Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Les statuts sur le forum

+8
Ukujoline
Fred2
Paquito
LP
Minuitdixhuit
fullbazar
Gollum
Parsifal
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les statuts sur le forum - Page 2 Empty Re: Les statuts sur le forum

Message par Gollum Lun 26 Oct - 14:03

Parsifal a écrit:J'aime bien celle-là (sauf le fond blanc).
L'ancienne faisait vieillot...

d'accord avec cela, l'histoire du fond blanc, je l'ai mis par défault car par exemple pour le chanteur ou la mandoline il y avait le fond blanc qui apparaît contrairement au reste que j'ai trouvé au format png.

Bon je pourrai faire autre chose mais cela prend du temps que je n'ai pas en ce moment.

Ce que je peux faire dans la semaine c'est de changer le welcome jaune en bleu même couleur en attendant. Pour l'ancienne bannière elle ne fait pas ressoritr de mon point de vu le chant au même titre que les autre instrument.

Mais je le redis si quelqu'un a des connaissances graphistes ici qu'il me contacte. Pas de problème pour moi pour la changer que l'on me contacte par mp

Gollum
Gollum

Messages : 2466
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 56
Localisation : Honteusement banni d'un forum de ukulélé tenu par des demeurés

Revenir en haut Aller en bas

Les statuts sur le forum - Page 2 Empty Re: Les statuts sur le forum

Message par LP Lun 26 Oct - 14:29

les graphistes, ils sont de l'autre côté... si y a en ici, oui, contactez Georges (par pitié)...
LP
LP

Messages : 3684
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 50
Localisation : Capitale des Ruines...

Revenir en haut Aller en bas

Les statuts sur le forum - Page 2 Empty Re: Les statuts sur le forum

Message par Parsifal Lun 26 Oct - 14:52

Une bannière perso, comme la tienne, Georges, c'est plus sympa qu'un produit de graphiste...
Ici c'est un forum d'artisans plus ou moins malhabiles qui partagent leur "savoir-faire" musical.
A quoi bon une super vitrine bien pro ?

L'amateur, sur le web, c'est bien plus excitant que le pro pig
Parsifal
Parsifal

Messages : 1793
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Entre Evreux et Dreux

Revenir en haut Aller en bas

Les statuts sur le forum - Page 2 Empty Re: Les statuts sur le forum

Message par Gollum Lun 26 Oct - 15:13

La Perdrix a écrit:les graphistes, ils sont de l'autre côté... si y a en ici, oui, contactez Georges (par pitié)...


Oui euh Philippe je sais aussi lire entre les lignes (il n'y a pas besoin d'avoir un CAP de psychologue...). Le côté chant ne te plait pas j'ai bien compris... Maintenant si quelqu'un veut participer à la bannière je le redis bienvenue.

Autre possibilité chacun peut proposer une bannière et nous la soumettre à un vote entre nous.

Pour la couleur Parsi j'aurai bien aimé changer la couleur de fond mais cela me pose un problème à cause du chanteur qui est au format jpeg comme la mandoline. Pour le welcome je peux soit le retirer ou le mettre en bleu. Alors Parsi, Toto et les autres dites moi.

Gollum
Gollum

Messages : 2466
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 56
Localisation : Honteusement banni d'un forum de ukulélé tenu par des demeurés

Revenir en haut Aller en bas

Les statuts sur le forum - Page 2 Empty Re: Les statuts sur le forum

Message par Gollum Lun 26 Oct - 15:14

Et désolé de dire ça, mais question bon goût je pense être bien placé, il n'y a qu'à voir mon avatar actuel
Gollum
Gollum

Messages : 2466
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 56
Localisation : Honteusement banni d'un forum de ukulélé tenu par des demeurés

Revenir en haut Aller en bas

Les statuts sur le forum - Page 2 Empty Re: Les statuts sur le forum

Message par LP Lun 26 Oct - 15:35

héhé, non mais j'ai rien contre les bannières perso et rien pour les graphistes, j'aime pas celle-ci, c'est tout, je la trouve vide, fade, lourdingue et sans intérêt autre que de dire très explicitement : ici on joue de l'ukulélé, de la mandoline, du banjo, du dulcimer et on chante, bienvenue !
j'y connais rien en graphisme et encore moins en bon goût, ça se saurait, j'exprime juste un avis qui ne vaut que ce qu'il vaut.
et puis j'ai rien contre le chant, Jojo, ce serait étonnant quand même vu le nombre de chansons que je poste...
LP
LP

Messages : 3684
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 50
Localisation : Capitale des Ruines...

Revenir en haut Aller en bas

Les statuts sur le forum - Page 2 Empty Re: Les statuts sur le forum

Message par Fred2 Lun 26 Oct - 15:58

Que fait Barbamama à droite sur la bannière?...
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Fred2
Fred2

Messages : 524
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 54
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Les statuts sur le forum - Page 2 Empty Re: Les statuts sur le forum

Message par Gollum Lun 26 Oct - 16:26

Fred2 a écrit:Que fait Barbamama à droite sur la bannière?...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Bien vu Fred, oui je sais qu'elle est un peu à chier ma bannière, et toi tu pourrais faire quelque chose, avec ton look beau mec ton élégance naturelle...
Gollum
Gollum

Messages : 2466
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 56
Localisation : Honteusement banni d'un forum de ukulélé tenu par des demeurés

Revenir en haut Aller en bas

Les statuts sur le forum - Page 2 Empty Re: Les statuts sur le forum

Message par Fred2 Lun 26 Oct - 16:40

Pourquoi ce sont toujours les mecs qui me parlent comme ça?...
Moi je veux bien essayer et je pense que d'autres aussi... Donne nous un peu de temps, précise quelles dimensions...
Fred2
Fred2

Messages : 524
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 54
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Les statuts sur le forum - Page 2 Empty Re: Les statuts sur le forum

Message par Fred2 Lun 26 Oct - 16:42

Fred2 a écrit:Pourquoi ce sont toujours les mecs qui me parlent comme ça?...
Moi je veux bien essayer et je pense que d'autres aussi... Donne nous un peu de temps, précise quelles dimensions...
 Tiens ça pourrait être Coluche dans deux heures moins le quart avant JC, la scène de l'homo-discothecus-sexualus...
Fred2
Fred2

Messages : 524
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 54
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Les statuts sur le forum - Page 2 Empty Re: Les statuts sur le forum

Message par Gollum Lun 26 Oct - 17:26

Fred2 a écrit:
Fred2 a écrit:Pourquoi ce sont toujours les mecs qui me parlent comme ça?...
Moi je veux bien essayer et je pense que d'autres aussi... Donne nous un peu de temps, précise quelles dimensions...
 Tiens ça pourrait être Coluche dans deux heures moins le quart avant JC, la scène de l'homo-discothecus-sexualus...

Bon t’inquiète chui pas un pd refoulé (remarque généralement quand on l'est on ne le dit pas scratch ), et les nanas elles ne disent pas ce qu'elles pensent. Pour la bannière il faut que je demande les dimensions à Paquito et si cela t’intéresse je suis preneur de ton aide. Je vais demander à Paquito les dimensions.
Gollum
Gollum

Messages : 2466
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 56
Localisation : Honteusement banni d'un forum de ukulélé tenu par des demeurés

Revenir en haut Aller en bas

Les statuts sur le forum - Page 2 Empty Re: Les statuts sur le forum

Message par Paquito Lun 26 Oct - 18:26

On m'a prêté un ordi, dans la semaine j essais de refaire une banniere dans le style de celle qui avait pas mal plu au concours de nos voisins. pour mémoire c était un dessin représentant une fille qui braillait en grattant son ukukele et ses amis autour d elle qui se bouchaient les oreilles. il y avait de l humour et je pense qu on a pas besoin de representer les instruments qui sont déjà inscrits sur la banniere. maintenant c est vrai que plusieurs propositions nous permettraient de voter et satisfaire la majorité.
Paquito
Paquito

Messages : 904
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 61
Localisation : 30 Gard

Revenir en haut Aller en bas

Les statuts sur le forum - Page 2 Empty Re: Les statuts sur le forum

Message par Gollum Lun 26 Oct - 19:53

Oui alors du coup pas d'accord avec toi . Pour ma part je préfèrerai que la bannière corresponde au thème du forum. Que l'on puisse voir les 5 instruments visible d'une manière ou d'une autre 5 instruments en incluant le chant. Ma bannière est pourrie d'un point de vue esthétique mais je me fait mon propre avocat, mais à le mérite de correspondre au forum. Bon et Fred était peut-être prêt à nous proposer son aide et cela me gêne que d'un coup cela passe à la trappe. Je suis donc personnellement pour un vote si cela intéresse les membres. Pour définir par exemple si les instruments et le chant doivent être représentés d'une manière ou d'une autre sur la bannière et de demander à Fred si il veut nous aider. J'essaye de me mettre à la place des uns et des autres et je me dis que dans notre manque de communication Paquito, Fred pourrait être déçu de notre comportement et se dire que je me suis un peu foutu de sa gueule en lui demandant son aide cet après-midi.
Gollum
Gollum

Messages : 2466
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 56
Localisation : Honteusement banni d'un forum de ukulélé tenu par des demeurés

Revenir en haut Aller en bas

Les statuts sur le forum - Page 2 Empty Re: Les statuts sur le forum

Message par Fred2 Lun 26 Oct - 20:15

Non je ne suis pas déçu! 
Paquito est motivé,  il ne faut pas couper son élan, accordez  vos violons, voyez ensemble le cahier des charges... Et en avant!
Je crois qu'on a pollué le fil de Parsi sur le bestiaire du forumeur... Ou alors on vient de faire un jeu de rôles pour illustrer...
Fred2
Fred2

Messages : 524
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 54
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Les statuts sur le forum - Page 2 Empty Re: Les statuts sur le forum

Message par fullbazar Lun 26 Oct - 21:07

C'est une honte de pourrir les fil de Parsi : dans certains forum on est banni pour moins que ça lol!
fullbazar
fullbazar

Messages : 4043
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 62
Localisation : Lorraine Centre

Revenir en haut Aller en bas

Les statuts sur le forum - Page 2 Empty Re: Les statuts sur le forum

Message par Fred2 Lun 26 Oct - 21:32

Argh !
Fred2
Fred2

Messages : 524
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 54
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Les statuts sur le forum - Page 2 Empty Re: Les statuts sur le forum

Message par Parsifal Lun 26 Oct - 22:53

Du moment que vous ne remettez la bannière précédente, pourrissez, pourrissez..
Parsifal
Parsifal

Messages : 1793
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Entre Evreux et Dreux

Revenir en haut Aller en bas

Les statuts sur le forum - Page 2 Empty Re: Les statuts sur le forum

Message par Ukujoline Mar 27 Oct - 14:53

Bon j'ai eu un échange avec Toto qui m'a proposé une belle bannière, 10 fois plus belle que la sombre merde que j'avais mis en attendant. Alors j'ai décidé de la remplacé de suite. Toto, je suis juste embête pour la taille pour le moment car sur une tablette lorsque toute la longueur est utilisé la structure du forum est plus petit. STP La Perdrix dis nous à quoi cela ressemble sur ton ipad. Je pourrais voir si je peux grossir le format du bandeau.
Toto, si tu va sur notre groupe facebook Ukujoline tu verras également la bannière. Perso j'aime bien cette bannière, on peut changer plus tard si vous voulez mais convenons peut-être que c'est beaucoup mieux que celle juste avant...
Ukujoline
Ukujoline
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 15/01/2015

https://ukujoline.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les statuts sur le forum - Page 2 Empty Re: Les statuts sur le forum

Message par Invité Mar 27 Oct - 15:00

Jojo, je viens de t'envoyer une autre série de bannières, cette fois-ci de la même taille que celle que tu avais composée récemment. Avec une meilleure disposition des instruments en plus. En attendant mieux d'un autre membre du forum... Sinon je ne fréquente pas Facebook ou d'autres trucs de ce genre, tout comme je n'ai jamais de montre et rarement de téléphone portable sur moi... Plus j'évite le stress mieux je me porte...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les statuts sur le forum - Page 2 Empty Re: Les statuts sur le forum

Message par fullbazar Mar 27 Oct - 15:07

Toto a écrit:Sinon je ne fréquente pas Facebook ou d'autres trucs de ce genre, tout comme je n'ai jamais de montre et rarement de téléphone portable sur moi...
Tu vois que tu n'es pas si mauvais que ça lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi cette bannière me va aussi , sauf la police en jaune ( j'ai souvent du mal avec la police d'ailleurs ... pirat )
fullbazar
fullbazar

Messages : 4043
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 62
Localisation : Lorraine Centre

Revenir en haut Aller en bas

Les statuts sur le forum - Page 2 Empty Re: Les statuts sur le forum

Message par Invité Mar 27 Oct - 15:09

Et tu la verrais de quelle couleur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les statuts sur le forum - Page 2 Empty Re: Les statuts sur le forum

Message par fullbazar Mar 27 Oct - 15:11

le jaune est un peu "pisseux", mais c'est la police qui est "bof", trop stylisée pour être bien lisible
fullbazar
fullbazar

Messages : 4043
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 62
Localisation : Lorraine Centre

Revenir en haut Aller en bas

Les statuts sur le forum - Page 2 Empty Re: Les statuts sur le forum

Message par Invité Mar 27 Oct - 15:14

fullbazar a écrit:le jaune est un peu "pisseux", mais c'est la police qui est "bof", trop stylisée pour être bien lisible
Le problème avec ces rideaux rouges foncés et de pouvoir lire une couleur qui se dégage. J'ai essayé tout un tas de couleurs, je n'ai rien trouvé de mieux. Et je trouvais que ça restait harmonieux avec le ton des instruments. Que proposes-tu Full ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les statuts sur le forum - Page 2 Empty Re: Les statuts sur le forum

Message par Invité Mar 27 Oct - 15:16

Sinon est-ce obligé sous la bannière de réécrire ce qui est déjà présent dans la bannière , à savoir le texte "FORUM UKULELE BANJO MANDOLINE DULCIMER CHANT" ?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les statuts sur le forum - Page 2 Empty Re: Les statuts sur le forum

Message par fullbazar Mar 27 Oct - 15:19

Je vais re-préciser ma remarque : j'ai écrit dès le départ "la police jaune" et pas "le jaune de la police", donc sur le rouge le jaune s'impose, peut-être un jaune plus cliquant, plus brillant irait mieux, mais change de police !!!

Pour ta dernière question je pense que oui : beaucoup de personnes ignorent déjà ce qu'est un uke alors un dulcimer ... Shocked
fullbazar
fullbazar

Messages : 4043
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 62
Localisation : Lorraine Centre

Revenir en haut Aller en bas

Les statuts sur le forum - Page 2 Empty Re: Les statuts sur le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum