affaire Fillon

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: affaire Fillon

Message par Parsifal le Lun 6 Fév - 21:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allez, hop, le danlfion du jour...
Parsifal

Revenir en haut Aller en bas

Message par Parsifal le Lun 6 Fév - 22:42

Danlfion II, ce jour :

Parsifal

Message par LP le Lun 6 Fév - 22:51

Fillon c'est le fossoyeur de la droite.
sa politique de la terre brûlée entraine son camp dans les poubelles, bientôt derrière Macron, derrière Mélenchon qui sait.
à lui seul il ressuscite une gauche gouvernementale mourante au point que Hollande, au lendemain de sa victoire, n'avait pas osé se présenter - s'il avait su...
LP

Message par Gollum le Lun 6 Fév - 23:21

LP a écrit:Fillon c'est le fossoyeur de la droite.
sa politique de la terre brûlée entraine son camp dans les poubelles, bientôt derrière Macron, derrière Mélenchon qui sait.
à lui seul il ressuscite une gauche gouvernementale mourante au point que Hollande, au lendemain de sa victoire, n'avait pas osé se présenter - s'il avait su...
Désolé mon bon Fifi, tu en ajoutes de trop. Tu ne juges pas de ses qualités ou pas de candidat quant à son programme mais tu participes à ce lynchage ou des journaleux détiennent un pouvoir de décider qui doit ou ne pas être candidat. Et cela pose un problème de démocratie. La liberté de la presse c'est le symbole de la démocratie, vive Charlie ou toutes ses conneries, moi aussi j'ai défilé comme un bon mouton de panurge, mais quand les médias sont tenu par le gouvernement cela devient plus du totalitarisme. Fillon est le parfait candidat de droite, conservateur. Cette politique personnellement ne me convient pas mais je ne vais pas pour autant l'enfoncer pour des histoires qui concernent la plupart des femmes et homme politiques. Pendant qu'on y est on peut resortir Lagarde et la traîter de pourriture qui a filer du fric à Tapie (en voilà un bon de raccourci pourri). Allons allons, combattez ses idées, ce n'est pas la peine de faire les poubelles pour ressortir des bouts de viandes et poissons avariées. 
Je vois les conneries qui circulent sur des dépenses de Macron lorsqu'il était ministre. Par contre Marine Le Pen avec des emplois douteux au parlement europeen on en parle beaucoup moins, c'est quoi ces conneries? Une idée ? C'est facile à comprendre pourtant? Le Pen au deuxième tour, sans le représentant de la droite cela donne quoi?
Gollum

Message par LP le Lun 6 Fév - 23:51

pas du tout, je suis juste pragmatique : le gars entraîne dans le trou le camp qui avait tout pour gagner.
je ne suis pas devin, mais si les choses restent en l'état concernant les autres candidats, ce sera compliqué pour la droite de remonter la pente.
personne n'a demandé à Fillon de se présenter comme l'incorruptible de la politique, c'est pourtant ainsi qu'il a mené sa remarquable campagne de la primaire, et c'est pour ces qualités (rares) qu'il a été choisi.
et puis le masque tombe...
quant à son programme, Marine Le Pen l'avait cruellement résumé : "C'est mort aux pauvres."
LP

Message par Gollum le Mar 7 Fév - 6:53

Incorruptible : vaste interprétation possible que tu sois pour ou contre. Si c'est concernant des mises en examen, des fautes punies par la loi,  dans ce cas il est clean. D'ailleurs la seule question est de savoir si Penelope et les enfants ont oui ou non travaillés. Suivant que l'on soit pour ou contre lui, on dit oui ou non.  Ici on parle de présomption de culpabilité, voilà la seule défense (attaque) de ses adversaires. 
D'autre part imaginer que Papy Juppé aurait mené à la victoire la droite (il aurait été bouffé au centre par bébé Macron ) et qui d'autre à droite Coppé euh...Sarko Ah ah ah...
Gollum

Message par LP le Mar 7 Fév - 10:47

non mais là tu extrapoles : Juppé, laisse tomber, d'ailleurs il s'est écroulé...
Fillon, on verra ce que dit la justice, entre chèques qui tombent du ciel, emplois fictifs et récompenses républicaines à l'employeur de son épouse... après tout Strauss-Kahn non plus n'a pas été condamné...
LP

Message par Gollum le Mar 7 Fév - 11:06

Bon au point ou on en est je te propose un jeu: je deviens le procureur de Fillon et toi son avocat. Le but c'est que tu défendes Fillon avec de bons arguments et moi derrière j'essaye de détruire ton argumentaire. C'est un jeu aller, Fifi fait moi plaisir. Si c'est à la suite de ce fil tout le monde comprendra. Ou encore mieux tu le défends d'une manière absurde (genre: Fillon a des convictions puisé dans ses croyances catholiques...) et moi je le détruis. Cela pourrait être rigolo? Allez c'est qu'un jeu aucun de nous 2 de toute façon va voter pour cet homophobe (oups j'ai commencé...)
Gollum

Message par LP le Mar 7 Fév - 12:29

ok.

alors je vais vous dire pourquoi M. Fillon ne renoncera pas à sa candidature et pourquoi ce serait une catastrophe pour la France si la manipulation médiatique l'y contraignait.
d'abord, on ne peut rien reprocher à M. Fillon sur le plan légal : tout ce qu'il a fait était permis par la loi.
alors M. Fillon veut bien reconnaître que ces pratiques peuvent avoir chagriné voire choqué certains électeurs, il a d'ailleurs présenté ses excuses à ceux qu'elles ont pu offenser, mais je rappelle que ces pratiques ne sont pas exclusives à M. Fillon et que nombres d'élus de tous bords sont également concernés, sans qu'on puisse légalement leur en faire le reproche.

à toi.
LP

Message par Gollum le Mar 7 Fév - 12:38

c'est trop facile, voici un homme qui de toute évidence à fait travailler femme et enfant (de chez eux), ces personnes n'étaient jamais à l'assemblé, la permanence de l'attachée parlementaire (Madame FILLON) jamais à l'endroit indiqué. Il n'y a qu'à voir la liste des taches listés par le candidat en conférence de presse. Elle ouvrait les enveloppes, recevait x ou y, aucun réel travail mentionné .
Qui peut croire que Madame FILLON avait un réel travail? Et les enfants mêmes pas avocats qui écrivaient des livres "politiques" pendant leurs heures de bureaux (euh maisons).
Gollum

Message par LP le Mar 7 Fév - 13:09

ce n'est pas à vous de décider de la façon dont un élu de la République organise son travail et celui de ses collaborateurs.
si la Justice estime qu'une faute a été commise, elle le dira, personne ne peut se substituer au travail des juges.
pour l'instant, M. Fillon n'a rien à se reprocher et sa désignation à une large majorité de plus de quatre millions d'électeurs à la primaire de la droite le rend plus légitime que quiconque pour représenter son camp et surtout ses idées ; et ce n'est pas en se focalisant sur le caniveau qu'on élèvera le débat et que nous discuterons des options soumises au vote des français en mai prochain ; c'est cela dont les français ont besoin d'entendre parler, pour leur permettre de faire leur choix dans un climat aussi serein que possible.
LP

Message par Gollum le Mar 7 Fév - 13:45

Au contraire c'est à nous électeurs de décider à qui accorder notre confiance. Quelqu'un qui vient nous dire ma femme a de beaux diplômes c'est normal qu'elle prenne plus de 3600 euros net par mois (que je lui donne 3600 euros net par mois pour que cela retourne sur notre compte commun...)  n'est pas audible par un peuple qui gagne en moyenne bien moins. Il nous a fait une belle au passage lors des débats des primaires en montrant du doigt les plombiers qui gagneraient trop à son goût parce qu'ils ne sont pas sur-diplômés.
Quant aux plus 4 millions de votant à droite lors des primaires ils ne lui font plus confiance.

FILLON C'EST= TRAVAIL EN FAMILLE SUR LE DOS DE LA REPUBLIQUE + AUSTERITE + DONNEUR DE LECON A L'APPUI DE MORALE CATHOLIQUE HOMOPHOBE
Gollum

Message par LP le Mar 7 Fév - 15:20

bon, je dois reconnaître que vous avez tout à fait raison. Twisted Evil
LP

Message par Gollum le Mar 7 Fév - 15:46

LP a écrit:bon, je dois reconnaître que vous avez tout à fait raison. Twisted Evil
espèce de fumier, à chaque fois j'ai été tenté de la faire celle-là et j'ai résisté moi  Razz albino affraid clown
Gollum

Message par LP le Mar 7 Fév - 18:55

non mais franchement, j'ai voulu jouer le jeu, mais tu m'as convaincu... Smile
LP

Message par Parsifal le Mar 7 Fév - 22:24

Et maintenant les indemnités de licenciement bombom
Parsifal

Message par LP le Mer 8 Fév - 8:05

non mais quand il aura fini de se foutre de notre gueule...

je souhaite bien du courage aux députés LR pour les législatives, après la défaite à l'imperdable présidentielle, quand ils devront expliquer pourquoi ils ont servilement soutenu un escroc qui les a conduits droit dans le mur de la honte...
LP

Message par Gollum le Mer 8 Fév - 8:19

LP a écrit:non mais quand il aura fini de se foutre de notre gueule...

je souhaite bien du courage aux députés LR pour les législatives, après la défaite à l'imperdable présidentielle, quand ils devront expliquer pourquoi ils ont servilement soutenu un escroc qui les a conduits droit dans le mur de la honte...
Marianne c'est bien à droite ça... Merci pour cette information. Ce n'est pas la peine d'en rajouter on peut deviner à en faire trop que tu essayes de fuir une empathie grandissante pour le leader LR
Gollum

Message par Fred2 le Mer 8 Fév - 9:47

Merci pour la joute Monsieur le procureur et Monsieur l'avocat à la défense.
(Bien joué Perdreau. Twisted Evil)
Jojo, fais gaffe quand même à ne pas polluer ton subconscient avec le rôle que tu t'es donné dans ce fil, fais attention au Fion, quand c'est pas propre, ça tache...
Fred2

Message par Gollum le Mer 8 Fév - 13:19

Fred2 a écrit:Merci pour la joute Monsieur le procureur et Monsieur l'avocat à la défense.
Jojo, fais gaffe quand même à ne pas polluer ton subconscient avec le rôle que tu t'es donné dans ce fil, fais attention au Fion, quand c'est pas propre, ça tache...
Bah oui je me demande si en fait je ne devrais pas voter Fillon, vous en pensez quoi les amis?
Gollum

Message par Parsifal le Mer 8 Fév - 14:07

Ainsi Fion, Fion, Fion, les petites marionnettes...
Coupez les fils, votez pour un autre.
Parsifal

Message par LP le Mer 8 Fév - 14:11

Gollum a écrit:
Fred2 a écrit:Merci pour la joute Monsieur le procureur et Monsieur l'avocat à la défense.
Bah oui je me demande si en fait je ne devrais pas voter Fillon, vous en pensez quoi les amis?

tu vas te salir les doigts...
LP

Message par Parsifal le Mer 8 Fév - 16:03

Le Fion du jour :

Parsifal

Message par Fred2 le Mer 8 Fév - 20:21

Gollum a écrit:Bah oui je me demande si en fait je ne devrais pas voter Fillon, vous en pensez quoi les amis?

Et pourquoi ne pas prendre une carte aux LR? Comme ça tu seras convoqué par SMS pour venir faire des "hourras" quand Fion viendra à Nancy, comme aujourd'hui à Troyes où le staff du pauvre type a programmé en toute urgence une visite supplémentaire avec convocation expresse des sympathisants, histoire d'avoir autre chose à proposer aux médias qu'une journée de huées... Ah ah...
Fred2

Message par Gollum le Mer 8 Fév - 20:33

Fred2 a écrit:
Gollum a écrit:Bah oui je me demande si en fait je ne devrais pas voter Fillon, vous en pensez quoi les amis?

Et pourquoi ne pas prendre une carte aux LR? Comme ça tu seras convoqué par SMS pour venir faire des "hourras" quand Fion viendra à Nancy, comme aujourd'hui à Troyes où le staff du pauvre type a programmé en toute urgence une visite supplémentaire avec convocation expresse des sympathisants, histoire d'avoir autre chose à proposer aux médias qu'une journée de huées... Ah ah...
Bien que je sois mal placé pour faire des remarques orthographiques je me permets néanmoins de rappeler l'orthographe du champion LR: c'est Fillon , fion peut prêter à confusion terme du langage parlé synonyme de cul ou trou de balle.
Gollum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut