Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Achat d'un ukulélé - aide

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Achat d'un ukulélé - aide - Page 2 Empty Re: Achat d'un ukulélé - aide

Message par SkilesAwaRz Ven 8 Mai - 23:57

Merci pour la démo, je reste quand même sur l'acajou qui reste ma sonorité préférée ! Mais je sens comme qui dirait que le sk--28 me fait grave de l'oeil.... après niveau budget c'est clair que ça change pas mal....
Pour le sk-35 je m'en tire chez bax shop  (uku, housse et frais de port) à 190€ environ. Pour le sk-28 ce serait plus dans les 240€ (1£ c'est bien 1,38€ !!! Je suis resté bête)... (housse et fdp inclus) ça fait réfléchir le pporte monnaie, est ce que l'investissement supplémentaire en vaut le coup ? Le 35 m'a déjà l'air super, mais le 28 c'est le top !

j'ai vu l'autre topic, c'est super toutes les vidéos de démo que tu postes  Smile

SkilesAwaRz

Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 26
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un ukulélé - aide - Page 2 Empty Re: Achat d'un ukulélé - aide

Message par LP Sam 9 Mai - 0:06

le 28 est un peu magique ; mais c'est aussi un ressenti personnel (partagé par Aline) ; des fois je me dis même que je devrais en acheter un 2ème au cas où j'ai un problème avec le mien... y a une alchimie, un équilibre... chez Ukebox ils l'ont des fois...
je n'ai pas toujours entendu du bien du 35 (par rapport au 38, dont il est proche en coût et conception), mais je ne l'ai jamais eu entre les mains.
LP
LP

Messages : 3684
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 50
Localisation : Capitale des Ruines...

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un ukulélé - aide - Page 2 Empty Re: Achat d'un ukulélé - aide

Message par Invité Sam 9 Mai - 9:40

SkilesAwaRz a écrit:Merci pour la démo, je reste quand même sur l'acajou qui reste ma sonorité préférée ! Mais je sens comme qui dirait que le sk--28 me fait grave de l'oeil.... après niveau budget c'est clair que ça change pas mal....
Pour le sk-35 je m'en tire chez bax shop  (uku, housse et frais de port) à 190€ environ. Pour le sk-28 ce serait plus dans les 240€ (1£ c'est bien 1,38€ !!! Je suis resté bête)... (housse et fdp inclus) ça fait réfléchir le pporte monnaie, est ce que l'investissement supplémentaire en vaut le coup ? Le 35 m'a déjà l'air super, mais le 28 c'est le top !

j'ai vu l'autre topic, c'est super toutes les vidéos de démo que tu postes  Smile
 Réfléchis bien car je suis persuadée que cette série est terminée car elle était limitée. d'ailleurs on n'en trouve plus...
Essaye en Italie,Belgique, Espagne..etc pays qui utilisent l'Euro (ce sera peut-être moins cher)et il est trop bien pour pulluler sur le coincoin ou la baie et si c'est le cas, La Perdrix sera là....(Une collection de sk28...???)  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un ukulélé - aide - Page 2 Empty Re: Achat d'un ukulélé - aide

Message par SkilesAwaRz Sam 9 Mai - 17:29

Je crois que je vais me laisser tenter  Laughing  Par contre il y a que le site UK, impossible de le trouver autre part en Europe à un meilleur prix... mais c'est pas grave ! C'est 5£ de livraison par ups pour la France. Lui manquerait plus que sa housse pour pouvoir le trimbaler un peu partout !
Pour un premier uku je le trouve plutôt pas mal  lol! comme disait Aline j'ai la chance de pas avoir dépensé de sous avec des entrées de gamme

SkilesAwaRz

Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 26
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un ukulélé - aide - Page 2 Empty Re: Achat d'un ukulélé - aide

Message par Invité Sam 9 Mai - 18:45

SkilesAwaRz a écrit:Je crois que je vais me laisser tenter  Laughing  Par contre il y a que le site UK, impossible de le trouver autre part en Europe à un meilleur prix... mais c'est pas grave ! C'est 5£ de livraison par ups pour la France. Lui manquerait plus que sa housse pour pouvoir le trimbaler un peu partout !
Pour un premier uku je le trouve plutôt pas mal  lol! comme disait Aline j'ai la chance de pas avoir dépensé de sous avec des entrées de gamme
en plus je crois que je l'ai reçu en 3 jours...
La housse ou le hard case tu peux en trouver sur le bon coin en occas.

bienvenue dans le club des sk28 !  cat alien pig jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un ukulélé - aide - Page 2 Empty Re: Achat d'un ukulélé - aide

Message par LP Sam 9 Mai - 19:57

SkilesAwaRz a écrit:Je crois que je vais me laisser tenter  Laughing  Par contre il y a que le site UK, impossible de le trouver autre part en Europe à un meilleur prix... mais c'est pas grave ! C'est 5£ de livraison par ups pour la France. Lui manquerait plus que sa housse pour pouvoir le trimbaler un peu partout !
Pour un premier uku je le trouve plutôt pas mal  lol! comme disait Aline j'ai la chance de pas avoir dépensé de sous avec des entrées de gamme

bon choix ! Smile 
un Copain me demandait mon top 3 récemment, il était dedans, en compagnie de deux autres qui coûtent trois fois plus, et pas forcément à la 3ème place... accordé en ré, il est extraordinaire.
LP
LP

Messages : 3684
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 50
Localisation : Capitale des Ruines...

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un ukulélé - aide - Page 2 Empty Re: Achat d'un ukulélé - aide

Message par SkilesAwaRz Dim 10 Mai - 21:23

une petite question : est- ce que je prends un capo pour ukulele ou ça sert à rien?

SkilesAwaRz

Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 26
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un ukulélé - aide - Page 2 Empty Re: Achat d'un ukulélé - aide

Message par LP Dim 10 Mai - 21:59

pour un soprano, ça va pas servir beaucoup...
j'en ai un, je m'en sers jamais, mais je crois que Parsi utilise pas mal le sien...
LP
LP

Messages : 3684
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 50
Localisation : Capitale des Ruines...

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un ukulélé - aide - Page 2 Empty Re: Achat d'un ukulélé - aide

Message par Parsifal Dim 10 Mai - 22:27

J'utilise un capo sur le ténor.
Sur le soprano, ce n'est pas pratique. En plus, ça fait sonner ploc-ploc
Parsifal
Parsifal

Messages : 1793
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Entre Evreux et Dreux

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un ukulélé - aide - Page 2 Empty Re: Achat d'un ukulélé - aide

Message par SkilesAwaRz Mer 13 Mai - 21:30

Vous me conseillez quoi comme jeu de cordes sur le sk 28?  J'en ai vu plusieurs notamment les living water, les worth brow,... ou c'est mieux de garder les aquila d'origine ?

SkilesAwaRz

Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 26
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un ukulélé - aide - Page 2 Empty Re: Achat d'un ukulélé - aide

Message par LP Mer 13 Mai - 22:39

les aquila d'origine, je les trouve très bien. 
et vu leur tirant relativement faible c'est pratique si tu veux monter l'accordage d'un demi-ton ou d'un ton, ne serait-ce que pour essayer.
(après si tu joues dans un groupe, c'est pas pratique...)
LP
LP

Messages : 3684
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 50
Localisation : Capitale des Ruines...

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un ukulélé - aide - Page 2 Empty Re: Achat d'un ukulélé - aide

Message par SkilesAwaRz Lun 1 Juin - 21:22

Salut à tous,

Je donne quelques nouvelles (depuis le temps). J'ai donc acheté mon sk28 chez exquisite pour 209€ (super affaire Very Happy), il en a reçu un il y a presque deux semaines. Ca fait environ une semaine que je suis sur mon nouveau jou-jou et je doit dire qu'il est bluffant !! Il projette beaucoup avec une si petite caisse, et un son... sublime ! Un régal ^^

Merci à tous pour votre aide !!

PS : pour ceux qui veulent, le CK-28 est dipo chez exquisite ici.

Bonne soirée

SkilesAwaRz

Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 26
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un ukulélé - aide - Page 2 Empty Re: Achat d'un ukulélé - aide

Message par LP Lun 1 Juin - 21:30

bien content pour toi Skiles ! c'est vrai que c'est un bon petit uke... Smile
LP
LP

Messages : 3684
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 50
Localisation : Capitale des Ruines...

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un ukulélé - aide - Page 2 Empty Re: Achat d'un ukulélé - aide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum