Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Et vous vous strummez comment ?

+3
El pequeño gringo
LP
fullbazar
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Et vous vous strummez comment ? - Page 2 Empty Re: Et vous vous strummez comment ?

Message par Minuitdixhuit Dim 13 Déc - 1:16

Pour ce post qui a fini par déraper (Minimine ayant osé aborder l'éventualité d'un gland, que je suppose de rideau) j'apporte ma contribution en affirmant que les doigts ça ne sert qu'à se les mettre dans le nez, je vois pas où ailleurs, d'ailleurs.
Donc, vu égards aux cordes assez rèches du Cavaco, oui, j'utilise, la plupart du temps un médiator en plastique.
Et j'ai pas honte comme certains faux-culs genre Geogeo qui doit pas jouer du violoncelle comme on joue du piano à queue mais sans doute avec un de ces accessoires quasi obscène avec lequel on se gratte la corde sensible dans des vibrato improbables de langueurs monotones dans les sanglots longs d'un automne jonché de feuilles mourantes et de glands (les revoila !) chus (du verbe choir).

Sinon, mes mediators c'est des Jim Dunlop Nylon, 0.6 mm, mais que j'utilise étrangement pas par la pointe plus souple mais par le côté plus rigide. J'ai essayé donc des plus durs (je ne suis pas complètement stupide), ben, non c'est mes 0.6mm, mal tenus, qui me conviennent...
Minuitdixhuit
Minuitdixhuit

Messages : 846
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 72
Localisation : Lisbonne-Portugal

Revenir en haut Aller en bas

Et vous vous strummez comment ? - Page 2 Empty Re: Et vous vous strummez comment ?

Message par fullbazar Dim 13 Déc - 21:26

Tu vas devenir intoléré mon pauvre 00h18

Horreur !! Effroi !! ( Mets une 'tite laine, andouille !!!) vont hurler les puristes !!! alien
fullbazar
fullbazar

Messages : 4043
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 62
Localisation : Lorraine Centre

Revenir en haut Aller en bas

Et vous vous strummez comment ? - Page 2 Empty Re: Et vous vous strummez comment ?

Message par Invité Dim 13 Déc - 23:28

Moi j'y mets le doigt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et vous vous strummez comment ? - Page 2 Empty Re: Et vous vous strummez comment ?

Message par fullbazar Dim 13 Déc - 23:58

le doigt dans le trou du uke ?? Very Happy
fullbazar
fullbazar

Messages : 4043
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 62
Localisation : Lorraine Centre

Revenir en haut Aller en bas

Et vous vous strummez comment ? - Page 2 Empty Re: Et vous vous strummez comment ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum