Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

bio ou une escroquerie intelectuelle

4 participants

Aller en bas

bio ou une escroquerie intelectuelle Empty bio ou une escroquerie intelectuelle

Message par Gollum Dim 16 Oct - 14:27

voici un article qui en dit long:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc à ceux qui mettent sur un pied d'estale, avant de vous la péter bobo inter-mondialiste décalé qui prône le bio sans avoir aucunes connaissances sur le sujet fermez donc vos gueules avant de passer pour des gros cons!!!

Et encore je ne parle pas des catastrophes environnementales en prévision au Maroc avec le développement de la culture du bio.

Alors ces mêmes inter-mondialistes à la con qui me diront, oui mais le vrai bio c'est mon petit paysan du coin avec ces chèchèvres Marguerite et Clémentine qui produisent le bon laitlait, stop avant d'être encore plus con que con on est combien sur terre 6 milliards me semble t'il, et on les fait manger comment les 6 milliards avec du bon biobio de la ferme de Marguerite, et le reste avec les céréales qui viennent du Maroc?
Gollum
Gollum

Messages : 2466
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 56
Localisation : Honteusement banni d'un forum de ukulélé tenu par des demeurés

Revenir en haut Aller en bas

bio ou une escroquerie intelectuelle Empty Re: bio ou une escroquerie intelectuelle

Message par Parsifal Dim 16 Oct - 17:17

T'es en pétard, l'ami ?
Parsifal
Parsifal

Messages : 1793
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Entre Evreux et Dreux

Revenir en haut Aller en bas

bio ou une escroquerie intelectuelle Empty Re: bio ou une escroquerie intelectuelle

Message par fullbazar Dim 16 Oct - 17:56

Si ça ne l'est pas, c'est rudement bien imité ...
fullbazar
fullbazar

Messages : 4043
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 62
Localisation : Lorraine Centre

Revenir en haut Aller en bas

bio ou une escroquerie intelectuelle Empty Re: bio ou une escroquerie intelectuelle

Message par Gollum Dim 16 Oct - 18:26

Je suis un peu ulcéré par le nombre de conneries que je lis sur le net, et notamment sur ce thème. Moins j'en sais plus je ramène ma gueule, semble être le leitmotiv sur les forums et facebook.
Gollum
Gollum

Messages : 2466
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 56
Localisation : Honteusement banni d'un forum de ukulélé tenu par des demeurés

Revenir en haut Aller en bas

bio ou une escroquerie intelectuelle Empty Re: bio ou une escroquerie intelectuelle

Message par fullbazar Dim 16 Oct - 18:40

Ne me dis pas que c'est pour toi une découverte ????
fullbazar
fullbazar

Messages : 4043
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 62
Localisation : Lorraine Centre

Revenir en haut Aller en bas

bio ou une escroquerie intelectuelle Empty Re: bio ou une escroquerie intelectuelle

Message par Gollum Dim 16 Oct - 19:41

Non mais sur le bio j'ai eu droit à des explications et des envolés moralistes dignes d’intellectuelles qui étaient surtout bon qu'à évacuer leur caca, car le caca reste du caca même si on a bouffé bio, par contre le pauvre gamin qui n'a rien à manger on ferait mieux de savoir si il ne serait pas prêt à manger n'importe quoi pour survivre. Ce sont les mêmes thèses des mêmes demeurés qui t'expliquent qu'il faut fermer toutes les centrales nucléaires sans même se poser la question de l’alimentation électrique dans un hôpital. Les appareils d'assistance respiratoire pour maintenir en vie un patient c'est belle mamant qui pédale avec un vélo pour produire de l’électricité....
Gollum
Gollum

Messages : 2466
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 56
Localisation : Honteusement banni d'un forum de ukulélé tenu par des demeurés

Revenir en haut Aller en bas

bio ou une escroquerie intelectuelle Empty Re: bio ou une escroquerie intelectuelle

Message par fullbazar Dim 16 Oct - 20:40

Moi je pense que tu devrais demander aux intellectuels de pédaler à la place de grand maman.
fullbazar
fullbazar

Messages : 4043
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 62
Localisation : Lorraine Centre

Revenir en haut Aller en bas

bio ou une escroquerie intelectuelle Empty Re: bio ou une escroquerie intelectuelle

Message par Fred2 Dim 16 Oct - 22:53

Putain t'es bien remonté, Georges...
t'as du tomber sur des excessifs, c'est curieux ce dédain mal placé des neuneus convaincus envers ceux qui doutent intelligemment...
Maintenant nourrir tout le monde si possible sans empoisonner, l'agriculture, les lobbies, la spéculation et les rendements, les paysans esclaves d'un système tout ça, faut connaitre, une vraie mafia...
Fred2
Fred2

Messages : 524
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 54
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

bio ou une escroquerie intelectuelle Empty Re: bio ou une escroquerie intelectuelle

Message par fullbazar Lun 17 Oct - 0:02

C'est souvent les excessifs qui prennent la parole mon bon Fred. Moi je me méfie , on commence par nous empêcher de manger ce qu'on aime, mais qui nous dit que ce n'est pas pour, au final, nous interdire de chier sous pretexte que "le caca de canard c'est caca". Regarde la Sœur Thérésa des Animaux qu'on avait ici , elles s'est barré après avoir foutu le brun dans les sujets en remplaçant ses messages par des petites fleurs : et ce sont des gens de cette engeance qui prône le respect ... Chercher l'erreur ....
fullbazar
fullbazar

Messages : 4043
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 62
Localisation : Lorraine Centre

Revenir en haut Aller en bas

bio ou une escroquerie intelectuelle Empty Re: bio ou une escroquerie intelectuelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum