Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Groupe Google

+4
Gollum
Rintintin
Paquito
jeanyuk
8 participants

Aller en bas

Groupe Google Empty Groupe Google

Message par jeanyuk Ven 11 Mar - 10:28

Bonjour tout le monde,
Je vous joint un lien vers une communauté google+ servant à partager notre passion :

https://plus.google.com/u/0/communities/104908989505108548561/stream/3ad56990-ce2c-4879-9e16-4d081b7a681b

J'éspère qu'il vous plaira.

Au passage, voyageant entre plusieurs forum, j'aimerais ajouter que des certains Valéry et Jêrôme passent leurs temps à décrédibiliser notre passion, et notamment notre forum ainsi que celui de google +.

N'ecoutons pas ces enfants, idiots et immatures, me rappelant le comportement de certains collabos sous Vichy.

A bientôt

jeanyuk
jeanyuk

Messages : 85
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 74
Localisation : Aix

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Google Empty Re: Groupe Google

Message par Paquito Ven 11 Mar - 14:24

tu m'as fait rire! Vichy les collabos Suspect ... J'adore cette avatar!


Dernière édition par Paquito le Ven 11 Mar - 17:55, édité 5 fois
Paquito
Paquito

Messages : 904
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 61
Localisation : 30 Gard

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Groupe Google Empty Re: Groupe Google

Message par Gollum Dim 13 Mar - 12:28

jeanyuk a écrit:Bonjour tout le monde,
Je vous joint un lien vers une communauté google+ servant à partager notre passion :

https://plus.google.com/u/0/communities/104908989505108548561/stream/3ad56990-ce2c-4879-9e16-4d081b7a681b

J'éspère qu'il vous plaira.

Au passage, voyageant entre plusieurs forum, j'aimerais ajouter que des certains Valéry et Jêrôme passent leurs temps à décrédibiliser notre passion, et notamment notre forum ainsi que celui de google +.

N'ecoutons pas ces enfants, idiots et immatures, me rappelant le comportement de certains collabos sous Vichy.

A bientôt

Si tu pouvais éviter d'écrire lors de ton prochain message que Piaf est une "Trenet", cela éviterait à certains simple d'esprit de penser que je suis toi. Oh après tout laissons les cons penser comme des cons autrement ils ne seraient pas cons...
Gollum
Gollum

Messages : 2466
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 56
Localisation : Honteusement banni d'un forum de ukulélé tenu par des demeurés

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Google Empty Re: Groupe Google

Message par Gollum Dim 13 Mar - 12:30

Rintintin a écrit:Très sympa ce format de site, j'aime beaucoup !
Bon après, j'espère qu'on reste dans le style "vieux cons immatures", c'est ce que je recherche avant tout… certes, on est déjà bien servi ici.

Parfois sur les forums les centenaires sont des boutonneux de 16 ans, et les gamins des vieux, t'inquiète ma Rintintin, tu nous fais rire aussi
Gollum
Gollum

Messages : 2466
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 56
Localisation : Honteusement banni d'un forum de ukulélé tenu par des demeurés

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Google Empty Re: Groupe Google

Message par Gollum Lun 18 Avr - 20:03

J'ai regardé plus précisément le groupe Google+ de ce nouveau venu Bernard Boulanger un ex UFO, je ne serais pas étonné vue qu'il s'est largement inspiré. Bon les contenus c'est moyen, il y a un peu de monde mais pour être honnête je trouve qu'aujourd'hui c'est un peu derrière Facebook et moins devant un forum, mais techniquement mieux que Facebook. Bon si un jour cela se développe et qu'il y a des demandes ici on pourra imaginer un jour monter un groupe Google. Du coup la notion de communauté je trouve cela bien. Cette communauté est soit sur un forum, soit étendu dans un groupe Facebook et pourquoi pas sûr Google demain si c'est pratique. Donc peut importe l'endroit du moment qu'on est un groupe ...


Dernière édition par Georges le Mar 19 Avr - 6:45, édité 1 fois
Gollum
Gollum

Messages : 2466
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 56
Localisation : Honteusement banni d'un forum de ukulélé tenu par des demeurés

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Google Empty Re: Groupe Google

Message par fullbazar Lun 18 Avr - 23:59

le boulanger, c'est tout le temps dans le pétrin, ça plotte les miches et ça produit des bâtards en se les roulant dans la farine non ?? J'ai un doute ...
fullbazar
fullbazar

Messages : 4043
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 62
Localisation : Lorraine Centre

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Google Empty Re: Groupe Google

Message par Gollum Jeu 1 Déc - 19:15

Le groupe sur google de Monsieur Boulanger n'est pas trop actif mais il y a cependant des liens intéressants.

Un des membres de ce forum a posté un lien sur son blog ou site vachement bien fait concernant un applicatif sur les accords que l'on peut trouver sur le uke par exemple. Bravo c'est une application remarquable:

https://plus.google.com/communities/104908989505108548561/stream/293883db-1783-4b5a-b422-5416538ff98a
Gollum
Gollum

Messages : 2466
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 56
Localisation : Honteusement banni d'un forum de ukulélé tenu par des demeurés

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Google Empty Re: Groupe Google

Message par fullbazar Jeu 1 Déc - 21:17

Ce site mériterait un article dédié car il foutrement bien foutu , même s'il ne couvre pas encore tout ce qu'il présente .

http://chords.jpglomot.com/

Groupe Google Jpglom10
fullbazar
fullbazar

Messages : 4043
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 62
Localisation : Lorraine Centre

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Google Empty Re: Groupe Google

Message par Thecatchiec Mer 15 Fév - 23:27

Ce faux forum est surtout une pâle imitation du seul vrai forum de ukulélé francophone
Thecatchiec
Thecatchiec

Messages : 171
Date d'inscription : 15/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Google Empty Re: Groupe Google

Message par jeanyuk Sam 18 Fév - 8:47

Thecatchiec a écrit:Ce faux forum est surtout une pâle imitation du seul vrai forum de ukulélé francophone
Tu parles d'UFO, le seul forum ou une administratif qui y connais rien en  musique et uke tient la boutique,  ou un des modérateur ressemble à un gros oiseau et n'y connais rien de rien en musique....et un autre modérateur plus qu' immature va insulter en message privé. Oui UFO est le seul vrai forum tenu par des frustrés qui  n'ont pas plus de 10 ans dans leurs têtes.

la vidéo ci-dessous résumé bien le niveau élevé de ce forum 

jeanyuk
jeanyuk

Messages : 85
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 74
Localisation : Aix

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Google Empty Re: Groupe Google

Message par LP Sam 18 Fév - 9:35

c'est quand même un joli morceau de musique...
LP
LP

Messages : 3684
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 50
Localisation : Capitale des Ruines...

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Google Empty Re: Groupe Google

Message par fullbazar Sam 18 Fév - 13:07

c'est d'un chiant du début à la fin tu veux dire ???
fullbazar
fullbazar

Messages : 4043
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 62
Localisation : Lorraine Centre

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Google Empty Re: Groupe Google

Message par Gollum Sam 18 Fév - 14:25

Bon là je dois m'incliner : je ne suis pas au niveau pour lutter à un tel niveau d'humour et un tel niveau intellectuel
Gollum
Gollum

Messages : 2466
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 56
Localisation : Honteusement banni d'un forum de ukulélé tenu par des demeurés

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Google Empty Re: Groupe Google

Message par Thecatchiec Sam 18 Fév - 23:20

Valéry Sauvage nous propose dans cette vidéo un bien jolie morceau avec plein d'humour, un grand artiste qui fait l'unanimité dans le monde du ukulélé, chapeau l'artiste
Thecatchiec
Thecatchiec

Messages : 171
Date d'inscription : 15/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Google Empty Re: Groupe Google

Message par Minuitdixhuit Dim 19 Fév - 23:46

Thecatchiec a écrit:Valéry Sauvage nous propose dans cette vidéo un bien jolie morceau avec plein d'humour, un grand artiste qui fait l'unanimité dans le monde du ukulélé, chapeau l'artiste

Je suis bien d'accord avec toi. Je rajoute, pour le connaître intimement, qu'il élève des brebis dans son jardin écologique et les egorge dans les cris abominablement et impudiquement poussés par ses victimes laineuses pour offrir des brochettes mi-cuites aux nécessiteux et autres peigne-cul qui trainent leurs savates d'émigrés clandestins dans les chemins creux de son patrimoine patriotique.
Puis, laborieusement, Nicole éponge les flaques de sang séché des bêtes encore agonisantes au son du uke.
Minuitdixhuit
Minuitdixhuit

Messages : 846
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 72
Localisation : Lisbonne-Portugal

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Google Empty Re: Groupe Google

Message par Gollum Lun 20 Fév - 8:08

Minuitdixhuit a écrit:
Thecatchiec a écrit:Valéry Sauvage nous propose dans cette vidéo un bien jolie morceau avec plein d'humour, un grand artiste qui fait l'unanimité dans le monde du ukulélé, chapeau l'artiste

Je suis bien d'accord avec toi. Je rajoute, pour le connaître intimement, qu'il élève des brebis dans son jardin écologique et les egorge dans les cris abominablement et impudiquement poussés par ses victimes laineuses pour offrir des brochettes mi-cuites aux nécessiteux et autres peigne-cul qui trainent leurs savates d'émigrés clandestins dans les chemins creux de son patrimoine patriotique.
Puis, laborieusement, Nicole éponge les flaques de sang séché des bêtes encore agonisantes au son du uke.
Mais cette histoire est terrifiante!!!
Gollum
Gollum

Messages : 2466
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 56
Localisation : Honteusement banni d'un forum de ukulélé tenu par des demeurés

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Google Empty Re: Groupe Google

Message par Thecatchiec Lun 20 Fév - 15:55

Valéry Sauvage en plus d'être un musicien qui a fait le conservatoire est également écrivain et artiste peintre n'en déplaise. Je vois comme une once de jalousie dans les derniers commentaires.
Thecatchiec
Thecatchiec

Messages : 171
Date d'inscription : 15/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Google Empty Re: Groupe Google

Message par Minuitdixhuit Lun 20 Fév - 20:48

Thecatchiec a écrit:Valéry Sauvage en plus d'être un musicien qui a fait le conservatoire est également écrivain et artiste peintre n'en déplaise. Je vois comme une once de jalousie dans les derniers commentaires.
Dans la mesure où faire une stage payant de trois mois en cours du soir au conservatoire de Toulouse ça le transforme en musicien admirable, j'aprouve ton point de vue.
Quant à ses peinturlures d'adolescentes dénudées offertes en pâture, laisse-moi penser que c'est limite du Charles Trenet à la brosse naïve.
Reste son inénarrable chef d'oeuvre littéraire, truffé de misogynie, de niaiseries et de barbonismes, où les petites fille sont de cruelles vicieuses et nos chères têtes blondes des adultes crétins (les adultes étant des crétins infantiles, ça va de soit)...
C'est pas un once de jalousie que tu vois...
Minuitdixhuit
Minuitdixhuit

Messages : 846
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 72
Localisation : Lisbonne-Portugal

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Google Empty Re: Groupe Google

Message par Gollum Lun 20 Fév - 21:03

Thecatchiec a écrit:Valéry Sauvage en plus d'être un musicien qui a fait le conservatoire est également écrivain et artiste peintre n'en déplaise. Je vois comme une once de jalousie dans les derniers commentaires.
C'est bien de défendre les copains mais franchement... jaloux de Valery Sauvage... ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah...  Razz   Razz   Razz   Razz   Razz   Razz ...
Gollum
Gollum

Messages : 2466
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 56
Localisation : Honteusement banni d'un forum de ukulélé tenu par des demeurés

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Google Empty Re: Groupe Google

Message par Gollum Lun 24 Avr - 16:22

Quand je vois la bannière du groupe google et celle d'UFO je me demande si derrière ce Monsieur BOULANGER il n'y aurait pas un des piliers d'UFO... ???

https://plus.google.com/communities/104908989505108548561
Gollum
Gollum

Messages : 2466
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 56
Localisation : Honteusement banni d'un forum de ukulélé tenu par des demeurés

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Google Empty Re: Groupe Google

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum