Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mauvaise année

4 participants

Aller en bas

mauvaise année Empty mauvaise année

Message par Thecatchiec Lun 11 Jan - 16:17

A ceux qui lisent encore ce forum totalement mort je ne vous souhaite pas une bonne année, notamment à l'administrateur qui a fait de ce forum un cimetière. Comme je l'avais prévu, ce forum débile n'existe plus. On peut même écrire n'importe quoi il n'y aura sans doute aucune modération. Alors je ne vais pas me gêner. Vive Marine notre nouvelle présidente pour 2022.
Thecatchiec
Thecatchiec

Messages : 171
Date d'inscription : 15/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise année Empty Re: mauvaise année

Message par DocScotch Ven 2 Juil - 14:44

Autant Marine peut aller se faire cuire le cul, autant ce forum, créé sur la rancoeur ne pouvait que finir comme ça !

J’espère que leur groupe facebook est un peu plus vivant !
DocScotch
DocScotch

Messages : 55
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise année Empty Re: mauvaise année

Message par Gollum Lun 5 Juil - 13:08

En attendant un forum qui dure et qui tourne en rond pour raconter toujours les mêmes conneries. les gens sains d'esprit on au bout de quelques années autre chose à foutre que de discuter sur un forum. Le forum ukulélé, je viens d'y jeter un coup d'œil avant de répondre. Je vois qu'il y a toujours les mêmes frustrés, les mêmes suces boulles et au bout du compte de nouveaux règlements de compte.  Maintenant si tu veux vraiment apprendre et échanger quelque chose sur le ukulélé tu vas sur facebook et youtube et pas forcement sur ukujoline facebook ou les gens s'amusent à poster leur vidéo.

En tout cas merci d'avoir posté un message DocScotch, cela faisait des mois que personne n'avait rien posté. Je me sens obligé par courtoisie d'intervenir.
Gollum
Gollum

Messages : 2466
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 56
Localisation : Honteusement banni d'un forum de ukulélé tenu par des demeurés

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise année Empty Re: mauvaise année

Message par JessePwc Mar 27 Juil - 0:35

Je retombe par hasard sur ce forum.

Mon problème est que, comme je ne suis pas passé depuis longtemps, je ne sais plus de quand datent les messages car les années n'y sont pas précisées et je me demande pourquoi parce que c'est assez ennuyeux.
Les seules années précisées sont celles des inscriptions.
Je n'ai même pas pu déterminer de quand datait mon dernier message ni même ma dernière visite.
Y a-t-il un réglage pour faire apparaître les années ?
C'est ma première réflexion.

Ceci dit, comment allez-vous tous en ces temps difficiles ?
Pour moi, la covid 19 a eu raison des Old West Ramblers qui ont donné leur dernier concert en 2019.

Jesse le 27 juillet 2021.
JessePwc
JessePwc

Messages : 77
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 81
Localisation : Paris et Morvan

http://oldwestramblers.com/

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise année Empty Re: mauvaise année

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum