Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

WIP- Bird's lament - Moondog & sax pax for a sax

4 participants

Aller en bas

WIP- Bird's lament - Moondog & sax pax for a sax Empty WIP- Bird's lament - Moondog & sax pax for a sax

Message par ChauduChat Lun 13 Juin - 23:30

Yo les poulets!

Trois pistes, une de rythme au pied, une autre effectue le picking en boucle (Kanile'a) et la dernière avec la mélodie solo (Kala SMHC low G)
Bird's Lament - Moondog

J'essaye depuis un moment de faire un arrangement instrumental sur ce morceau en contrepoint que j'ai beauuucoup travaillé.

L'enregistrement est correct et globalement en place mais je trouve qu'il ne fait pas vraiment justice à la masse de travail que j'y ai investie.
J'y reviendrai peut-être plus tard, en attendant je veux bien votre avis, si vous avez des remarques-idées-suggestions n'hésitez pas:)

biz
ChauduChat
ChauduChat

Messages : 391
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

WIP- Bird's lament - Moondog & sax pax for a sax Empty Re: WIP- Bird's lament - Moondog & sax pax for a sax

Message par Gollum Lun 13 Juin - 23:38

Je trouve cela plutôt bon, par contre si c'est un multipiste j'essayerai aussi de changer le rythme au pied par autre chose , un petit tambourin, un petit tambour ou même une frappe sur un uke en essayant de varier la position de frappe sur la table, ou même avec des claquement de doigt.
Gollum
Gollum

Messages : 2466
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 56
Localisation : Honteusement banni d'un forum de ukulélé tenu par des demeurés

Revenir en haut Aller en bas

WIP- Bird's lament - Moondog & sax pax for a sax Empty Re: WIP- Bird's lament - Moondog & sax pax for a sax

Message par ChauduChat Mar 14 Juin - 11:27

Oui pas bête pour la rythmique, je vais tester d'autres sons...Thx!
ChauduChat
ChauduChat

Messages : 391
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

WIP- Bird's lament - Moondog & sax pax for a sax Empty Re: WIP- Bird's lament - Moondog & sax pax for a sax

Message par LP Mar 14 Juin - 15:20

c'est excellent, mais ça mérite surtout un bon mixage, moins linéraire, plus nuancé, avec une partie solo moins appuyée, peut-être même moins devant.
LP
LP

Messages : 3684
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 50
Localisation : Capitale des Ruines...

Revenir en haut Aller en bas

WIP- Bird's lament - Moondog & sax pax for a sax Empty Re: WIP- Bird's lament - Moondog & sax pax for a sax

Message par Invité Dim 19 Juin - 19:48

Très chouette !
Peut-être que si les pistes ukulélés étaient jouées avec des ukulélés distincts aux sons bien différents, ça le ferait encore mieux ?...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WIP- Bird's lament - Moondog & sax pax for a sax Empty Re: WIP- Bird's lament - Moondog & sax pax for a sax

Message par JinXX Lun 20 Juin - 14:59

T'es un génie...
Juste la fin, qui tombe comme ça, j'étais pas préparée...
JinXX
JinXX

Messages : 450
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 103
Localisation : Altaïr 4

http://www.laurenconcecile.wix.com/cecilelaurencon

Revenir en haut Aller en bas

WIP- Bird's lament - Moondog & sax pax for a sax Empty Re: WIP- Bird's lament - Moondog & sax pax for a sax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum