Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Ca vivote...

4 participants

Aller en bas

Ca vivote... Empty Ca vivote...

Message par Parsifal Mar 23 Juin - 10:17

Je suis très content d'être ici et de profiter de nos conversations mais je trouve que le forum n'est plus bien dynamique.
A mon sens plusieurs problèmes existent:

-pas assez de contenu exclusif: certains membres publient des audios/vidéos ici mais aussi sur d'autres forums. Il serait bon, je crois, de réserver certains audio/vidéos à ce forum (et d'autres contenus à d'autres endroits...). A quoi bon venir ici si on trouve la même chose ailleurs ?
-parallèlement, ceux qui viennent mais ne postent pas devraient être radiés. Ce ne sont pas des membres mais des voyeurs. Qu'ils aillent voir ailleurs.
-Il n'y a pas de volonté commune, semble-t-il, de participer véritablement à un projet simple et peu exigeant comme peut l'être un jeu-thème du mois. C'est dommage mais c'est ainsi.

Bref, çà vivote...
Parsifal
Parsifal

Messages : 1793
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Entre Evreux et Dreux

Revenir en haut Aller en bas

Ca vivote... Empty Re: Ca vivote...

Message par Gollum Mar 23 Juin - 14:08

Parsifal, je te remercie vivement pour ce message et pour ton implication positif sur ce forum.

Sur le principe tu as entièrement raison. 

Au début quand le forum a été créée, il y a eu semble t'il un élan, et outre les posts vidéos des discussions intéressantes.

Je pense qu'effectivement en ce moment c'est un peu calme...

Les premiers responsables semblent t'il c'est nous "moi et Paquito" un peu moins présent. Il y a les choses de la vie, et parfois on est un peu moins là.

Pour les jeux, je suis un peu désolé, car comme je ne chante pas je suis un peu hors du coup. Promis je vais essayer de chanter.

Concernant des radiations, la encore sur le principe quelqu'un d'inactif pourrait être retiré. Cependant je ne te cache pas que j’hésite, car parfois quelqu'un d'inscrit il y a quelques temps décide d'un coup de venir.

D'un point de vu personnel, je tire une certaine satisfaction sur les liens que je tisse aujourd"hui ici. Tiens pas plus tard que semaine dernière j'ai eu un contact téléphonique avec Aline, qui m'a d'ailleurs parlé de votre magnifique rencontre lorsque tu avais joué avec elle à la maison de retraite.

Je suis heureux que tu commence ton message sur ton plaisir à être ici. Oui il y a un coup de mou, je l'avais bien observé. D'un autre côté je trouve que l'ambiance est très bonne et non conflictuelle ce qui peux d'une certaine manière rendre le forum un peu moins actif. 

Je te propose pas d'organiser un "diner de con" et que chacun ramène un abruti pour que l'on rigole  lol!


Peut-être avec l'été les gens un peu absent cela rajoute à cette ambiance calme.

Avec les derniers arrivants nous commençons également un peu à trouver plus d'identité.

En tous cas Parsifal je te remercie  pour ton implication et ta réflexion pour essayer d'améliorer ce forum.
Gollum
Gollum

Messages : 2466
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 56
Localisation : Honteusement banni d'un forum de ukulélé tenu par des demeurés

Revenir en haut Aller en bas

Ca vivote... Empty Re: Ca vivote...

Message par Invité Mar 23 Juin - 15:08

Full a bien fait son boulot le forum est désert ou presque....Merci Full !  diable


Dernière édition par Mimine le Sam 13 Aoû - 10:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca vivote... Empty Re: Ca vivote...

Message par Parsifal Mar 23 Juin - 16:08

Un thème de jeu, large, permettant vocaux ou instrumentaux ?

Pourquoi pas le thème "couleur", ça laisse du choix...
Parsifal
Parsifal

Messages : 1793
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Entre Evreux et Dreux

Revenir en haut Aller en bas

Ca vivote... Empty Re: Ca vivote...

Message par Invité Mar 23 Juin - 17:03

flower


Dernière édition par Mimine le Sam 13 Aoû - 10:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca vivote... Empty Re: Ca vivote...

Message par Parsifal Mar 23 Juin - 18:49

Ok, c'est fait :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Parsifal
Parsifal

Messages : 1793
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Entre Evreux et Dreux

Revenir en haut Aller en bas

Ca vivote... Empty Re: Ca vivote...

Message par Sakatrapo Mar 23 Juin - 19:14

Souvent l'été fait que certains partent en vacances. Malheureusement pas mon cas.
Sakatrapo
Sakatrapo

Messages : 500
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 72
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

Ca vivote... Empty Re: Ca vivote...

Message par Paquito Mer 24 Juin - 5:34

Je trouve le thème super. je vais y participer. je vais essayer d'être plus present sur le forum. Mon quotidien est devenu assez compliqué, mais je m'organise.
Paquito
Paquito

Messages : 904
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 61
Localisation : 30 Gard

Revenir en haut Aller en bas

Ca vivote... Empty Re: Ca vivote...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum