Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

petit cadeau de bonne année

5 participants

Aller en bas

petit cadeau de bonne année Empty petit cadeau de bonne année

Message par Gollum Mer 2 Jan - 16:24

Un des blaireaux qui est passé par ce forum et que je ne nomme pas m'avait laissé un petit message sympathique dont je vous livre un extrait. Cela concerne une éminence du forum ukulélé qui est en train de mourir d'ennuie. Toujours les mêmes conneries, cela est devenu une maison de retraite pour vieux débiles.

Voici l'extrait:

".................Je suis sûr que tu me permettras de te donner mon point de vu au sujet de la polémique avec le Sauvage.
Il me semble que tu as dérapé. Tu dis que tu aimes les gens et tu démolis une oeuvre produite par quelqu'un avec qui tu es en conflit.
Certes le personnage est mégalo, fascho-gaucho, musicien bien en dessous de la valeur qu'il s'attribue, chanteur exécrable, peintre ridicule, poète pouet pouet, compagnon de forum insupportable entouré d'une cour avec quelques débiles mais cela n'enlève rien à la sincérité de sa démarche. Il produit une oeuvre littéraire semble-t-il médiocre mais qui vient vraisemblablement du coeur. Ce que tu as fait n'est pas bien, c'est blessant et humiliant. Je pense que tu n'aimes pas blesser et humilier les gens.
Entre nous la joute épistolaire dont tu mets une copie sur Ukujoline est ridicule et n'est ni à ton honneur ni à celui du Sauvage...."
Gollum
Gollum

Messages : 2466
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 56
Localisation : Honteusement banni d'un forum de ukulélé tenu par des demeurés

Revenir en haut Aller en bas

petit cadeau de bonne année Empty Re: petit cadeau de bonne année

Message par Thecatchiec Mer 2 Jan - 22:37

Divulguer ce message privé est totalement déplacé. Je trouve honteux de s'attaquer ainsi å un véritable styliste du ukulélé.  Valéry Sauvage est un maître incontestable du ukulélé en France. Je pense Gollum que tu es sans doute jaloux pour agir ainsi
Thecatchiec
Thecatchiec

Messages : 171
Date d'inscription : 15/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

petit cadeau de bonne année Empty Re: petit cadeau de bonne année

Message par Parsifal Mer 2 Jan - 23:52

Rhôôô, voilà le débat 2019 lancé..
Parsifal
Parsifal

Messages : 1793
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Entre Evreux et Dreux

Revenir en haut Aller en bas

petit cadeau de bonne année Empty Re: petit cadeau de bonne année

Message par jeanyuk Jeu 3 Jan - 11:12

message très révélateur du niveau de maturité des modérateurs d'UFO, forum d'enfants à l'âge de la retraite
jeanyuk
jeanyuk

Messages : 85
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 74
Localisation : Aix

Revenir en haut Aller en bas

petit cadeau de bonne année Empty Re: petit cadeau de bonne année

Message par Gollum Ven 4 Jan - 20:36

Thecatchiec a écrit:Divulguer ce message privé est totalement déplacé. Je trouve honteux de s'attaquer ainsi å un véritable styliste du ukulélé.  Valéry Sauvage est un maître incontestable du ukulélé en France. Je pense Gollum que tu es sans doute jaloux pour agir ainsi

Moi je me demande "tu es qu'à chier" si ton truc ce ne serait pas d'être une chèvre et de t'offrir à  ton maître que tu sembles tant vénérer?
Gollum
Gollum

Messages : 2466
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 56
Localisation : Honteusement banni d'un forum de ukulélé tenu par des demeurés

Revenir en haut Aller en bas

petit cadeau de bonne année Empty Re: petit cadeau de bonne année

Message par Thecatchiec Mar 22 Jan - 19:59

Gollum si ta place n'est plus sûr UFO depuis bien longtemps je n'y suis pour rien.  Tu souffres de toute évidence d'avoir été rejeté ainsi, mais ne l'as tu pas un peu cherché? Et excuses moi mais intellectuellement, je n'ai jamais trouvé que tu apportais quoi que ce soit aux discussions su UFO. Contrairement à ce que tu penses peut-être face à  des Luke-O , Tchicachic,  Valéry Sauvage ou Jérôme tu n'as jamais fait le poids.
Thecatchiec
Thecatchiec

Messages : 171
Date d'inscription : 15/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

petit cadeau de bonne année Empty Re: petit cadeau de bonne année

Message par jeanyuk Dim 8 Mar - 11:32

C'est sur qu'une bande de vieillards immatures est une référence dans la communauté du ukulélé
jeanyuk
jeanyuk

Messages : 85
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 74
Localisation : Aix

Revenir en haut Aller en bas

petit cadeau de bonne année Empty Re: petit cadeau de bonne année

Message par fullbazar Lun 9 Mar - 8:02

Parsifal a écrit:Rhôôô, voilà le débat 2019 lancé..
Il était temps (petit navire .... ) Rolling Eyes
fullbazar
fullbazar

Messages : 4043
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 62
Localisation : Lorraine Centre

Revenir en haut Aller en bas

petit cadeau de bonne année Empty Re: petit cadeau de bonne année

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum