Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Dis, quand reviendras-tu ?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dis, quand reviendras-tu ? - Page 2 Empty Re: Dis, quand reviendras-tu ?

Message par fullbazar Sam 9 Avr - 18:57

Ce n'est même pas le problème de faire ou pas de la scène, d'ailleurs un répertoire de 20 titres effectivement ça peu s'apprendre par coeur ou avec des aides simples, mais si tu as plus de titres, et que tu fais de l'animation avec le classeur ouvert dans lequel chacun des convive va te demander tel ou tel titre, c'est plus prudent d'avoir de la lecture. Perso, j'ai plus de mal à mémoriser les grilles d'accords que les paroles.

Après, dans le but de se soumettre pédagogiquement à l'épreuve des autres, qui plus est sur un forum, c'est mieux de se montrer même si c'est en situation où le confort perso prime sur le plaisir des yeux des futurs visionneurs.
fullbazar
fullbazar

Messages : 4043
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 62
Localisation : Lorraine Centre

Revenir en haut Aller en bas

Dis, quand reviendras-tu ? - Page 2 Empty Re: Dis, quand reviendras-tu ?

Message par LP Sam 9 Avr - 20:17

fullbazar a écrit:
Après, dans le but de se soumettre pédagogiquement à l'épreuve des autres, qui plus est sur un forum, c'est mieux de se montrer même si c'est en situation où le confort perso prime sur le plaisir des yeux des futurs visionneurs.

ça m'échape en fait l'intérêt de cette démarche "pédagogique"... 
si le but est de s'entraîner à se produire sur scène ultérieurement, autant même sans public in situ jouer le jeu jusqu'au bout... et même si le but n'est pas de se produire sur scène ultérieurement, mais juste de chanter comme ça pour les copains...
LP
LP

Messages : 3684
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 50
Localisation : Capitale des Ruines...

Revenir en haut Aller en bas

Dis, quand reviendras-tu ? - Page 2 Empty Re: Dis, quand reviendras-tu ?

Message par Invité Sam 9 Avr - 20:44

Je précise que pour moi, encore 'semi-débutante', une vidéo vaut mieux qu'un long discours. Elle peut mettre en évidence un problème technique qui m'aurait échappé (strum, tenue de l'ukulélé...), et provoquer chez vous des remarques constructives.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dis, quand reviendras-tu ? - Page 2 Empty Re: Dis, quand reviendras-tu ?

Message par fullbazar Sam 9 Avr - 21:25

Le premier intérêt de s'enregistrer c'est de pouvoir s'écouter et se voir jouer pour s'évaluer soi-même, après on diffuse ou pas (parfois on jette ou on cache ça dans les tréfonds de nos disque durs )
fullbazar
fullbazar

Messages : 4043
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 62
Localisation : Lorraine Centre

Revenir en haut Aller en bas

Dis, quand reviendras-tu ? - Page 2 Empty Re: Dis, quand reviendras-tu ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum