Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

UFO c'est Mort!!!

+4
Thecatchiec
Gollum
fullbazar
jeanyuk
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

UFO c'est Mort!!! - Page 2 Empty Re: UFO c'est Mort!!!

Message par Gollum Mar 13 Juin - 13:12

Thecachiec n'a commis pour le moment aucune infraction, certes je trouve ses interventions vicieuses mais non répréhensible. Si je bannissais Thecachiec alors que j'ai laissé le traiter de Nazi, de pauvre con, je deviens un administrateur digne d'UFO. Quand à UFO désolé Parsi, il y a le nombre des connectés, , 50,60 voir 70 connections pour un forum qui annonce plus de 1350 membres  et dans ces connections de nombreuses interventions des 3, 4 modos plus l'admin, excuse moi, c'est pas très vivant. Sur le groupe ukujoline Facebook ou Le Boudoir c'est beaucoup plus vivant et ouvert. Les forums c'est en bout de course, des petits club de discussion. Ukujoline n'a aucune pretention autre d'être un petit cercle libre de parole. UFO est un forum vieillissant qui à cause d'égos débiles proposent des discussions qui tournent en rond.
Gollum
Gollum

Messages : 2466
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 56
Localisation : Honteusement banni d'un forum de ukulélé tenu par des demeurés

Revenir en haut Aller en bas

UFO c'est Mort!!! - Page 2 Empty Re: UFO c'est Mort!!!

Message par Thecatchiec Mar 13 Juin - 16:38

Parsifal a écrit:Du coup, je ne vois aucune raison pour qu'on subisse les cochonneries pondues par Tékachié puisqu'il peut s'égayer là-bas avec des gens dont il se sent proche...

Je laisse l'administrateur de ce forum  prendre ses responsabilités. Si pour ne pas se faire bannir d'un forum on doit s'afficher de gauche et traiter les autres de nazi vous donnerez raison à la politique courageuse du forum UFO qui montre un exemple remarquable de direction de réseau sociale. Le seul reproche qui m'est fait ici c'est mon patriotisme. Je ne défends pas les racistes et j'ai parmi mes amis proches des hommes de couleur et cela ne me pose aucun problème.
Thecatchiec
Thecatchiec

Messages : 171
Date d'inscription : 15/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

UFO c'est Mort!!! - Page 2 Empty Re: UFO c'est Mort!!!

Message par Parsifal Mar 13 Juin - 18:20

Oui, oui, à Sigmaringen aussi y avait des patriotes de ton genre Razz


P.S. : "hommes de couleur", on voit tout de suite le genre...
Parsifal
Parsifal

Messages : 1793
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Entre Evreux et Dreux

Revenir en haut Aller en bas

UFO c'est Mort!!! - Page 2 Empty Re: UFO c'est Mort!!!

Message par fullbazar Mer 14 Juin - 13:17

Parsi, les forums , et pas seulement ceux de musique ne font que vivoter, car pour la plupart ils sont tenu par des amateurs du sujets qu'ils veulent couvrir. C'est d'ailleurs aussi vrai sur les pages de facebook dans leur grande majorité: On y trouve peu de compétence et donc peu de matière à initier et traiter des sujets dignes d'intérêt au delà des sujets déjà traités ailleurs sur des forums ou pages aux objectifs similaires. En général ce sont des soucis de débutants, dès que tu poses une question plus pointue, tu mesures, à la hauteur des rares réponses  bienveillantes, que le niveau est très bas. Il n'y a personne qui insuffle une réelle activité en synthétisant les problématiques similaires pour créer une base de données utile constituée de vrais dossiers solides. Les rares personnes qui auraient le niveau et seraient en mesure de le faire et de t'aider à régler ta problématique ont quitté ces pseudo espace de discussion, car lassé en partie de ce que je viens de décrire et surtout d'avoir à perdre du temps à lire les sempiternelles luttes d'égos que la gestion de ce genre de lieux, qui n'ont absolument rien de démocratiques, génèrent immanquablement .... Donc , comme l'a s dit Gollum , il n'y a qu'une poignée restreinte qui les font vivoter. Les inscriptions ne sont qu'un leurre en réalité, car malgré leur réelle existence , elles ne génèrent pas un surcroit d'activité : Les gens viennent lire , poser une question et ça ne va pas plus loin pour la majorité des cas . Et parfois , un simple élément ajouté qui s'incruste au groupe peut semer la zizanie et briser l'équilibre que ce noyau a pu installer.
fullbazar
fullbazar

Messages : 4043
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 62
Localisation : Lorraine Centre

Revenir en haut Aller en bas

UFO c'est Mort!!! - Page 2 Empty Re: UFO c'est Mort!!!

Message par Thecatchiec Lun 19 Juin - 6:40

Et ici le niveau est élevé ?
Thecatchiec
Thecatchiec

Messages : 171
Date d'inscription : 15/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

UFO c'est Mort!!! - Page 2 Empty Re: UFO c'est Mort!!!

Message par Gollum Mar 20 Juin - 20:56

Woody Ukepicker a écrit:
fullbazar a écrit:Parsi, les forums , et pas seulement ceux de musique ne font que vivoter,

Ceci est complétement faux.
Ceci est totalement vrai que tu l'acceptes on pas...tu diras ici on est 5-6 actifs et en plus on ne vient pas ici tous les jours...sur ton UFO chérie (où d'ailleurs tu n'es pas en odeur de sainteté...) ils sont quoi 25-30 véritables actifs pour plus de 1300 ou 1400 membres....rends toi à l'évidence...Facebook a signé la fin de l'activité des forums.
Gollum
Gollum

Messages : 2466
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 56
Localisation : Honteusement banni d'un forum de ukulélé tenu par des demeurés

Revenir en haut Aller en bas

UFO c'est Mort!!! - Page 2 Empty Re: UFO c'est Mort!!!

Message par fullbazar Mar 20 Juin - 22:26

laisse tomber Jojo , il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ....
fullbazar
fullbazar

Messages : 4043
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 62
Localisation : Lorraine Centre

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

UFO c'est Mort!!! - Page 2 Empty Re: UFO c'est Mort!!!

Message par Gollum Mer 21 Juin - 19:50

Woody Ukepicker a écrit:Je fréquente régulièrement un forum de musique qui est décliné en 3 langues. Il y a 40 000 visiteurs différents chaque jour.
Ouais un forum internationale, mais c'est plus que l'exception, c'est quoi ce Forum? Cest pas un forum c'est un reseau sociale du confond.  Si c'est audiofanzine c'est tout sauf un forum...
Gollum
Gollum

Messages : 2466
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 56
Localisation : Honteusement banni d'un forum de ukulélé tenu par des demeurés

Revenir en haut Aller en bas

UFO c'est Mort!!! - Page 2 Empty Re: UFO c'est Mort!!!

Message par fullbazar Jeu 22 Juin - 22:05

En plus , on se détourne de la question:on parlait d'activité la visite ce n'est pas l'activité et un visiteur , ce n'est pas systématiquement quelqu'un qui poste...
fullbazar
fullbazar

Messages : 4043
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 62
Localisation : Lorraine Centre

Revenir en haut Aller en bas

UFO c'est Mort!!! - Page 2 Empty Re: UFO c'est Mort!!!

Message par Thecatchiec Lun 26 Juin - 15:22

and in this time UFO for ever, keeg going
Thecatchiec
Thecatchiec

Messages : 171
Date d'inscription : 15/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

UFO c'est Mort!!! - Page 2 Empty Re: UFO c'est Mort!!!

Message par jeanyuk Lun 26 Juin - 20:10

Thecatchiec a écrit:and in this time UFO for ever, keeg going
Des propos digne d'un enfant de 5 ans...quant à  UFO, toujours des discussions sans intérêt ou seul être un lèche botte semble être toléré.
jeanyuk
jeanyuk

Messages : 85
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 74
Localisation : Aix

Revenir en haut Aller en bas

UFO c'est Mort!!! - Page 2 Empty Re: UFO c'est Mort!!!

Message par Thecatchiec Ven 30 Juin - 7:06

jeanyuk a écrit:
Thecatchiec a écrit:and in this time UFO for ever, keeg going
Des propos digne d'un enfant de 5 ans...quant à  UFO, toujours des discussions sans intérêt ou seul être un lèche botte semble être toléré.
Keeg cool jeanyuk  Very Happy , life is nice
Thecatchiec
Thecatchiec

Messages : 171
Date d'inscription : 15/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

UFO c'est Mort!!! - Page 2 Empty Re: UFO c'est Mort!!!

Message par Minuitdixhuit Sam 1 Juil - 19:20

Thecatchiec a écrit:
jeanyuk a écrit:
Thecatchiec a écrit:and in this time UFO for ever, keeg going
Des propos digne d'un enfant de 5 ans...quant à  UFO, toujours des discussions sans intérêt ou seul être un lèche botte semble être toléré.
Keeg cool jeanyuk  Very Happy , life is nice

Bien dit ? C'est du Breton ou du trump la langue que tu nous baves ? Ah oui, ici c'est pas le "site francophone qui fustige les étrangers qui ne sont pas de chez nous"....
Minuitdixhuit
Minuitdixhuit

Messages : 846
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 72
Localisation : Lisbonne-Portugal

Revenir en haut Aller en bas

UFO c'est Mort!!! - Page 2 Empty Re: UFO c'est Mort!!!

Message par Thecatchiec Dim 2 Juil - 11:14

Ces illusions sont pures provocations . Je l'ai déjà écrit j'ai des gens de couleur dans mon entourage et je ne suis pas xénophobe,  je suis juste patriote et fier de l'être,  desolé je ne voie rien de mal d'aimer ma patrie, contrairement peut être  à toi qui prefere le soleil du Portugal ?
Thecatchiec
Thecatchiec

Messages : 171
Date d'inscription : 15/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

UFO c'est Mort!!! - Page 2 Empty Re: UFO c'est Mort!!!

Message par fullbazar Mer 5 Juil - 23:08

"gens de couleurs" : Tu vas encore énerver Parsifal là ...
fullbazar
fullbazar

Messages : 4043
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 62
Localisation : Lorraine Centre

Revenir en haut Aller en bas

UFO c'est Mort!!! - Page 2 Empty Re: UFO c'est Mort!!!

Message par Thecatchiec Ven 7 Juil - 21:10

fullbazar a écrit:"gens de couleurs" : Tu vas encore énerver Parsifal là ...

bon maintenant on peut dire un asiatique pour un africain, un nègre pour un suédois... mais bon  Very Happy Rolling Eyes Exclamation Exclamation Exclamation Suspect
Thecatchiec
Thecatchiec

Messages : 171
Date d'inscription : 15/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

UFO c'est Mort!!! - Page 2 Empty Re: UFO c'est Mort!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum