Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Rencontrer des joueurs de ukulele à Paris

3 participants

Aller en bas

Rencontrer des joueurs de ukulele à Paris Empty Rencontrer des joueurs de ukulele à Paris

Message par oetam Jeu 18 Aoû - 16:02

Bonjour les musiciens,

j'ai récemment fait l'achat d'un très beau ukulele et je suis littéralement amoureux de cet instrument. En effet, en plus d'être pratique pour le transport et d'avoir un son génial, il m'a permis de produire de la musique, chose que j'ai souvent essayé de faire par le passé mais sans succès. Je viens donc ici avec la volonté de rencontrer d'autres joueurs de uku pour progresser plus rapidement et partager cette passion.

Je suis un grand débutant, même si sans me vanter je progresse assez vite. Je travail donc beaucoup pour progresser, jusqu'à avoir mal aux doigts parfois Twisted Evil, mais voilà je ressent le besoin d'en parler et de confronter ma pratique à celle d'autres joueurs. Aussi, j'ai vu que les cours de ukulele étaient assez chers, ce serait donc un moyen de s'entraider gratuitement, chacun peut être le professeur de quelqu'un comme il peut être l'élève de quelqu'un d'autre.

J'espère que ce genre de demande est autorisée et qu'elle sera bien reçue!

Il y a plein de parcs, quais de Seine etc à Paris où l'on peut jouer du ukulele, si l'envie vous en dit répondez moi et n'hésitez pas proposer quelque chose si vous avez une ideé Smile.

Matthieu - Ukuléliste débutant

oetam

Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rencontrer des joueurs de ukulele à Paris Empty Re: Rencontrer des joueurs de ukulele à Paris

Message par LP Jeu 18 Aoû - 19:33

bonne démarche, bravo.
mais peu de parisiens par ici...
LP
LP

Messages : 3684
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 50
Localisation : Capitale des Ruines...

Revenir en haut Aller en bas

Rencontrer des joueurs de ukulele à Paris Empty Re: Rencontrer des joueurs de ukulele à Paris

Message par oetam Jeu 18 Aoû - 21:53

Ha zut, je te fais confiance alors mais j'espère quand même trouver!

Il doit bien y avoir un joueur de uku paumé à Paris Question

On croise les doigts!

oetam

Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rencontrer des joueurs de ukulele à Paris Empty Re: Rencontrer des joueurs de ukulele à Paris

Message par LP Jeu 18 Aoû - 23:55

y en a...! zieute la page des RV ukes parisiens... sur FB...
LP
LP

Messages : 3684
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 50
Localisation : Capitale des Ruines...

Revenir en haut Aller en bas

Rencontrer des joueurs de ukulele à Paris Empty Re: Rencontrer des joueurs de ukulele à Paris

Message par oetam Ven 19 Aoû - 0:51

Oui on m'a orienté vers ça sur d'autres forum..

Mais ce n'est pas ce que je recherche, je souhaite pratiquer en plus petit groupe avant d'aller dans des groupes assez important. L'idée me plaît bien, mais ça me plairait encore plus d'être 3 ou 4 seulement et de pouvoir s'apprendre des tricks, se donner des conseils.

Même si ces rendez vous pourrait me permettre de faire tout ça, je trouve que un petit groupe est tout de même plus commode pour avancer vite, c'est normal d'ailleurs, transmission de l'info plus rapide, plus d'infos...c'est plus personnel en somme!

Après une fois qu'on tournera en rond j'irai à ce genre d'event bien sur Smile
Mais je sens qu'il n'y a pas grand monde qui va répondre ^^

oetam

Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rencontrer des joueurs de ukulele à Paris Empty Re: Rencontrer des joueurs de ukulele à Paris

Message par LP Ven 19 Aoû - 8:29

ouais, je comprends... et puis la foule, c'est pas pour tout le monde...
ici, on n'est pas très nombreux... mais y a quand même quelques parisiens... soit tu as la chance qu'ils passent par là, soit tu leur envoies un mp, qui sait... qui ne tente rien...
LP
LP

Messages : 3684
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 50
Localisation : Capitale des Ruines...

Revenir en haut Aller en bas

Rencontrer des joueurs de ukulele à Paris Empty Re: Rencontrer des joueurs de ukulele à Paris

Message par fullbazar Mer 24 Aoû - 18:53

Tu as l'option d'aller dans u grands groupe et de voira vec ceux qui y sont et qui voudraient des échanges en petits groupes. mais souvent les leaders sont presque déifier et c'est difficile de faire en dehors de leur tutelle ...
fullbazar
fullbazar

Messages : 4043
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 62
Localisation : Lorraine Centre

Revenir en haut Aller en bas

Rencontrer des joueurs de ukulele à Paris Empty Re: Rencontrer des joueurs de ukulele à Paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum