Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Pas marrant...

2 participants

Aller en bas

Pas marrant... Empty Pas marrant...

Message par Fred2 Dim 12 Avr - 23:03

Je n'étais pas très assidu à suivre les forums, ça risque d'être pire ; après des déboires avec mon vieil ordinateur, me voilà avec un truc tout neuf qui tourne sous Windows 8 et une navigation internet complètement pourrie par les pubs, des lenteurs insupportables, et des agressions permanentes. J'exècre ce monde virtuel qui devient le temple du harcèlement...Après la radio, la télé, le téléphone, je fuis maintenant internet au point de me priver de partage...
Il y a des solutions qui ne durent que le temps que les recéleurs de purées nauséabondes trouvent la parade pour frapper violemment à nos portes (non, ils ne frappent pas à la porte ces pourris, ils entrent comme s'ils étaient chez eux!).
Heureusement, Android est pour l'instant plus serein, ce qui me permet de venir ici de temps en temps...
Fred2
Fred2

Messages : 524
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 54
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Pas marrant... Empty Re: Pas marrant...

Message par fullbazar Lun 13 Avr - 0:34

Je compatis, mais renseigne toi il y a des possibilités pour échapper à ça en configurant tes logiciels.
fullbazar
fullbazar

Messages : 4043
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 62
Localisation : Lorraine Centre

Revenir en haut Aller en bas

Pas marrant... Empty Re: Pas marrant...

Message par Fred2 Lun 13 Avr - 20:33

J'ai été conseillé ; ça va beaucoup mieux avec firefox + adblocker, c'est épuré, fluide et sans pubs agressives...Je conseille à mon tour
Fred2
Fred2

Messages : 524
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 54
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Pas marrant... Empty Re: Pas marrant...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum