Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Ukulele Ray

4 participants

Aller en bas

Ukulele Ray Empty Ukulele Ray

Message par Gollum Jeu 23 Juin - 9:09

Quand on commence à être ami sur facebook avec des gens que l'on ne connais pas vraiment, qu'ils postent des vidéos, vous pouvez vous attacher à la personnalité de certains.

Ukulele Ray est un chanteur compositeur vivant en Californie? J'ai vu pas mal de ses vidéos. Je ne connais absolument rien de sa vie, mais le personnage me touche déjà par ses compositions, un vrai musicien comme je les aime. Dans l'actu j'ai vu qu'il était à l’hôpital, pas forcement en super santé. J'ai donc une pensé pour ce Ray que je ne connais absolument pas mais à qui je souhaites la meilleur santé.

J'adore la chanson de sa compo je crois ci-dessous:

Gollum
Gollum

Messages : 2466
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 56
Localisation : Honteusement banni d'un forum de ukulélé tenu par des demeurés

Revenir en haut Aller en bas

Ukulele Ray Empty Re: Ukulele Ray

Message par LP Jeu 23 Juin - 10:04

bien chouette en effet, même si dans ses posts sur FB je trouve quand même grotesque ce trip rockstar avec un ukulélé - heureusement il y a la distance de l'humour, et une vraie musicalité...
LP
LP

Messages : 3684
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 50
Localisation : Capitale des Ruines...

Revenir en haut Aller en bas

Ukulele Ray Empty Re: Ukulele Ray

Message par Parsifal Jeu 23 Juin - 10:21

Sympa mais un peu long...
Je regrette le temps des chansons de 2'30 maxi. Au moins, le message était concentré.
En tous cas, c'est rafraîchissant ce genre de truc amateur. Avec quelques chœurs alla Beach Boys, ça pourrait sonner.
Parsifal
Parsifal

Messages : 1793
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Entre Evreux et Dreux

Revenir en haut Aller en bas

Ukulele Ray Empty Re: Ukulele Ray

Message par Gollum Jeu 23 Juin - 10:37

Parsifal a écrit:Sympa mais un peu long...
Je regrette le temps des chansons de 2'30 maxi. Au moins, le message était concentré.
En tous cas, c'est rafraîchissant ce genre de truc amateur. Avec quelques chœurs alla Beach Boys, ça pourrait sonner.

bah pour moi c'est plus qu'amateur, il compose et de manière à plein temps je crois, il est donc pour moi pro
Gollum
Gollum

Messages : 2466
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 56
Localisation : Honteusement banni d'un forum de ukulélé tenu par des demeurés

Revenir en haut Aller en bas

Ukulele Ray Empty Re: Ukulele Ray

Message par fullbazar Sam 25 Juin - 17:17

LP a écrit:bien chouette en effet, même si dans ses posts sur FB je trouve quand même grotesque ce trip rockstar avec un ukulélé - heureusement il y a la distance de l'humour, et une vraie musicalité...

Il fait un peu "M'as-tu vu ?? " et les vidéos sont nombreuses avec de l'inégalité dans la qualité . c'est de l'amateurs qui voudrait passer professionnel , disons que c'est pro-pre mais pas plus .
fullbazar
fullbazar

Messages : 4043
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 62
Localisation : Lorraine Centre

Revenir en haut Aller en bas

Ukulele Ray Empty Re: Ukulele Ray

Message par Gollum Lun 27 Juin - 14:05

fullbazar a écrit:
LP a écrit:bien chouette en effet, même si dans ses posts sur FB je trouve quand même grotesque ce trip rockstar avec un ukulélé - heureusement il y a la distance de l'humour, et une vraie musicalité...

Il fait un peu "M'as-tu vu ?? " et les vidéos sont nombreuses avec de l'inégalité dans la qualité . c'est de l'amateurs qui voudrait passer professionnel , disons que c'est pro-pre mais pas plus .
 
Pas tout à fait d'accord avec cela Full, ensuite la notion de pro... pour moi un pro c'est quelqu'un qui vit de sa musique. J'ai vu une video live, on apprécie ou pas la voix mais je trouve cela pro. Maintenant convenons qu'il y a des bons et mauvais pros.

Maintenant le personnage est spécial. Sur facebook, il nous fait profiter de sa vie et je me permets d'être entre 2 réflexions. Bon je sais qu'il ne va pas nous lire, et que la porté de ces lignes et limité. Il semblait à l'article de la mort et le lendemain plutôt en forme. Bon sur le principe je lui souhaite santé. Cependant je me pose la question de savoir si il n'en a pas rajouté un peu pour donner plus d'importance et de se faire un peu  de pub. Bon si c'est le cas c'est pas bien grave non plus, et de toute façon c'est invérifiable. 

J'aime le personnage qu'il s'est inventé même si c'est totalement kitch
Gollum
Gollum

Messages : 2466
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 56
Localisation : Honteusement banni d'un forum de ukulélé tenu par des demeurés

Revenir en haut Aller en bas

Ukulele Ray Empty Re: Ukulele Ray

Message par LP Lun 27 Juin - 14:13

perso "ma gueule sur facebook, ce que je vis, ce que je bouffe, ma dernière anecdote, mes-amis-que-j'ai-virés-de-ma-page, moi au ski, au restau, etc." ça me glace totalement ; ce que font les gens ou ce qu'ils essayent de faire en termes créatifs ou récréatifs, ça retient mon attention, mais quand l'image supplante le fond, je trouve ça dommage ; en même temps c'est un peu le principe de FB...
LP
LP

Messages : 3684
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 50
Localisation : Capitale des Ruines...

Revenir en haut Aller en bas

Ukulele Ray Empty Re: Ukulele Ray

Message par fullbazar Lun 27 Juin - 15:11

ben voilà ...
fullbazar
fullbazar

Messages : 4043
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 62
Localisation : Lorraine Centre

Revenir en haut Aller en bas

Ukulele Ray Empty Re: Ukulele Ray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum