Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Rencontrer des joueurs de ukulele à Paris

3 participants

Aller en bas

Rencontrer des joueurs de ukulele à Paris Empty Rencontrer des joueurs de ukulele à Paris

Message par oetam Jeu 18 Aoû - 16:02

Bonjour les musiciens,

j'ai récemment fait l'achat d'un très beau ukulele et je suis littéralement amoureux de cet instrument. En effet, en plus d'être pratique pour le transport et d'avoir un son génial, il m'a permis de produire de la musique, chose que j'ai souvent essayé de faire par le passé mais sans succès. Je viens donc ici avec la volonté de rencontrer d'autres joueurs de uku pour progresser plus rapidement et partager cette passion.

Je suis un grand débutant, même si sans me vanter je progresse assez vite. Je travail donc beaucoup pour progresser, jusqu'à avoir mal aux doigts parfois Twisted Evil, mais voilà je ressent le besoin d'en parler et de confronter ma pratique à celle d'autres joueurs. Aussi, j'ai vu que les cours de ukulele étaient assez chers, ce serait donc un moyen de s'entraider gratuitement, chacun peut être le professeur de quelqu'un comme il peut être l'élève de quelqu'un d'autre.

J'espère que ce genre de demande est autorisée et qu'elle sera bien reçue!

Il y a plein de parcs, quais de Seine etc à Paris où l'on peut jouer du ukulele, si l'envie vous en dit répondez moi et n'hésitez pas proposer quelque chose si vous avez une ideé Smile.

Matthieu - Ukuléliste débutant

oetam

Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rencontrer des joueurs de ukulele à Paris Empty Re: Rencontrer des joueurs de ukulele à Paris

Message par LP Jeu 18 Aoû - 19:33

bonne démarche, bravo.
mais peu de parisiens par ici...
LP
LP

Messages : 3684
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 50