Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

J'ai acheté une basse et une batterie !

5 participants

Aller en bas

J'ai acheté une basse et une batterie ! Empty J'ai acheté une basse et une batterie !

Message par LP Mer 25 Mai - 17:41

LP
LP

Messages : 3684
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 50
Localisation : Capitale des Ruines...

Revenir en haut Aller en bas

J'ai acheté une basse et une batterie ! Empty Re: J'ai acheté une basse et une batterie !

Message par fullbazar Mer 25 Mai - 18:03

Ho le menteur ... tongue tongue

Je m'attendais à des vraie ou au un Digitech Trio mais c'est quoi ta batterie ?? et cette LP (qui te vas bien à double titre) tu la sors d'où ??
fullbazar
fullbazar

Messages : 4043
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 62
Localisation : Lorraine Centre

Revenir en haut Aller en bas

J'ai acheté une basse et une batterie ! Empty Re: J'ai acheté une basse et une batterie !

Message par LP Mer 25 Mai - 18:29

héhé, ouais, l'argent des ukes vendus est aussitôt reparti... 
la Les Paul c'en est pas une, c'est une copie, une Revelation (RTL59), mais je la trouve très bien et surtout elle était pas chère...

la basse et la batterie, j'ai reçu ça aujourd'hui, un zoom G3X, bon, je découvre à peine, mais ça va être rigolo...
LP
LP

Messages : 3684
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 50
Localisation : Capitale des Ruines...

Revenir en haut Aller en bas

J'ai acheté une basse et une batterie ! Empty Re: J'ai acheté une basse et une batterie !

Message par Invité Mer 25 Mai - 19:37

flower


Dernière édition par Mimine le Jeu 11 Aoû - 19:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai acheté une basse et une batterie ! Empty Re: J'ai acheté une basse et une batterie !

Message par fullbazar Mer 25 Mai - 19:51

J'ai aussi un Zoom G3X , c'est une belle bête mais copieux à se mettre sous la dent. (Ça te fait deux looper du coup ) T'as utilisé l'octaveur pour ton son de "basse"??

ça doublonne par certains côté ton THR5

J'ai acheté une basse et une batterie ! Leadim10





Revelation RTL-59 , c'est anglois dites moi ?? normal pour un Normand Very Happy Very Happy

J'ai acheté une basse et une batterie ! 28764510



Jolie bête, c'est un peu comme du Vintage ou de l'Epiphone, ça complète bien la Télécaster, avec plus de rondeur et de sustain.
fullbazar
fullbazar

Messages : 4043
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 62
Localisation : Lorraine Centre

Revenir en haut Aller en bas

J'ai acheté une basse et une batterie ! Empty Re: J'ai acheté une basse et une batterie !

Message par LP Mer 25 Mai - 20:15

merci Mimine...!

ouais, y a de bons micros, c'est grosso modo pour ça que je l'ai choisie, un son bien épais, genre Les Paul, quoi... bon rapport qualité-prix, j'ai hésité avec une Vintage justement, voire Hagstrom mais c'était plus cher...
la tele, c'est un son qui coupe, la Les Paul c'est plus mordant, j aime bien les deux...
oui, j'ai utilisé l'octaveur... rigolo... j'ai réglé un beat, trois sons et zou...

oui, ça fait un peu doublon avec le looper dans le genre looper le tc a plus de potentiel, et il doit y avoir moyen de les coupler...
le thr que j'ai acheté d'occase c'est un 10c, c'est bien quand je bouge ou pour le soir à volume réduit, là je jouais sur un ampli un peu plus gros, qui envoie trop d'ailleurs, mais c'est aussi ce qu'on aime...
LP
LP

Messages : 3684
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 50
Localisation : Capitale des Ruines...

Revenir en haut Aller en bas

J'ai acheté une basse et une batterie ! Empty Re: J'ai acheté une basse et une batterie !

Message par Minuitdixhuit Mer 25 Mai - 20:42

En gros, j'aime bien, d'autant que l'envie de présenter de la 6 cordes me démange depuis longtemps et que tu sembles tracer sans complexes le chemin caillouteux à d'autres devorgondages cordesques.
Mais, cependant, as-tu renié l'Uke ?.
Minuitdixhuit
Minuitdixhuit

Messages : 846
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 72
Localisation : Lisbonne-Portugal

Revenir en haut Aller en bas

J'ai acheté une basse et une batterie ! Empty Re: J'ai acheté une basse et une batterie !

Message par LP Mer 25 Mai - 20:45

ah mais ne te gêne et ne nous prive pas, au contraire...
et puis, si je me rappelle, t'as aussi un autre gros truc à nous présenter...

"renié", non, mais délaissé oui, j'ai des feux assez exclusifs...
LP
LP

Messages : 3684
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 50
Localisation : Capitale des Ruines...

Revenir en haut Aller en bas

J'ai acheté une basse et une batterie ! Empty Re: J'ai acheté une basse et une batterie !

Message par Minuitdixhuit Mer 25 Mai - 20:50

"renié", non, mais délaissé oui, j'ai des feux assez exclusifs...

Oui, je te comprends, et également, j'en profite parce que j'ai souvent cet esprit versatil qui me désole.
Mais tu me consoles en m'incitant. En ce moment je ne "travaille" plus que la guitare.
Minuitdixhuit
Minuitdixhuit

Messages : 846
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 72
Localisation : Lisbonne-Portugal

Revenir en haut Aller en bas

J'ai acheté une basse et une batterie ! Empty Re: J'ai acheté une basse et une batterie !

Message par fullbazar Mer 25 Mai - 21:30

LP a écrit:ouais, y a de bons micros, c'est grosso modo pour ça que je l'ai choisie, un son bien épais, genre Les Paul, quoi... bon rapport qualité-prix, j'ai hésité avec une Vintage justement, voire Hagstrom mais c'était plus cher...
elle est neuve ??
la tele, c'est un son qui coupe, la Les Paul c'est plus mordant, j aime bien les deux...
Tout est différents entre les deux, d'où la complémentarité qu'elles s'apportent: j'ai un pote qui à propos de la Télé , "ça pique " et c'est loin d'être faux, moi je la trouve un peu sauvage, il faut la dompter à chaque fois qu'on la joue, à côté la strat est un cheval de manège si on les compare. La télé c'est brillant, tranchant limite acide. la LP c'est plus Gras, plus rond plus long comme son.


oui, ça fait un peu doublon avec le looper dans le genre looper le tc a plus de potentiel, et il doit y avoir moyen de les coupler...
les deux ont un potentiel différent, même si pour les deux on ne fait qu'une boucle multi couche. les coupler ça va être dur, il n'y a pas de synchronisation, ça risque d'être galère. par contre mettre le G3 avant le Ditto , ça peut le faire si tu n'utilise pas les patterns de batterie ou si tu les enregistre en premier sur le ditto sinon , ça va se décaller
le thr que j'ai acheté d'occase c'est un 10c, c'est bien quand je bouge ou pour le soir à volume réduit, là je jouais sur un ampli un peu plus gros, qui envoie trop d'ailleurs, mais c'est aussi ce qu'on aime...
THR 10C OK , je note , j'ai du confondre.
fullbazar
fullbazar

Messages : 4043
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 62
Localisation : Lorraine Centre

Revenir en haut Aller en bas

J'ai acheté une basse et une batterie ! Empty Re: J'ai acheté une basse et une batterie !

Message par Fred2 Dim 29 Mai - 17:22

j'ai eu peur, déjà qu'il est passé à six le Perdreau, c'est quand même pas pour revenir à 4 sur une basse, pire :pour abandonner les cordes et faire du tambourin savant...
Ça te va bien les lunettes noires avec les bends... Enjoy avec ta Les Paul...
Fred2
Fred2

Messages : 524
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 54
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

J'ai acheté une basse et une batterie ! Empty Re: J'ai acheté une basse et une batterie !

Message par JinXX Dim 29 Mai - 17:28

Bon... pour une fois... C'est pas ma came
JinXX
JinXX

Messages : 450
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 103
Localisation : Altaïr 4

http://www.laurenconcecile.wix.com/cecilelaurencon

Revenir en haut Aller en bas

J'ai acheté une basse et une batterie ! Empty Re: J'ai acheté une basse et une batterie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum