinquantaine de personnes affraid

j'ai pris un pied incroyable...........
La Cocotte Rose
La Cocotte Rose

Messages : 920
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 41
Localisation : en bas à gauche

https://soundcloud.com/cocotterose

Revenir en haut Aller en bas

Prendre un enfant - Yves Duteil Empty Re: Prendre un enfant - Yves Duteil

Message par Paquito Sam 13 Juin - 11:04

Je suis content pour toi. Une premiere Cinquante personnes, pas de stress. t'es une bête de scène!
Paquito
Paquito

Messages : 904
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 61
Localisation : 30 Gard

Revenir en haut Aller en bas

Prendre un enfant - Yves Duteil Empty Re: Prendre un enfant - Yves Duteil

Message par La Cocotte Rose Sam 13 Juin - 11:14

hihi en plus faut voir dans quelle circonstances ça s'est passé...

30 min avant, en voulant sauver un petit des griffes d'un autre, j'ai fait un dérapage à moitié contrôlé et j'ai flingué ma chaussure, elle était coupée en deux Laughing

puis j'ai dû jouer en extérieur (donc on entendait pas bien) avec du vent, donc les cheveux dans la bouche et les tab qui s'envolaient à moitié. j'avais des enfants qui me tournaient autour, qui venaient me parler et faire valser la table où étaient posées les tab Shocked
à un moment, yen a une qui me dit "fanny ça va? t'es contente de chanter?" en plein milieu d'une chanson Laughing

et puis voilà, chanter/jouer devant tous mes collègues, les parents, les enfants, je pensais vraiment que j'allais être en panique totale, mais pas du tout, j'ai complètement kiffé...

et j'ai eu pleins de jolis compliments, le grand patron himself est venu me féliciter Cool
La Cocotte Rose
La Cocotte Rose

Messages : 920
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 41
Localisation : en bas à gauche

https://soundcloud.com/cocotterose

Revenir en haut Aller en bas

Prendre un enfant - Yves Duteil Empty Re: Prendre un enfant - Yves Duteil

Message par Gollum Sam 13 Juin - 11:42

Bravo à toi Cocotte, se produire devant les autres, un plaisir incroyable n'est ce pas...
Gollum
Gollum

Messages : 2466
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 56
Localisation : Honteusement banni d'un forum de ukulélé tenu par des demeurés

Revenir en haut Aller en bas

Prendre un enfant - Yves Duteil Empty Re: Prendre un enfant - Yves Duteil

Message par fullbazar Sam 13 Juin - 11:53

La Cocotte Rose a écrit:hihi en plus faut voir dans quelle circonstances ça s'est passé...

30 min avant, en voulant sauver un petit des griffes d'un autre, j'ai fait un dérapage à moitié contrôlé et j'ai flingué ma chaussure, elle était coupée en deux Laughing
tu bosses dans une animalerie maintenant ??  Suspect

puis j'ai dû jouer en extérieur (donc on entendait pas bien) avec du vent, donc les cheveux dans la bouche et les tab qui s'envolaient à moitié.
la pince à linge est ton amie dans ce cas là Cool
j'avais des enfants qui me tournaient autour, qui venaient me parler et faire valser la table où étaient posées les tab Shocked
mais que faisaient tes collègues et les parents pendant ce temps là ?? confused
à un moment, yen a une qui me dit "fanny ça va? t'es contente de chanter?" en plein milieu d'une chanson Laughing
ouais c'est ça des animaux qui parlent : c'est de la bonne ce que tu prends  jocolor
et puis voilà, chanter/jouer devant tous mes collègues, les parents, les enfants, je pensais vraiment que j'allais être en panique totale, mais pas du tout, j'ai complètement kiffé...
faut arrêter de te faire peur toute seule, ce type de public est souvent très facile à charmer et tu as tout les arguments pour y arriver
et j'ai eu pleins de jolis compliments, le grand patron himself est venu me féliciter Cool
ah !!! Y a de la promotion dans l'air ... lol!
fullbazar
fullbazar

Messages : 4043
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 62
Localisation : Lorraine Centre

Revenir en haut Aller en bas

Prendre un enfant - Yves Duteil Empty Re: Prendre un enfant - Yves Duteil

Message par Invité Sam 13 Juin - 14:09

Ben tu vois, finalement, ça c'est bien passé, et dans des conditions difficiles en plus au beau milieu de féroces fauves (tu m'as fait bien marrer Full). Très content pour toi, Cocotte. Tu devrais jouer plus en confiance lors de ta prochaine scène.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prendre un enfant - Yves Duteil Empty Re: Prendre un enfant - Yves Duteil

Message par fullbazar Sam 13 Juin - 14:30

Rigole pas tant , Toto, des fauves, j'en ai un qui tabasse ou griffe tout ce qui s'oppose à son désir : il faut le surveiller comme du lait sur le feu ... Evil or Very Mad
fullbazar
fullbazar

Messages : 4043
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 62
Localisation : Lorraine Centre

Revenir en haut Aller en bas

Prendre un enfant - Yves Duteil Empty Re: Prendre un enfant - Yves Duteil

Message par Minuitdixhuit Sam 13 Juin - 18:14

La Cocotte Rose a écrit:hihi en plus faut voir dans quelle circonstances ça s'est passé...

30 min avant, en voulant sauver un petit des griffes d'un autre, j'ai fait un dérapage à moitié contrôlé et j'ai flingué ma chaussure, elle était coupée en deux Laughing

puis j'ai dû jouer en extérieur (donc on entendait pas bien) avec du vent, donc les cheveux dans la bouche et les tab qui s'envolaient à moitié. j'avais des enfants qui me tournaient autour, qui venaient me parler et faire valser la table où étaient posées les tab Shocked
à un moment, yen a une qui me dit "fanny ça va? t'es contente de chanter?" en plein milieu d'une chanson Laughing

et puis voilà, chanter/jouer devant tous mes collègues, les parents, les enfants, je pensais vraiment que j'allais être en panique totale, mais pas du tout, j'ai complètement kiffé...

et j'ai eu pleins de jolis compliments, le grand patron himself est venu me féliciter Cool

Tu devrais travailler avec des vieux, ça griffe plus, ça mord plus, et seuls les fétichistes flinguent les chaussures...
Sinon, t'as donc connu l'ivresse de la one woman show  ! Et bien... Waou... Non ?
Fais gaffe, ça va te poursuivre... (Et te rendre heureuse !)
Et pleins de jolis compliments qui font gonfler l'ego dont on a un peu besoin pour rendre les autres comme ça : "Fanny ça va? t'es contente de chanter?" ... Very Happy

Y'avez Fanny qui chantait
Dans la cours de récré 

Y'avez Fanny qui chantait
Et nous autres ont l'écoutait...
Minuitdixhuit
Minuitdixhuit

Messages : 846
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 72
Localisation : Lisbonne-Portugal

Revenir en haut Aller en bas

Prendre un enfant - Yves Duteil Empty Re: Prendre un enfant - Yves Duteil

Message par La Cocotte Rose Dim 14 Juin - 21:16

c'est de vrais fauves à cet âge-là, c'est la jungle entre eux, impressionnant parfois affraid

fullbazar a écrit:
j'avais des enfants qui me tournaient autour, qui venaient me parler et faire valser la table où étaient posées les tab Shocked
mais que faisaient tes collègues et les parents pendant ce temps là ?? confused
ah ça.....
enfin là c'est surtout les parents, ils étaient sous leur surveillance là normalement...

pour les tab, elles étaient collées à la patafix sur une table clown mais bon, pas assez bien faut croire...


Toto a écrit:Ben tu vois, finalement, ça c'est bien passé, et dans des conditions difficiles en plus au beau milieu de féroces fauves (tu m'as fait bien marrer Full). Très content pour toi, Cocotte. Tu devrais jouer plus en confiance lors de ta prochaine scène.
j'ai pas de "prochaine scène" de prévue Laughing

min'huit, il est chouette à lire ton message I love you
La Cocotte Rose
La Cocotte Rose

Messages : 920
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 41
Localisation : en bas à gauche

https://soundcloud.com/cocotterose

Revenir en haut Aller en bas

Prendre un enfant - Yves Duteil Empty Re: Prendre un enfant - Yves Duteil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum