Hola Hola !

Hola Hola !

Message par Biju le Jeu 10 Déc - 20:07

Bonjour à tous,

Je viens de Paris et habite actuellement à Buenos Aires en Argentine. J'ai 26 ans et des poussières.
Ca fait un an que je joue du ukulele et j'ai pris quelques cours ici, ça m'a donné envie de jouer encore et toujours plus !
Voilà ma présentation rapide, au plaisir de vous lire très vite.

Biju
Biju

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hola Hola !

Message par LP le Jeu 10 Déc - 20:26

ave Biju !
ouais, c'est toxique l'ukulélé, et c'est pas ici que tu vas te sevrer, mais au moins on souffre dans la joie...
bienvenue !
LP

Message par Gollum le Jeu 10 Déc - 20:34

Salut Biju, super heureux de t'accueillir du bout du monde Buenos Aires, quelle chance tu as, l'Amérique du sud me fait rêver. Si tu as comme voisine Violetta je veux bien un autographe pour ma fille de,10 ans. Au plaisir de nos échanges...

Alors ici c'est échange musicale, on est des vrais passionnés mais on aime bien rigoler aussi. Et tu fais quoi en Argentine, tu élèves des moutons, fais nous rêver ...
Gollum

Message par fullbazar le Jeu 10 Déc - 22:32

La Perdrix a écrit:ave Biju !
ouais, c'est toxique l'ukulélé, et c'est pas ici que tu vas te sevrer, mais au moins on souffre dans la joie...
bienvenue !

moi je ne souffre pas , je sulfate

Bienvenue à Bord !!!
fullbazar

Message par Biju le Ven 11 Déc - 22:47

Je n'ai malheureusement pas encore rencontré Violetta mais si je la croise, je la traque pour un autographe  Wink

Je vais pas vous faire super rêver, je travaille à mi-temps à distance pour mon agence digitale en santé qui est située à Paris. On fait des projets plutôt cool de "jeux sérieux" pour former les médecins, infirmières etc. Le reste du temps je bosse l'espagnol et je suis volontaire dans une favela pour des ateliers avec les enfants du quartier.

Et sinon, comme je suis pharmacienne, je peux vous aider en cas d'intoxication sévère ou d'overdose de ukelele Hahaha

Pour commencer avec les découvertes musicales, voici mon coup de coeur du moment : La Familia de ukelele. C'est un groupe argentin et j'ai eu la chance de prendre des cours de ukulele avec les deux ukuleliste (je sais pas si ça se dit comme ça !?)
Vous pouvez écouter tout l'album sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=MmQ71QMYPsE
Comme on dit ici, ils sont vraiment bueno onda  Very Happy 

Bonne écoute et bon weekend à tous.
Biju

Message par fullbazar le Ven 11 Déc - 22:51

Merci pour le lien de l'album : Mais c'est quoi la posologie ? Un titre par jour ou plusieurs ? et combien de temps entre chaque prise ?? lol!
fullbazar

Message par Invité le Sam 12 Déc - 14:33

Bonjour Biju : 26 ans, toute mignone, curieuse de ce qui se passe hors de chez nous, bénévole dans une favela en plus de ton job, joueuse de uke... Tout d'un p'tit 'bijou' !

Invité
Invité

Message par Biju le Sam 12 Déc - 21:02

Alors je recommande l'écoute d'au moins 4 titres le matin sous la douche puis l'écoute à libération prolongée de tout l'album toute la journée. Pas d'interaction médicamenteuse particulière donc pas de précaution supplémentaire niveau dosage. 

En cas d'effets indésirables particuliers, veuillez consulter votre médecin ou pharmacien.

Ps : Merci Toto Smile 
Et vous tous, qu'est-ce que vous faites dans la vie entre deux grattages de cordes !?
Est-ce que vous jouez en groupe dans votre ville ?
Biju

Message par Invité le Sam 12 Déc - 21:12

Biju a écrit: que vous faites dans la vie entre deux grattages de cordes !?
Est-ce que vous jouez en groupe dans votre ville ?
Perso, je suis informaticien et travaille pour une grande banque française.
J'ai commencé et découvert la musique et l'ukulélé tard, il y a plus de 4 ans, à 50 ans.
Je suis donc encore en apprentissage comme un p'tit jeunot.
Et depuis cette année j'ai rejoint le club d'ukulélé de ma ville, le 'BOUC', à Clermont-Fd.
On se réunit chaque mois pour faire des répétitions, et on compte faire des petits concerts à la fin de l'année, en commençant par la fête de la musique.
Le groupe est sympa. On est une douzaine, de joueurs très confirmés (Dav, L'Ane à tôle, pour ceux qui les connaîtraient) à des débutants.
Ma p'tite femme partage la même passion du uke.

Aux autres de se présenter à Biju.

Invité
Invité

Message par LP le Sam 12 Déc - 22:33

ben, je vole, en essayant d'éviter les coups de fusil, quand je vole pas je chante, quand je chante pas je gratouille mes plumes, le reste du temps je bouffe des vers, des insectes, des petites bestioles. 
en groupe, non, dès qu'on est plus de quatre je sais ce qu'on devient...
LP

Message par Minuitdixhuit le Dim 13 Déc - 0:52

Salut, le BonAirarien, ça fait plaisir, tu posteras la nuit et on te liras la jour, tu auras chaud et on aura froid (quoique au Portugal, y'a pas des masses de neige)
Allez, un petit coup de Bandonéon ?

Ah oui, les présentations :
Ben, vu mon âge, je suis tranquillement à vivre de vos cotisations, après avoir dévoué ma vie à l'Industrie Énérgétique (je vous dis pas laquelle, mais sans rejet de CO2, juste pourquoi j'ai la peau phosphorescente) et à la Communication d'Entreprise.
Je passe mon temps à dessiner des Pin-Up où à faire des maquettes avec et pour des musiciens en espérance.
Je fais aussi la cuisine comme un chef, parait-il.
Sinon, ah, oui, j'ai ma femme qu'est une sacrée musicienne, avec une tête de mûle.
Et on joue presque tous les samedis soirs chez Mafalda, à Amalda, de l'autre côé du Tage, de la musique CaboVerde, vous êtes invités.
Mais pas ce soir.
Minuitdixhuit

Message par Gollum le Dim 13 Déc - 10:34

Pour ma part je suis représentant de commerce, j'ai repris la carte de mon grand père. Je suis représentant en sous-marin de dissuasion dans le nord est de la France. Mon grand père en a vendu un aux allemands et je vies encore de la commission de cette transaction...
Gollum

Message par fullbazar le Dim 13 Déc - 22:08

Thom a écrit:Perso, je travaille pour une grande banque française.
J'ai un découvert
Thom, être dans une banque et avoir un découvert, ce n'est pas incompatible ??

Moi je suis chercheur de poux sur la tête des autres : c'est bien payé mais répétitif je vais postuler pour être dresseur de puces.
fullbazar

Message par Invité le Lun 14 Déc - 8:18

Incompatible, je confirme ! Ha ha ha, sacré fout le bazard !... Laughing

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé